Jump to content
Planète Clermont
elliot

Clermont Guingamp, Corona Ligue2 édition !

Recommended Posts

15 hours ago, Leaud said:

Trop bon, c'est vrai qu'on dirait une bande dessinée de pilote ou de fluide glacial, un bon gotlib!

Il ne manque plus que des illustrations 

On 20/03/2020 at 22:20, elliot said:

But Jacques Salze!!!!!!!!!!!!!!!!! :drapo:

4/2 :clap::clap: l'arbitre marque d'une superbe reprise de volée sur corner,  il dit que c'est involontaire mais les joueurs guingampais protestent et il expulse un nouveau joueur.  Et l'arbitre siffle la fin du match, victoooooooooooooooooirre dans une ambiance indescriptible, AS court sur la pelouse en slip, l'arbitre salue le Kop et lance un clapping avec les joueurs, Shakira embrasse PG revenu sur la pelouse mais qui à perdu deux dents suite au coup de boule de Gaillouste :P:P

Fake !!! C'est Bruce Abdoulaye qui vient de marquer : aisémant reconnaissable  notre franco-congolais fantasque !

Bruce.jpg

Edited by lavernelle
image

Ah je maintiens et j'affirme même que le grand et mythique Bruce vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il n'avait pas mis un pied dans une surface de réparation depuis son but en National il y a plus de 10 ans et que c'est donc une tentative de propagation de fake news visant à discréditer l'honneur de Jacques Salze pour une raison dont vous devrez rendre compte devant la justice Lavernelle 😁😁

On 26/03/2020 at 21:55, elliot said:

Ah je maintiens et j'affirme même que le grand et mythique Bruce vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il n'avait pas mis un pied dans une surface de réparation depuis son but en National il y a plus de 10 ans et que c'est donc une tentative de propagation de fake news visant à discréditer l'honneur de Jacques Salze pour une raison dont vous devrez rendre compte devant la justice Lavernelle 😁😁

😀