Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

....et on apprend que les huis-clos vont sans doute etre levé

Merci à nos quiches de dirigeants nationaux de parler avant de réfléchir , je ne comprend toujours pas , sans doute parce kil n'y a rien à comprendre sinon la protection de certains clubs , kils aient parlés si vite ....

On 14/06/2020 at 21:01, leonidas said:

effectivement et mon ptit doigt me dit qu'elle ne le sera pas. Car depuis le début en France, allez savoir pourquoi, personne ne veut jouer au football... chacun se bat pour éviter de jouer au football. 

Après personnellement je ne crois pas du tout à l'hypothèse d'une L1 à 22 (et c'est très bien parce que j'y suis hostile). Donc le plus probable selon moi, c'est de voir la nouvelle convention entériner une L1 à 20 clubs. Ce qui  signifie descentes confirmées d'Amiens et Toulouse. Et donc nouveaux recours probables d'Amiens et Toulouse (possiblement devant le juge des référés ?).

j'avais malheureusement vu juste... 

Sinon l'UEFA vient de condamner l'OM à une amende de 3 millions d'euros + une retenue de 15% sur ses revenus.... le karma est violent :D 

Quelqu’un connais la date de reprise de entraînement ??

On 20/06/2020 at 05:52, E'Dukaï14 said:

....et on apprend que les huis-clos vont sans doute etre levé

Merci à nos quiches de dirigeants nationaux de parler avant de réfléchir , je ne comprend toujours pas , sans doute parce kil n'y a rien à comprendre sinon la protection de certains clubs , kils aient parlés si vite ....

Je me trompe peut-être, nous sommes le pays des lois, décrets multiples, dans à peu près tous les domaines,  on peut changer les personnes, ça ne changera pas grand chose. Tant qu'il y aura une forme d'injustice, ça va continuer de recours en recours.

Le pays est enlisé, on est je crois les seuls à n'avoir pas repris😢

9 hours ago, silver63 said:

6 juillet il me semble

OK merci 👍

ah oui c'est clairement vomitif... SANCTION contre les clubs qui font preuve de logique et font une demande raisonnable...

Apres il s'agit surement des frais et dépend, ou la partie perdante paye les frais de justice, mais la symbolique reste immonde

Ah bin ça c est la meilleur! !!

Condamné en plus..

Quelle bandes d enfoires 

Cette même institution qui a voulu sauver Toulouse et Amiens de la relégation en ligue 2...En quoi leurs demandes étaient plus légitimes? ??

Fallait s’en douter , les chances étaient maigre , au moin on est fixé , maintenant place à la préparation pour la saison 2020/2021.

bravo à l’équipe , le staff pour cette super saison , même ci elle vas rester en travers de la gorge. 
Allez Clermont Foot plus grand plus fort. 

Personnellement, je m’y attendais.

En revanche ce qui me choquera toujours, c’est cette fermeté, cette obstination pour que cela reste ainsi. Je suis désolé mais pour moi c’est honteux, une aberration encore une fois, et c’est très douteux.

Et donc j en reviens à mon premier post en lançant ce sujet du Coronavirus. 

Le coronavirus a bien annihilé la bonne saison du Clermont foot.

Mais il n était pas tout seul:la ligue,le conseil d état...J en passe et des meilleurs.

C en était trop pour Clermont, beaucoup trop petit sur l échiquier du Footbal Français qui réserve toujours les meilleures places à quelques privilégiés.

Clermont vas nous sortir une grosse saison 2020/2021,car il ont la rage après toutes c’est histoire .💪💪

un peu étonné par la décision du CE... c'est un peu comme pour le recours de Lyon, pour moi la légalité pouvait être questionnée. 

Pour les 1 500 euros, c'est normal en revanche, dans la mesure où nous sommes déboutés, il est normal de devoir indemniser les frais de justice. En tout cas le club n'a rien à se reprocher, il s'est battu, il a défendu ses intérêts, et je le remercie pour ça ! On n'a à rougir de rien : on a fait une super saison, on a pratiqué le meilleur jeu, on a défendu le sport, l'éthique, la justice. On peut être fier de nous. :)

Après on nous vole la course à la montée. Ca c'est la réalité. Aujourd'hui je considère qu'on a été volés. Qu'en France des petits arrangements entre copains pèsent plus que le terrain, je trouve ça très triste. Et je vous cache pas que personnellement j'ai beaucoup de mal à observer ce spectacle des clubs français qui se jettent sur le business du mercato, sans même avoir joué au football de l'année. Il y a un côté médiocre et très anti-foot. Les joueurs je ne sais pas mais moi pour l'instant je ne suis pas revanchard, je suis juste écoeuré.