Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

8 hours ago, lavernelle said:

Assure tes passes !!! N'aurais-tu pas mélangé Aldous Huxley (Le meilleur des mondes) avec George Orwell (1984 Guerre permanente entre l'Océania et l'Eurasia) ?

😉

Non, j'ai bien pensé au meilleur des mondes, il évoque des classes sociales aux comportements attendus et identiques, mais il ne dit pas comment on y viendra,

j’aurai pu citer Ornwell mais c'est aldous qui m'est venu à l’esprit en premier

18 minutes ago, fred1 said:

ça me dit accès non autorisé avec ce lien?

C'est parce que l'ancien communiqué à été remplacé par le nouveau actualisé avec l'annonce officielle des huis clos.

1 hour ago, elliot said:

C'est parce que l'ancien communiqué à été remplacé par le nouveau actualisé avec l'annonce officielle des huis clos.

ahok, bhein merci,

15 hours ago, moricio63 said:

Je sais pas du tout on en sauras plus demain . 😊

j’espère juste qu il y auras un dédommagement pour les abonnés du club

Du genre une ristourne en cas de réabonnement 😉

18 hours ago, KevinLL said:

Décidément la LFP n'aime pas voir des supporters dans les stades, en quoi c'était pas possible dans notre cas de laisser abonnés et partenaire assister au match ?

Simple ! En prenant cette décision au lieu d'une jauge à 1 000 personnes, la LFP privilégie les diffuseurs TV qui apportent bien plus de fric que la billetterie.

Le spectateur n'a qu'à souscrire à C+, beIN et autre RMC Sport. Business is business !

15 hours ago, fred1 said:

Non, j'ai bien pensé au meilleur des mondes, il évoque des classes sociales aux comportements attendus et identiques, mais il ne dit pas comment on y viendra,

j’aurai pu citer Ornwell mais c'est aldous qui m'est venu à l’esprit en premier

Les points de vue et les références ! 😉

Moi, j'ai immédiatement pensé à 1984 : être en guerre (réelle ou supposée contre Eurasia ou contre le coronavirus) permet d'imposer le silence dans les rangs, de ne plus dire un mot sur une réforme des régimes de retraites passée en force, passer la brosse à reluire au personnel hospitalier (sans trop débourser), occuper les antennes pour nous dire que les français se sont rués sur le papier hygiénique (z'ont du confondre coronavirus et choléra).

Mais c'est vrai qu'Huxley et Orwell sont sur le même chemin du refus du formatage.

:drunk:

3 hours ago, lavernelle said:

Du genre une ristourne en cas de réabonnement 😉

Lol euhh comment dire mon abonnement pour l’année prochaine je l’es déjà , je suis le grand gagnant de la tombola. ✌️✌️

33 minutes ago, moricio63 said:

Lol euhh comment dire mon abonnement pour l’année prochaine je l’es déjà , je suis le grand gagnant de la tombola. ✌️✌️

Tu es l'exception et proverbe auvergnat à méditer : Cheval donné n'est jamais borgne 😁

14 minutes ago, lavernelle said:

Tu es l'exception et proverbe auvergnat à méditer : Cheval donné n'est jamais borgne 😁

😊

L'art de dire tout et son contraire en deux décisions et une journée, on frôle l'absurdité 🙄

La présidente de la LFp Aujourd'hui « Nous avons décidé à l’unanimité des membres du bureau, de faire jouer jusqu’au 15 avril prochain, nos matchs à huis clos total du public. Plusieurs raisons à cette prise de décision : nous avons une incertitude sur la durée. Rien ne dit que nous ne serons plus en crise sanitaire au-delà du 15 avril. Il était important de nous mettre dans une situation où, en tant qu’organisateur de la compétition, nous puissions à la fois préserver la santé des joueurs et des spectateurs, et assurer le bon déroulement des championnats jusqu’à leur terme. Il est important, vis à vis du grand public, des fans et téléspectateurs, d’avoir une homogénéité de nos matchs, qui doivent se dérouler dans les mêmes conditions. »

« Réuni ce matin, le Bureau du Conseil d’Administration de la LFP a donné son accord au Paris FC pour que la rencontre prévue ce vendredi 13 mars contre la Berrichonne de Châteauroux se fasse en présence au maximum de 1 000 personnes. Après décompte des places accordées aux abonnés, partenaires, médias, personnels sollicités pour l’organisation de la rencontre, ainsi que les acteurs du match, il reste 200 places en vente. »

Comme quoi si on veut jouer à 1000 personnes on peut non?

8 minutes ago, elliot said:

L'art de dire tout et son contraire en deux décisions et une journée, on frôle l'absurdité 🙄

La présidente de la LFp Aujourd'hui « Nous avons décidé à l’unanimité des membres du bureau, de faire jouer jusqu’au 15 avril prochain, nos matchs à huis clos total du public. Plusieurs raisons à cette prise de décision : nous avons une incertitude sur la durée. Rien ne dit que nous ne serons plus en crise sanitaire au-delà du 15 avril. Il était important de nous mettre dans une situation où, en tant qu’organisateur de la compétition, nous puissions à la fois préserver la santé des joueurs et des spectateurs, et assurer le bon déroulement des championnats jusqu’à leur terme. Il est important, vis à vis du grand public, des fans et téléspectateurs, d’avoir une homogénéité de nos matchs, qui doivent se dérouler dans les mêmes conditions. »

« Réuni ce matin, le Bureau du Conseil d’Administration de la LFP a donné son accord au Paris FC pour que la rencontre prévue ce vendredi 13 mars contre la Berrichonne de Châteauroux se fasse en présence au maximum de 1 000 personnes. Après décompte des places accordées aux abonnés, partenaires, médias, personnels sollicités pour l’organisation de la rencontre, ainsi que les acteurs du match, il reste 200 places en vente. »

Du boulot pour les avocats !!!

Les machos se marrent : La présidente contredite par Le bureau 😁

40 minutes ago, lavernelle said:

Du boulot pour les avocats !!!

Les machos se marrent : La présidente contredite par Le bureau 😁

C’est le bordel la 

2 hours ago, elliot said:

Même chose pour Le Mans-Troyes et Nancy Ajaccio apparemment... L'art de rentre une situation hyper simple de base la LFP avait juste à s'aligner sur les consignes du ministère (pas plus de 1000 personnes par stade), bah non huis clos total mais attention si la demande est faite peut-etre que... en plus de créer la cacophonie tu risques aussi de créer des injustices si ces mêmes dérogations sont pas accordées à tous les clubs.