Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

de toute façon tous ces mafieux et bon a rien qui dirige le foot vont se la mettre bien profond la saison prochaine car le clermont foot va gagné la ligue 2 😀

5 hours ago, alexandre said:

de toute façon tous ces mafieux et bon a rien qui dirige le foot vont se la mettre bien profond la saison prochaine car le clermont foot va gagné la ligue 2 😀

Ils seraient capables de décider d'interdire toute montée si ça arrivait, suffit juste que suffisamment de monde soient d'accord en fait 🙄.

En fait je commence à me rendre compte après tout ce combat acharné de Jean Mi Aulas qu’on restera définitivement les dindons de la farce, pourquoi ? Parce que même si des playoffs se jouent pour la ligue 1 il ne se passera rien pour la ligue 2 :)

et quand bien même il aurait fini par gagner pour la reprise de la ligue 1, la ligue 2 restera telle qu’elle est.

ça me dégoûte et ça m’épouvante 

Ci les barrages ligue 1 ce jou et pas la ligue 2 c’est ne plus rien comprendre mais à mon avis le sujet barrage est définitivement clos , place à la prochaine saison malheureusement. 

Quel barrage en ligue 1?

Parceque si il y barrage en ligue 1  il y a forcément en face un club de ligue 2.

1 hour ago, lolo28 said:

Quel barrage en ligue 1?

Parceque si il y barrage en ligue 1  il y a forcément en face un club de ligue 2.

Ils se sont mal exprimés, ils parlaient de l'idée de playoffs qu'avait proposé Aulas pour finir la saison de L1.

Oui c est ce que j avais entendu..

si cette idée était retenu (peu probable ), à ce moment là il faudrait le faire pour la ligue 2.

Maintenant je pense qu' il faut se préparer à la saison prochaine en ligue 2.En espérant garder un maximum de joueurs pour conserver la même dynamique et  ce sentiment revanchard.

et on va se retrouver avec des L1 et des L2 à 22.... tout le monde va s'y retrouver, tout le monde aura eu ce qu'il voulait, sauf Ajaccio, Troyes et Clermont qui seront les seuls clubs de France à se faire flouer... 

Mais pour avoir justice, il faut encore être capable de se défendre... En tout cas bravo à Amiens qui s'est battu/défendu et qui a bien mérité ce verdict.

j'espère AU MOINS que le club saura ce coup-ci faire un peu de lobbying auprès de la LFP pour défendre l'idée d'un système de playoffs... il y a encore le temps pour régler tous ces problèmes d'injustice SUR LE TERRAIN. Pour les 10 matchs on n'a plus le temps maintenant, on a bien trop perdu de temps, mais un système de playoff, il y a encore la place... il suffit de le vouloir ! 

En tout cas sérieuse humiliation pour la LFP et pour le gouvernement cette décision du Conseil d'Etat... 

3 minutes ago, leonidas said:

j'espère AU MOINS que le club saura ce coup-ci faire un peu de lobbying auprès de la LFP pour défendre l'idée d'un système de playoffs... il y a encore le temps pour régler tous ces problèmes d'injustice SUR LE TERRAIN. Pour les 10 matchs on n'a plus le temps maintenant, on a bien trop perdu de temps, mais un système de playoff, il y a encore la place... il suffit de le vouloir ! 

En tout cas sérieuse humiliation pour la LFP et pour le gouvernement cette décision du Conseil d'Etat... 

Pas pour le gouvernement, c'est pas eux qui ont donné les consignes sur les montées/descentes. Par contre pour la LFP et la FFF ça risque de serieusement piquer puisque à présent toutes les équipes de toutes les divisions qui devaient descendre risquent également d'avoir gain de cause. Sinon reparlons logique du coup si on annule les descentes, pourquoi est-ce que ce serait pas la même chose pour les montées ? Bref on en revient à ce qui aurait du être fait au départ, si il n'y avait pas la volonté de finir les championnats une saison blanche aurait du être décidée.

19 minutes ago, KevinLL said:

Pas pour le gouvernement, c'est pas eux qui ont donné les consignes sur les montées/descentes

c'est quand même la décision du gouvernement qui est à l'origine de ces décisions de la LFP... (et on sait depuis que l'arbitrage a été rendu après conversations téléphoniques entre Macron, Eyrault et Deschamps). Et quand il y a eu les remous et les recours, le gouvernement avait tout le temps de réviser sa décision et d'organiser une sortie de crise... mais il a préféré jouer la montre et laisser la ministre insulter ceux qui étaient révoltés par la situation. Le gel des relégations est un désaveu pour eux. Surtout qu'ils avaient rédigé des ordonnances pour "forcer" la chose. 

Sinon bah c'est super, on est le 9 juin, et on n'a toujours aucune formule ni aucun calendrier... l'improvisation totale. Pis une nouvelle bagarre et lutte d'influences va commencer à la LFP. Les présidents de clubs vont à nouveau s'insulter, ça va être fabuleux 😛  

Edited by leonidas

Je dirais juste LOL 😂😂 C'est un sketch cette année, du coup une L1 à 22 et une L2 à 18? Parce que si Toulouse qui aura réussi l'exploit de rentrer dans le TOP 10 des pires équipes sur une saison  en L1 et Amiens qui avait des raisons de se plaindre, ne decendent pas dans ce cas il va falloir : faire revenir Orléans et Le Mans, faire remonter les relegués de National en National 2 etc etc etc....

Bref bravo à La LFP devenue LBP, la Ligue du Bordel Professionnel alias la Ligue des Talents pour faire n'importe quoi, quand on sait qu'il fallait juste attendre pour prendre une décision comme 90% des autres pays on à vraiment des génies dans ce pays 🙄

Edited by elliot

Quel bordel bravo la LFP du grand n'importe quoi sérieux ,il aurais pas était plus simple d'attendre tout simplement ou bien aucune montée et au une descente saison blanche tout simplement ? 

Du grand n'importe quoi .

Bon sinon étant abonné  j'ai reçu le courrier du Clermont foot il propose plusieurs options pour le réabonnement  

- options parainage  (50%de reduction sur le réabonnement pour un nouvel abonné. 

-options surclassement gratuit pour les réabonnements dans la catégorie supérieur D/H/E

Options invitation: 5 invitations gratuites pour les personnes de votre choix à domicile 

Option Don :soutenir  le club  etdemander aucun e compensation  .

Pour ma part je trouve ça plutôt pas mal toutes c'est options ,moi je ferais un don au  club et concerverer mon abonnement actuel tout simplement.

Edited by moricio63

Moi aussi je reste à ma place habituelle sans compensation d'aucune sorte. Je demande simplement à prendre le même plaisir au stade que la saison précédente en epérant le moins de modification possible de l'équipe.  Ce qui permettra peut être de montrer à toutes ces soit disant élites du foot que Clermont n'était pas dans le TOP 5 par hasard.

La ligue 1 cette année, si on reste à 22 clubs c est un peu l école des fans où tout le monde gagne.Démarrer à  22 cela voudrait dire pour la fin de saison prochaine 4 descentes en ligue 2 si on veut rétablir un championnat à 20 clubs, voire 5 descentes au cas où le club de ligue 2 gagne les playoff. 

Hum comment dire? Cette année personne d escendrait et l année prochaine on aurait à minima 4 descentes! c est du grand n importe quoi.