hermann Posted March 8 Report Share Posted March 8 https://www.clermontfoot.com/reunion-de-travail-district-clermont-foot-63/ Sérieux la réunion date du 1er mars et il y en a qui ne portent pas de masques Par note en date du 02/02/2021 le port du masque devient systématique dans les lieux clos réunissant plusieurs personnes. https://www.economie.gouv.fr/entreprises/masque-obligatoire-entreprise Quote Link to post Share on other sites
elliot Posted March 8 Report Share Posted March 8 Je constate que je suis pas le seul à avoir eu un petit hic d'interrogation et de questionnement en voyant la photo, pas de masques et depuis le club est en cluster déclaré hum... Si le personnel du club ne respecte pas les mesures obligatoires pour certains on peut se dire qu'il est peut être là le trou dans la raquette et le début d'une possible explication... Et re mauvais timing pour publier la photo, comment la personne chargée de la publier à pu le faire sans se douter que les gens allaient réagir avec la situation actuelle? On en avait parlé mais F.Ligny le Directeur général est aux abonnés absents depuis décembre, c'est Champagne qui n'est que conseiller qui est plus présent depuis on dirait, comme à la TV sur France3 ou pour cette réunion... Il faut espèrer pour lui que ce soit pas à cause du coronavirus justement.... Quote Link to post Share on other sites
hermann Posted March 8 Report Share Posted March 8 il y a 28 minutes, elliot a dit : Je constate que je suis pas le seul à avoir eu un petit hic d'interrogation et de questionnement en voyant la photo, pas de masques et depuis le club est en cluster déclaré hum... Si le personnel du club ne respecte pas les mesures obligatoires pour certains on peut se dire qu'il est peut être là le trou dans la raquette et le début d'une possible explication... Et re mauvais timing pour publier la photo, comment la personne chargée de la publier à pu le faire sans se douter que les gens allaient réagir avec la situation actuelle? On en avait parlé mais F.Ligny le Directeur général est aux abonnés absents depuis décembre, c'est Champagne qui n'est que conseiller qui est plus présent depuis on dirait, comme à la TV sur France3 ou pour cette réunion... Il faut espèrer pour lui que ce soit pas à cause du coronavirus justement.... Les réactions commencent suite à la mise en ligne de l'article sur Twitter. Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted March 15 Report Share Posted March 15 Noèl Le Graêt et la FFF devraient se positionner rapidement pour la continuité ou pas de la suite de la saison https://www.estrepublicain.fr/sport/2021/03/15/la-fff-se-donne-quinze-jours-pour-prendre-une-decision-ferme-et-definitive-sur-la-suite-de-la-saison Que vont-ils nous pondre cette fois-c si les matchs s'arrêtent, alors que nous en avons un en retard? Quote Link to post Share on other sites
KevinLL Posted March 15 Report Share Posted March 15 (edited) il y a une heure, fred1 a dit : Noèl Le Graêt et la FFF devraient se positionner rapidement pour la continuité ou pas de la suite de la saison https://www.estrepublicain.fr/sport/2021/03/15/la-fff-se-donne-quinze-jours-pour-prendre-une-decision-ferme-et-definitive-sur-la-suite-de-la-saison Que vont-ils nous pondre cette fois-c si les matchs s'arrêtent, alors que nous en avons un en retard? Cela ne concerne que les clubs amateurs. Si cela venait tout de même à s'arrêter pour les championnats professionnels les mêmes règles que la saison dernière, à savoir un classement au quotient. Pour les barrages, 1 an plus tard, aucune règle n'a pour le moment était établie. Edited March 15 by KevinLL Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted March 15 Report Share Posted March 15 j'ai mal interprété, oui ça ne concerne que les clubs de national 2 et moins, Quote Link to post Share on other sites
KevinLL Posted March 18 Report Share Posted March 18 Covid-19 : comment le Clermont Foot a géré les deux dernières semaines - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr) Quote Link to post Share on other sites
moricio63 Posted March 23 Report Share Posted March 23 Quelqu’un aurais des nouvelles de coach Gastien???? Quote Link to post Share on other sites
elliot Posted Saturday at 10:48 AM Report Share Posted Saturday at 10:48 AM (edited) 3+ 2 = 5.... ça avait commencé comme ça pour nous aussi... Edited Saturday at 10:51 AM by elliot Quote Link to post Share on other sites
Daghe Clermont 63 Posted Saturday at 01:02 PM Report Share Posted Saturday at 01:02 PM Il y a 2 heures, elliot a dit : 3+ 2 = 5.... ça avait commencé comme ça pour nous aussi... Le match de lundi ne sera pas reporté je ne pense pas. Après Toulouse a un effectif large donc ça ne posera pas trop de problème je pense. Bon rétablissement quand même aux joueurs touchés. Quote Link to post Share on other sites
Almist Posted Saturday at 02:54 PM Report Share Posted Saturday at 02:54 PM On leur souhaite que le décompte de contaminé s'arrête là, et que ces joueurs reprennent vite la forme Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts