Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

19 minutes ago, leonidas said:

un peu étonné par la décision du CE... c'est un peu comme pour le recours de Lyon, pour moi la légalité pouvait être questionnée. 

Pour les 1 500 euros, c'est normal en revanche, dans la mesure où nous sommes déboutés, il est normal de devoir indemniser les frais de justice. En tout cas le club n'a rien à se reprocher, il s'est battu, il a défendu ses intérêts, et je le remercie pour ça ! On n'a à rougir de rien : on a fait une super saison, on a pratiqué le meilleur jeu, on a défendu le sport, l'éthique, la justice. On peut être fier de nous. :)

Après on nous vole la course à la montée. Ca c'est la réalité. Aujourd'hui je considère qu'on a été volés. Qu'en France des petits arrangements entre copains pèsent plus que le terrain, je trouve ça très triste. Et je vous cache pas que personnellement j'ai beaucoup de mal à observer ce spectacle des clubs français qui se jettent sur le business du mercato, sans même avoir joué au football de l'année. Il y a un côté médiocre et très anti-foot. Les joueurs je ne sais pas mais moi pour l'instant je ne suis pas revanchard, je suis juste écoeuré.

Je suis de ton avis et même écœuré mais bon fait qu’on passe à autre chose même ci c’est vraiment dommage. 
ont seras plus fort la saison prochaine et il vas le falloir pour faire voir aux autres qu’ont était pas là par hasard . 

Très déçu moi aussi! Mais c' est maintenant qu' on va voir si le club est devenu ambitieux ou pas ! Notamment, les futurs recrues d' expérience sur le mercato, la vente d' Adrian Grbic... On va voir les réels ambitions du club et si on veut allez en ligue 1 ou pas l' année prochaine !

Idem

Pour pouvoir passer à la vitesse supérieure il faudra sortir du schéma de recruter que  des jeunes venant de N2.Il nous fait aussi recruter des joueurs d expérience et ne pas trop perdre de temps sur le dossier Grbic...ne pas viser trop bas en vente c est bien mais vouloir le vendre trop cher pourrait décourager des potentiels acheteurs et en attendant,nous on recrute personne pour le remplacer !!!!étant quasiment acquis qu' on ne compte plus sur lui pour la saison prochaine. 

S'il n’y a pas de play-off , alors en toute logique c'est 3 clubs de L1 qui doivent descendre et trois de L2 qui doivent monter, puisque l'ont se retrouve dans la configuration du règlement avant que n'existent les play off.

Donc Nîmes en ligue 2 et Ajaccio en Ligue 1.

Mais nous avons affaire à une bande de mafieux voleurs  qui modifient les règles au fur et à mesure de leurs envie et besoins de ne pas voir les Clermont, ajaccio et autres clubs modestes en ligue 1.

Il serait bon de faire vérifier par un organisme indépendant que ces décisions ne soient pas le résultat de quelques éventuelles corruptions.

LFP : Le protocole sanitaire pour la reprise dévoilé

Il était attendu et il est désormais dévoilé. En effet, comme l'expliquent nos confrères d'Onze Mondial, le protocole sanitaire pour la reprise du championnat a été dévoilé par la Ligue de Football Professionnel. Un protocole sanitaire qui compte 33 pages avec des règles précises à respecter.

Des tests à réaliser entre 96 et 72 heures avant les rencontres

Dans ces règles, il est par exemple écrit que chaque personne dans les stades devra respecter les distanciations sociales et les gestes barrières avec le port du masque obligatoire. Chaque club va également devoir désigner un référent COVID-19 et va devoir réaliser des tests entre 96 et 72 heures avant les rencontres et un examen médical les jours de match. Des matchs perdus pourront être donnés en cas de non-respect de ces règles.

Om-Asse de la 1ere journée de L1 officiellement reporté...

J'ai bien peur que cette nouvelle saison soit fortement impactée et influencée par le COVID. Et je pense qu'il n'y aura pas d'équité au terme de la saison. Espérons pour une fois que la chance nous sourit...

En effet si un club se retrouve en quarantaine pour une durée d'un mois, quid des matchs à rattraper ... Il y aura forcément des rythmes à adapter et des matchs à enchainer pour les équipes impactées... On voit déjà des reports de matchs en ligue 1 alors qu'on ne parle pas encore de 2nde vague...

Edited by Section CFA 03

on remarquera que la LFP envisage l'assouplissement du protocole seulement une fois le match de Marseille reporté... certainement le hasard si l'OM se retrouve une nouvelle fois avantagé. 

En fait Lens à signé un pacte avec le coronavirus, c est grace à lui qu' il monte en ligue 1,c est grace à lui qu' il rencontre un PSG défiguré ce soir 

2020 est une année exceptionnelle de chance pour Lens, le corona a du bon, mais aussi une passe décisive du gardien adverse, qu'ils en profitent, l'année sera longue pour eux. Sur le but, on voit des supporters venir enlacer des joueurs, ouf, pas très intelligent en ce moment,

bougnatore doit avoir mis quelques cierges pour que le dieu du foot les entendent 😋

Lens mérite son diplôme

image.png.dbfa829e847e68184a6124d0a3a2a7da.png

Hou c'est pas beau de se moquer de Lens 😄😄😄

1 hour ago, elliot said:

Hou c'est pas beau de se moquer de Lens 😄😄😄

tu trouves que je moques?😋

autant de circonstances favorables méritent ce diplôme gagné haut la main 😂😂😂

Edited by fred1