Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

C’est pas le 30 que le club voulais fêtez les 30 ans du club avec plein d’animations etc....🤔🤔🤔 là ça vas foutre un bon gros bordel . 

C'est en juin les 30 ans du club 😉

15 minutes ago, elliot said:

C'est en juin les 30 ans du club 😉

Ouffffff sauver 😆

si ça continue, le championnat risque d'être carrément arrêté, c'est flippant cette psychose....le REAL est en quarantaine, ..fiou

et que se passera t'il ?

entérinement du classement actuel ou on repart avec les mêmes la saison prochaine

Edited by fred1

7 minutes ago, fred1 said:

si ça continue, le championnat risque d'être carrément arrêté, c'est flippant cette psychose....le REAL est en quarantaine, ..fiou

et que se passera t'il ?

entérinement du classement actuel ou on repart avec les mêmes la saison prochaine

C’est pas fini cette histoire de coronavirus malheureusement, j’ai bien peur que les matchs à huit clos ce joue jusqu’à la fin. 
ça fait flipper quand même il parle même d’annuler l’euro 2020. 

Just now, moricio63 said:

C’est pas fini cette histoire de coronavirus malheureusement, j’ai bien peur que les matchs à huit clos ce joue jusqu’à la fin. 
ça fait flipper quand même il parle même d’annuler l’euro 2020. 

s'il y a des joueurs infectés et par conséquent affectés 😋 j'ai bien peur que ce soit la fin des haricots et que chacun d'entre nous devra être en quarantaine dans un bois à 6 m de distance lol

6 minutes ago, fred1 said:

s'il y a des joueurs infectés et par conséquent affectés 😋 j'ai bien peur que ce soit la fin des haricots et que chacun d'entre nous devra être en quarantaine dans un bois à 6 m de distance lol

En j’espère pas sérieux  , mais à mon avis ça vas être ça jusqu’à la fin du championnat . 

je ne suis pas du genre à paniquer mais là, c'est grave....les mesures sont loin d'être anodines Almist

Clairement, moi je suis directement concerné par la fermeture des université... je vais pas vous faire les détails mais en gros c'est la m****, la cata, le bordel, pour ma promo et moi là 😕

Ici au Québec, ils disent que si on ne fait rien c'est entre 30 et 70% de la population qui serait touchée (ministère de la santé), my god, as tu écouté le discours à la fin quand il parle des changements à venir? les 5 dernières minutes

Moi, je suis prof, donc possible que tout ferme bientôt ici comme en France, soyez prudents,

Edited by fred1

Championnat de L1 et de L2 suspendus ! 

1 minute ago, Mike63 said:

Championnat de L1 et de L2 suspendus ! 

Encore une fois un vrai foutoir, c'est la FFF qui vient de l'annoncer alors que la LFP comptait faire une réunion demain matin pour statuer je crois. Si c'est la décision définitive c'est quand même un manque de respect pour les clubs qui sont déja installés à l'extèrieur (dont le notre).

Comme quoi en lançant ce sujet y étais malheureusement inspiré en disant que la bonne saison du Clermont foot pouvait être foutu en l air !!

Un règlement stipule que le championnat s arrete à la dernière journée fixée par les instances.

En l occurence là on est cinquième et donc fini les espoirs de monter en ligue 1 et pas de barrage.

C est pour cela que demain,il faudrait gagner pour essayer de se rapprocher de la deuxième place car,oui,le championnat peut s arrêter à tout moment.