Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

2 hours ago, moricio63 said:

Grbic et arriver gratuitement à Clermont non? 😊

oui, comment l'oublier celui-là 😋

Je pense qu'on a de bons négociateurs au club, on verra, je reste sceptique non pas de l'équipe en place mais du système actuel du foot, il y a de tels enjeux, on passe dans un monde différent au club anyway

https://mobile.twitter.com/ClermontFoot/status/1268840169656004608

Ndiaye est libéré par le club et va signer à Ajaccio. C'est pas vraiment une surprise vu les joueurs au milieu.

Bonne suite de carrière pour lui et merci pour ces 3 ans, après voilà bon joueur par rares intermittence  quoi.

Edited by elliot

11 minutes ago, elliot said:

https://mobile.twitter.com/ClermontFoot/status/1268840169656004608

Ndiaye est libéré par le club et va signer à Ajaccio. C'est pas vraiment une surprise vu les joueurs au milieu.

Bonne suite de carrière pour lui et merci pour ces 3 ans, après voilà bon joueur par rares intermittence  quoi.

Bon ben ils nous faut de bon attaquants 

Bonne continuation à  lui! Avec le départ  d'Alassane Ndiaye et celui d' Adrian Grbic ( plus que probable) cela nous confirme  qu'il va nous falloir recruter en attaque !  Un avant-centre et un ailier! Cela doit se trouver des bons attaquants ! 

Le départ d'NDiaye, merci à lui pour ses trois ans, est selon moi une bonne chose et un signe qu'on cherche mieux : c'était un joueur qui avait le niveau d'un remplacant tout au plus, et qui a eu énormement de temps de jeu chez nous malgré son niveau, surement un bon gars, mais sur le terrain on avait besoin de mieux !

1 hour ago, Romain said:

Bonne continuation à  lui! Avec le départ  d'Alassane Ndiaye et celui d' Adrian Grbic ( plus que probable) cela nous confirme  qu'il va nous falloir recruter en attaque !  Un avant-centre et un ailier! Cela doit se trouver des bons attaquants ! 

Il était pas avant centre il me semble, milieu offensif mais sans marquer non plus, super maladroit en plus devant le but. 

Oui je suis d' accord ! Plutôt milieu offensif, quelque fois ailier ! On va trouver mieux ces sûres ! Quand je regarde les joueurs libres en bundesliga 2 Allemande et en bundesliga Autrichienne,  la on a deux bons joueurs à  recruter ! Meilleur qu'Allassane Ndiaye et largement du niveau d ' Adrian Grbic !

Meme pas sur qu'on ai besoin de recruter, ça peut dépendre de l'éclosion de certains, Chader et Jaby par exemple son très prometteurs sans oublier Rajot. Par contre si Gonzales s'en va là c'est clair qu'il faudra un ailier.

Edited by KevinLL

Gonzales pour moi c'est une pointe, comme Bayo d'ailleurs, reste à savoir si le niveau est assez bon pour ce satisfaire de ces deux là comme titulaire

Par contre sur les ailes là aucun doute il faut recruter, on a que Gomis et Allevinah qui peuvent avoir le niveau et encore il faut qu'ils passent un cap dans leur jeu !

Je vous rejoins sur vos avis! Mais avec le départ de Adrian Grbic et celui de Allasane Ndiaye ! Je pense qu'il faudra recruter ! 2 joueurs meilleur serait top ! Il faudra 1 ailier et 1 avant centre ! Sur les Ailes on a seulement Allevinah et David Gomis ! Les jeunes joueurs comme Sofyan chader, nael jaby, Mohamed Bayo ! Dans les années à venir il faudra compter sur  eux ! Mais pour jouer la montée cette année ce sera trop juste! Sur le recrutement on peut recruter des joueurs libres en France ou partout en europe (Écosse,  Allemagne,  Autriche,  Pays Bas)!

Mercato francophone . Ça vas pas plaire à notre président ça . 

16 minutes ago, Romain said:

Je vous rejoins sur vos avis! Mais avec le départ de Adrian Grbic et celui de Allasane Ndiaye ! Je pense qu'il faudra recruter ! 2 joueurs meilleur serait top ! Il faudra 1 ailier et 1 avant centre ! Sur les Ailes on a seulement Allevinah et David Gomis ! Les jeunes joueurs comme Sofyan chader, nael jaby, Mohamed Bayo ! Dans les années à venir il faudra compter sur  eux ! Mais pour jouer la montée cette année ce sera trop juste! Sur le recrutement on peut recruter des joueurs libres en France ou partout en europe (Écosse,  Allemagne,  Autriche,  Pays Bas)!

Et non mercato uniquement en France . Donc tu peut oublier Écosse, Allemagne, Autriche et Pays Bas🤣

3 minutes ago, moricio63 said:

Mercato francophone . Ça vas pas plaire à notre président ça . 

On dirait que tout est fait pour nous entraver, ça devient dingue ! Je vais devenir parano à force