Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Sur les joueurs libre ! Tu peux signer à partir du premier janvier n' importe quel joueurs qui viens du monde ou d' europe! Par exemple,  Adrian Grbic avait signer début Mai en venant libre de Altach 😉! Donc recrutons un avant centre et un ailier libre en europe! 

3 hours ago, elliot said:

https://mobile.twitter.com/ClermontFoot/status/1268840169656004608

Ndiaye est libéré par le club et va signer à Ajaccio. C'est pas vraiment une surprise vu les joueurs au milieu.

Bonne suite de carrière pour lui et merci pour ces 3 ans, après voilà bon joueur par rares intermittence  quoi.

ah on l'a pas vu venir celle-ci...

Joueur plutôt technique, assez bon dribbleur, assez généreux aussi défensivement, mais à mon avis un petit manque d'intelligence (dans le jeu bien sûr, je ne me permettrais pas sinon 😛 ). On l'a souvent vu, déborder, effacer, parfois de manière étonnante même, et puis dans la foulée, rater la passe facile, rater le centre etc. 

Pour le remplacer, je ne demande pas plus de talent que Ndiaye, simplement plus d'intelligence. Un joueur capable de lever la tête, de choisir le bon rythme, de penser le jeu... un peu comme ce que peut faire par exemple un Gastien (fils) dans l'entrejeu. 

On a déjà des ailiers rapides, vifs, percutants (Allevinah, Gomis), maintenant ce que je souhaiterais personnellement dans ce secteur, c'est un profil un peu différent. Quelqu'un capable d'apporter davantage de jeu en appui, pour qu'on soit en capacité d'alterner entre percussion et appui. 

Bien vu le club car le départ de NDIAYE est une excellente nouvelle, je n'ai rien contre l'homme bien évidemment mais le joueur n'a rien à faire chez nous.

Je dis et j'ai toujours dit qu'il n'avait pas le niveau de la L2, incapable de marquer un but, des centres ratés en pagaille etc.

Par contre les départ de DUPE et GRBIC quasiment impossible à trouver mieux voir de les égaler, une énorme perte pour nous.

Oui Dupé et Grbic :deux gros départs durs à  compenser.Deja Desmas pour moi,est en dessous de Dupe.On parle de plus en plus  Zedadka aussi,Magnien est aussi convoite...attention a la grande lessive....Après,avant de se réjouir du départ de Ndiaye,il faudra connaître et voire son remplaçant à l oeuvre...il faudra que certains trouvent un nouveau nouveau bouc emissaire...

Oui, 2 pertes énormes.

si on additionne les points gagnés grâce à ces 2 joueurs, nous n’avons plus la même équipe.

si nous ne trouvons pas l’équivalent, j’ai peur que le classement ne soit pas le même.

C' est sure que si on veut jouer le haut de tableau ! Il faudra recruter un bon avant centre pour remplacer Adrian Grbic ! Il faudrait recruter un aillier aussi pour amener un plus! Sur Adrian Grbic il partira c' est sure ! Parcontre,  il faudrait le vendre minimum 10 millions ou 7 millions plus 1 joueur! C' est un joueur qui en ligue 1 l' année prochaine en vaudra 20 millions voir plus à la fin de saison je pense  ! 

J' ai regarder quelques infos il a pas l ' air mal cet attaquant du Fc Thoune! Parcontre,  je verrais plus 1 attaquant d' expérience à  recruter ! D'Après des infos sur Twitter ! Adrian Grbic partirait à Lens! Le montant serait de 8 millions d' euros ! Il y a plus qu'à recruter 1 bon avant centre et 1 bon  aillier !

Edited by Romain

7 hours ago, Romain said:

J' ai regarder quelques infos il a pas l ' air mal cet attaquant du Fc Thoune! Parcontre,  je verrais plus 1 attaquant d' expérience à  recruter ! D'Après des infos sur Twitter ! Adrian Grbic partirait à Lens! Le montant serait de 8 millions d' euros ! Il y a plus qu'à recruter 1 bon avant centre et 1 bon  aillier !

Grbic n’iras pas à Lens je pense , il ce trouve actuellement à Vienne et à arrêter c’est cours de français , c’est un signe. 

Merci pour ton retour ! Cela me rassure ! Je préfère le voir jouer en Allemagne! Que de le voir jouer en ligue 1 ! Excepté peut être à  Saint-Etienne. On aura un meilleur prix de transfert en plus avec le club Allemand! On pourra peut-être même se faire prêter avec option d' achat des joueurs de se club Allemand ! Sinon il y a plus qu'à recruter un avant centre et un ailier !

Et puis le voire partir à Lens,ça ferait chier quand même. 

2 hours ago, lolo28 said:

Et puis le voire partir à Lens,ça ferait chier quand même. 

J’avoue .

D'accord avec toi, pas à LENS ni en France.

Il iras en  Allemagne ou Angleterre  c'est ce qui lui corespond le mieux c'est mon avi. 😊

Edited by moricio63

Cédric Hountondji prolonge jusqu' en juin 2023! Super Nouvelle ! Félicitation à lui!