Jump to content
Planète Clermont
moricio63

29 eme journée .Rodez vs Clermont Foot 63.

Recommended Posts

Place à ce déplacement à Rodez avec un ancien Clermontois Douline. Au match aller on perd par un but à zéro.

Match difficile Rodez a besoins de point. 

Le mini championnat de 10 match commence , allez Clermont foot👍💪

1 hour ago, moricio63 said:

Place à ce déplacement à Rodez avec un ancien Clermontois Douline. 

En fait 2 avec Dorian Caddy même si ce dernier ne joue pas beaucoup actuellement 😉

Match très difficile, on l'a vu au match aller en perdant. On est sur une bonne dynamique et maintenant on sait que plusieurs joueurs peuvent marquer.

RODEZ vient de s'imposer à l'extérieur et voudra confirmer, donc un beau match qui arrive.

Un score de parité me va très bien.

Victoire 2-0 de Clermont.

La Montagne est de plus en plus derrière le club, ça fait bien plaisir, que d'articles, photos et une depuis le changement de président et les très bons résultats aussi.

52 minutes ago, Kansas said:

La Montagne est de plus en plus derrière le club, ça fait bien plaisir, que d'articles, photos et une depuis le changement de président et les très bons résultats aussi.

Oui La Montagne comme france-3 hier dans le journal de 19h à partir de 10:40

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/emissions/jt-1920-auvergne

Ce matin j'ai entendu vaguement sur France Bleu pays d'Auvergne qu'Ouparine Djoco était l'invité d'une émission aujourd'hui, j'imagine sportive. Mais leur site internet est mal foutu, tu ne retrouves pas l'info ni sur twitter 🙁

1 hour ago, hermann said:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/emissions/jt-1920-auvergne

Ce matin j'ai entendu vaguement sur France Bleu pays d'Auvergne qu'Ouparine Djoco était l'invité d'une émission aujourd'hui, j'imagine sportive. Mais leur site internet est mal foutu, tu ne retrouves pas l'info ni sur twitter 🙁

Certes, mais il y en a un qui n'a pas grand-chose à lui envier (https://www.clermontfoot.com/ ) et encore, cette semaine, il est à jour ce qui n'a pas toujours le cas mais, rien sur l'avenir (Huis-clos à Rodez ?)

Quant à la page du Clermont-Foot 63 sur Facebook, on est accueilli par "Avant Clermont Sochaux" : ça donne envie !. Edit : Au temps pour moi, peu habitué, je ne suis pas tombé sur la bonne page

Pas mieux qu'à la période Michy : on ne peut pas être à Dubai, au Vietnam et à Clermont en même temps mais on peut déléguer.

Or, pour moi, les nouveaux médias sont la vitrine de toute entreprise (même si ça peut être trompeur).

:echarp:

Edited by lavernelle

3 hours ago, FAFA said:

Match très difficile, on l'a vu au match aller en perdant. On est sur une bonne dynamique et maintenant on sait que plusieurs joueurs peuvent marquer.

RODEZ vient de s'imposer à l'extérieur et voudra confirmer, donc un beau match qui arrive.

Un score de parité me va très bien.

Non c'était à domicile, Rodez enchaine 2 réceptions de suite.

48 minutes ago, hermann said:

C'est tres certainement l'emission les décodeurs, on a très souvent un joueur qui y est invité les lundi soirs.

1 hour ago, Kansas said:

Je valide 👍

Match à huis clos probablement comme tt les matchs jusqu'à mi avril... 

C’est pas compliquer Clermont foot à 10 finale à jouer . C’est là qu’il faut s arracher . 

1 hour ago, Mike63 said:

Match à huis clos probablement comme tt les matchs jusqu'à mi avril... 

Le club devrait y réfléchir. J'imagine qu'il y a moins de 1.000 abonnés et ça éviterait de les dédommager

J'ai vu que pour les matchs de LDLC ASVEL par exemple en basket, quand c'était limité à 5.000, ils avaient bloqué la billetterie à 4.500

Edited by hermann