Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

1 hour ago, elliot said:

C'est Clermont Chambly le 10/11 avril  pas l'inverse 😀

Je l'ai pris sur la montagne web, ils ne sont pas à jour 😋

9 hours ago, hermann said:

Disons que ce que le citoyen lambda a du mal à comprendre c'est qu'on n'autorise pas certains rassemblement tous les 15 jours, par exemple pour les matchs de foot, et qu'on autorise par contre d'être collé les uns aux autres tous les jours dans les transports en commun 🤔

c'est du grand n'importe quoi, j'ai plus peur de cette manipulation ou affolement de masse que de ce virus, j'ai l'impression de vivre le livre d'haldoux huxley (pas sur de l'écriture) 😁

Là oû je vis, il n'y a plus rien dans les magasins (masques, nettoyant pour mains......) c'est de la folie douce, bon sang, qu'on peut faire faire n'importe quoi aux gens,

9 hours ago, fred1 said:

c'est du grand n'importe quoi, j'ai plus peur de cette manipulation ou affolement de masse que de ce virus, j'ai l'impression de vivre le livre d'haldoux huxley (pas sur de l'écriture) 😁

Là oû je vis, il n'y a plus rien dans les magasins (masques, nettoyant pour mains......) c'est de la folie douce, bon sang, qu'on peut faire faire n'importe quoi aux gens,

Assure tes passes !!! N'aurais-tu pas mélangé Aldous Huxley (Le meilleur des mondes) avec George Orwell (1984 Guerre permanente entre l'Océania et l'Eurasia) ?

😉

29 minutes ago, lavernelle said:

Assure tes passes !!! N'aurais-tu pas mélangé Aldous Huxley (Le meilleur des mondes) avec George Orwell (1984 Guerre permanente entre l'Océania et l'Eurasia) ?

😉

On ne va pas chipoter, il aurait dû écrire "d'un écrivain britannique" 🤣

1 hour ago, lavernelle said:

😉

tout dépend s'il faisait référence à la doublepensée, à la novlangue et au ministère de l'information ou s'il faisait référence au Centre d'Incubation et de Conditionnement et à l'hypnopédie :)

En tout cas dans les deux cas la référence semble fonctionner. 

2 minutes ago, leonidas said:

tout dépend s'il faisait référence à la doublepensée, à la novlangue et au ministère de l'information ou s'il faisait référence au Centre d'Incubation et de Conditionnement et à l'hypnopédie :)

En tout cas dans les deux cas la référence semble fonctionner. 

L'hypnopédie !!! Ca ne marche pas au stade : trop de bruit 😀😁😂

3 minutes ago, lavernelle said:

L'hypnopédie !!! Ca ne marche pas au stade : trop de bruit 😀😁😂

😅 et pourtant, il y a quelques années, époque Brouard par exemple, on aurait parfois bien eu envie de se laisser aller  😛 

Huis clos total jusqu'au 15 avril

"La LFP s’est prononcée ce jour sur la tenue des matchs de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2 à huis clos total jusqu'au 15 avril 2020. Cette décision intervient en stricte application de l'arrêté ministériel paru le 10 mars 2020. Les modalités de ces matchs à huis clos seront définies demain lors du Bureau du Conseil d’Administration de la LFP", peut-on lire dans un communiqué."

Donc Guingamp et Chambly à huis clos, on évite de peu celui contre Ajaccio le 17 avril. Pffff c'est la poisse, le public commençait à revenir et bam....

Décidément la LFP n'aime pas voir des supporters dans les stades, en quoi c'était pas possible dans notre cas de laisser abonnés et partenaire assister au match ?

47 minutes ago, KevinLL said:

Décidément la LFP n'aime pas voir des supporters dans les stades, en quoi c'était pas possible dans notre cas de laisser abonnés et partenaire assister au match ?

Les modalités de ces matchs à huis-clos seront définies ce mercredi lors du Bureau du Conseil d’Administration de la LFP. Les abonnés ont peut être une chance de voir l’es match ci il bloque à 1000. Réponse demain . 

Edited by moricio63

4 minutes ago, moricio63 said:

Les modalités de ces matchs à huis-clos seront définies ce mercredi lors du Bureau du Conseil d’Administration de la LFP. Les abonnés ont peut être une chance de voir l’es match ci il bloque à 1000. Réponse demain . 

C'est pas du tout comme ça que je comprend le communiqué, huis-clos total ça veut bien dire ce que ça veut dire, les modalités à mon avis ça concerne le côté pognon.

Ça devient du grand n'importe quoi, p.... mais ils interdisent les clients dans les hypers..... 

1 hour ago, KevinLL said:

C'est pas du tout comme ça que je comprend le communiqué, huis-clos total ça veut bien dire ce que ça veut dire, les modalités à mon avis ça concerne le côté pognon.

Je sais pas du tout on en sauras plus demain . 😊

j’espère juste qu il y auras un dédommagement pour les abonnés du club. 

Edited by moricio63