Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Grbic supervisé par Marseille , Nantes , Reims et St Etienne l estimation est de 12 M€. 

ça commence déjà du coup ? bon bah on verra bien, on est que spectateur de toute manière nous, mais on pourra juger l'exercice de la direction !

Ça doit faire tout drôle à st Étienne qui avait l habitude de faire des bonnes affaires en nous choppant des joueurs à moindre coût. 

Mais avant de parler mercato, attendons de voire si on peut finir cette saison d autant que les droits Tv risquent de ne plus être versés, ce qui va forcément impacter notre tout petit budget.

14 minutes ago, Almist said:

ça commence déjà du coup ? bon bah on verra bien, on est que spectateur de toute manière nous, mais on pourra juger l'exercice de la direction !

Bâtir des châteaux en Espagne !

Il faudra voir si les clubs (par l'intermédiaire de la LFP) seront riches comme Crésus : en tenant compte de l'info du jour, une réaction normale en économie libérale.

Le 5 avril Canal+, principal diffuseur de la Ligue 1, devait verser 110 millions d'euros, et BeIN, autre diffuseur du championnat, 42 millions d'euros, selon L'Équipe ce qu'ils dénoncent.

Canal+ et BeIN se partagent pour la période 2016-2020 les droits de retransmission de la Ligue 1, à hauteur de 762 millions d'euros.

Edited by lavernelle

12 millions ce serais pas mal dutout ! Attendons de voir! Si on va en ligue 1 ce sera pas la meme

Je te trouve malheureusement bien optimiste. Moi,je pense que le championnat est terminé avec Lorient et Lens en ligue 1.Du grand classique quoi.

Et on risque de se faire piller nos meilleurs joueurs comme d habitude. 

24 minutes ago, lolo28 said:

Je te trouve malheureusement bien optimiste. Moi,je pense que le championnat est terminé avec Lorient et Lens en ligue 1.Du grand classique quoi.

Et on risque de se faire piller nos meilleurs joueurs comme d habitude. 

Non je ne pense pas que ce soit terminé après avoir lu l'interview du coach dans sportsauvergne. Trop d'argent en jeu. 

Ce serait vraiment degueulasse , Lens et Lorient sont loin d'être en l1 sportivement. 

Si c’était La décision prise, je n’ose même pas imaginer le nombre de plaintes et de procès.

On verra!  j' espère qu' on la finira ! Bien qu'il est vrai que c' est utopique ! Et qu' on risque de ne pas la finir! Si on vend chaque joueur entre 6 et 10 millions ce sera pas la même que d' habitude et on pourra recruter avec du budget! On verra bien!

Sur le dernier article de sportauvergne il parle de prêt sans option d’achat pour Lorenzo Rajot, et l’ancien communiqué du Clermont foot ne fait plus non plus mention d’une option d’achat. Bizzare

Pour le mercato, il y a une interrogation sur les futurs prix des transferts qui vont être revus à la baisse selon certains, le marché était un peu fou et avec la crise en ce moment les clubs vont devoir faire des économies. Donc là on risque d'avoir le deuxième effet kiss cool du coronavirus : le premier on était une équipe en progression et parmi les plus en forme pour aller décrocher une accession et au minimum les barrages mais après 2 mois sans compétition il va falloir tout recommencer... le second c'est la valeur d'un joueur comme Grbic qui va peut être baisser de moitié, alors qu'un joueur comme Kadewere vendu déjà à Lyon va   rapporter 13 à 14 millions quasi au Havre...On  peut louper une montée et on risque de perdre non seulement financièrement comme tous les clubs mais sans vendre éventuellement au meilleur prix notre meilleur joueur, #Double poisse...

1 hour ago, elliot said:

Pour le mercato, il y a une interrogation sur les futurs prix des transferts qui vont être revus à la baisse selon certains, le marché était un peu fou et avec la crise en ce moment les clubs vont devoir faire des économies. Donc là on risque d'avoir le deuxième effet kiss cool du coronavirus : le premier on était une équipe en progression et parmi les plus en forme pour aller décrocher une accession et au minimum les barrages mais après 2 mois sans compétition il va falloir tout recommencer... le second c'est la valeur d'un joueur comme Grbic qui va peut être baisser de moitié, alors qu'un joueur comme Kadewere vendu déjà à Lyon va   rapporter 13 à 14 millions quasi au Havre...On  peut louper une montée et on risque de perdre non seulement financièrement comme tous les clubs mais sans vendre éventuellement au meilleur prix notre meilleur joueur, #Double poisse...

Le Clermont foot peut le garder aussi non ? Le vendre l’année prochaine il est encore sous contrat.