Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

1 hour ago, KevinLL said:

D'après footmercato, Brest, Dijon et Lens s'intéresseraient à Zedadka.

Lens ils viennent de recruter Jonathan Clauss en Allemagne et il joue au poste d’arrière droit. Il y a des « infos » on ne sait pas d’où elles sortent et si elles sont récentes.

Lorient vient de faire une offre à 6 millions pour Adrian Grbic ! Il rigole j' espère ! C' est une blague! Si c' est 6 millions, on leur prend Julien Ponceau et Quentin Lecoeuche avec ! Adrian Grbic c' est 10 millions minimum ! Et il faut qu'on trouve son remplaçant ! 

9 hours ago, Romain said:

Lorient vient de faire une offre à 6 millions pour Adrian Grbic ! Il rigole j' espère ! C' est une blague! Si c' est 6 millions, on leur prend Julien Ponceau et Quentin Lecoeuche avec ! Adrian Grbic c' est 10 millions minimum ! Et il faut qu'on trouve son remplaçant ! 

les mecs viennent de voler leur montée et ils veulent maintenant voler Grbic.. haha. Ils manquent pas d'air. 

On leur a déjà donné l'été dernier notre chouchou Laporte... faut pas déconner non plus.

Grbic pour eux c'est 10 millions + Julien Ponceau. 

Exactement totalement d'accord ! Pas de cadeau ! 

Bon sinon Adrian Grbic s' en va s' est officiel ! Il vient de l' annoncer dans la montagne ! On ne s' est pas ou et pour combien! Il faut lui trouver absolument un remplaçant,  si on veut jouer le top 5 ou la montee en ligue 1!

Il y a pleins de bon avant centre libre le 30 juin, dans les championnats de 2 eme division européen ( Allemagne, suisse, Autriche , Angleterre, ( en 2 même ou 3 eme division), Pays Bas! Il faut lui trouver un remplaçant !

Edited by Romain

11 hours ago, KevinLL said:

D'après footmercato, Brest, Dijon et Lens s'intéresseraient à Zedadka.

on ne peut pas être surpris... c'est exactement pour éviter ça que je parlais de le "sécuriser" et de prolongation jusqu'en 2024 pour lui :( 

En revanche, je viens de lire l'interview, et on peut voir que ces intérêts ne le laissent pas indifférent... (ce qui peut tout à fait se comprendre....).

Ca serait très triste si on le perdait déjà, mais c'est peut-être ça la vraie raison de notre intérêt pour Georgen... 

Faisons confiance à notre cellule de recrutement pour la prochaine saison , 

C’était à prévoir, un joueur comme cela on ne peut pas le garder en restant en L2. Concernant le prix de vente on n'est plus sous l'air MICHY avec des ventes cadeaux.

10 voir 12 millions c'est sa valeur et avec cette somme on peut recruter deux très bons joueurs, pas forcement devant car on  a BAYO et l'espagnol.

5 hours ago, Romain said:

Exactement totalement d'accord ! Pas de cadeau ! 

Ben j'espère que c'est pas les 6 patates de Lorient , sinon le changement de président n'aurait servi à rien 

Je l’es toujours dit Grbic , je le vois plus évoluer en Allemagne ou en Angleterre .

cest un joueur pour jouer dans les championnats étranger , et puis la barrière de la langue en France peut jouer aussi , il connais le championnat allemand etc...

et pour finir on le vendras beaucoup mieux à l’étranger qu’en France , c’est mon avis . 

Je suis déçu pour Grbic, non pas parce qu’il part car c’est largement compréhensible. Mais parce que l’arrêt du championnat nous a peut-être volé Grbic. 
il le dit dans l’interview et on est, je pense, tous d’accord pour dire que l’on avait de grosses chances de jouer la montée. Si nous étions monté, Grbic serait sans doute resté. 

J’espère qu’il évoluera encore et qu’on aura la chance de le voir un jour dans un grand club. Je suis entièrement d’accord qu’il est fait pour le championnat anglais ou allemand. 

15 minutes ago, Ludwig said:

Je suis déçu pour Grbic, non pas parce qu’il part car c’est largement compréhensible. Mais parce que l’arrêt du championnat nous a peut-être volé Grbic. 
il le dit dans l’interview et on est, je pense, tous d’accord pour dire que l’on avait de grosses chances de jouer la montée. Si nous étions monté, Grbic serait sans doute resté. 

J’espère qu’il évoluera encore et qu’on aura la chance de le voir un jour dans un grand club. Je suis entièrement d’accord qu’il est fait pour le championnat anglais ou allemand. 

Clermont vas vite le remplacer par un joueurs qu’il vont allez cherchez au bout du monde 😉

21 minutes ago, moricio63 said:

Clermont vas vite le remplacer par un joueurs qu’il vont allez cherchez au bout du monde 😉

Avec le prix où il vas être vendu c’est énorme pour un club comme  Clermont  et on devrais trouver son remplaçant . 

Meme si je suis déçu aussi de son départ! Je rêve de nous voir en ligue 1! Je suis d 'accord avec toi,  avec le prix de vente ! On pourra lui trouver un bon remplaçant ! 

Edited by Romain