Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Ce sera primordiale de le remplacer pour jouer le haut de tableau !

3 minutes ago, Romain said:

Ce sera primordiale de le remplacer pour jouer le haut de tableau !

Il le seras , on auras une surprise . 

1 hour ago, moricio63 said:

Il le seras , on auras une surprise . 

C’est un souhait ou tu as une info?

28 minutes ago, silver63 said:

C’est un souhait ou tu as une info?

C'est un souhait, et je pense que notre président vas faire le nécessaire car il doit l'avoir mauvaise cette saison pas terminer. 😊

3 hours ago, Ludwig said:

Je suis déçu pour Grbic, non pas parce qu’il part car c’est largement compréhensible. Mais parce que l’arrêt du championnat nous a peut-être volé Grbic. 
il le dit dans l’interview et on est, je pense, tous d’accord pour dire que l’on avait de grosses chances de jouer la montée. Si nous étions monté, Grbic serait sans doute resté. 

Ce qui est immonde c’est que c’est vrai d’autant plus que c’était pas nécessaire mais bon on va pas s’attarder longtemps dessus même si ça restera à jamais gravé dans nos mémoires à mes yeux. Écœurant, triste, et réel. J’ai vraiment encore beaucoup de rancoeur. J’espère que notre équipe va absolument tout déchirer à la rentrée et se venger, on doit plus se faire arnaquer comme ça. 

https://news.maxifoot.fr/clermont/une-offre-de-lens-et-brest-pour-grbic-foot-327080.htm

5M+1M de bonus pour Lorient, une offre un peu supérieure pour Lens. Tu m'étonnes que le club refuse en s'alignent sur Kadewere vendu 12M hors bonus. Grbic vaudrait moitié moins que lui?? 

Edited by elliot

5 millions ou 6 millions pour Adrian Grbic ! Je comprends qu' on accepte pas ! Ils rajoute 2 de leur meilleur joueur avec alors! Lens ( Simon Banza + Gaethan Robail) , Brest ( Gaethan Charbonnier + Christian Battochio) , Lorient (Pierre Yves Hamel  + Julien Ponceau) ! Il ne faut pas lâcher, c' est 10 millions sec ou 5 millions plus 2 joueurs !  Il faudra qu' on trouve un remplaçant de même niveau que Adrian Grbic !

J’espère que l’Eintracht Frankfurt fera une offre intéressante car ils ont l’air bien intéressés. Je pense qu’un club de Bundesliga aura une plus grande capacité financière. 

Edited by Ludwig

11 hours ago, elliot said:

https://news.maxifoot.fr/clermont/une-offre-de-lens-et-brest-pour-grbic-foot-327080.htm

5M+1M de bonus pour Lorient, une offre un peu supérieure pour Lens. Tu m'étonnes que le club refuse en s'alignent sur Kadewere vendu 12M hors bonus. Grbic vaudrait moitié moins que lui?? 

Voilà une excellente remarque , comme d'hab.

S'il y a un reproche kon pouvait faire à CM c'était celui là ( étonnant d'ailleurs pour un Auvergnat qui + est excellent gestionnaire ) , la vente de nos joueurs 

Et là c'est clair koi , vaut-il la moitié de K2R ? La réponse est non - effectivement 10-12 patates sont une base ( K2R 12 donc après négo )  , mais meme après grosse négo je ne comprendrais pas à moins de 9 voire 8 mais meme ça ça serait décevant 

On 11/05/2020 at 16:25, Ludwig said:

Clermont serait intéressé par Alec Georgen, un jeune arrière droit formé au PSG et qui joue actuellement à Avranches. Il a disputé 10 matchs cette saison (1 but).

Plusieurs autres clubs sont intéressés (2 Ligue 1 et 6 Ligue 2).

il vient de signer 3 ans à Auxerre.

Piste terminée donc. 

Une chose et sur c’est qu’on vas rechercher un attaquant pour remplacer Grbic.😊

7 hours ago, ÉDukai14 said:

Voilà une excellente remarque , comme d'hab.

S'il y a un reproche kon pouvait faire à CM c'était celui là ( étonnant d'ailleurs pour un Auvergnat qui + est excellent gestionnaire ) , la vente de nos joueurs 

Et là c'est clair koi , vaut-il la moitié de K2R ? La réponse est non - effectivement 10-12 patates sont une base ( K2R 12 donc après négo )  , mais meme après grosse négo je ne comprendrais pas à moins de 9 voire 8 mais meme ça ça serait décevant 

on verra car les joueurs qui viendront ne seront pas au même prix non plus,

21 minutes ago, fred1 said:

Grbic et arriver gratuitement à Clermont non? 😊

1 hour ago, fred1 said:

Je ne vois pas ce qui empeche de continuer notre politique de recrutement qui a fait ses preuves et de revendre à meilleur prix pour nous ....

Garder Grbic serait un signe fort mais il ne faut pas rêver. Les ambitions du joueur, certe légitime,et les volontés de vente à profit,car notre président n est pas là que pour la beauté des volcans,vont l emporter.Croisons les doigts qu' il n y ait pas trop de départ car on sait qui on perd mais on ne sait pas qui on va avoir.