Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

25 minutes ago, Romain said:

Cédric Hountondji prolonge jusqu' en juin 2023! Super Nouvelle ! Félicitation à lui!

Super bonne nouvelle , c’est un élément important au Clermont foot, bravo à lui et félicitation.👍💪

Edited by moricio63

On sent que le club veut garder son ossature, c'est excellent

Just now, FAFA said:

On sent que le club veut garder son ossature, c'est excellent

Oui le club souhaite garder son ossature c’est qu’il souhaite  , ils en ont parler et c’est normal , garder le Max de joueurs et repartir sur la même dinamique que la saison dernière . 

Avec quelques bonnes recrues et on rejoue le haut de tableau.

30 minutes ago, FAFA said:

Avec quelques bonnes recrues et on rejoue le haut de tableau.

Tu à tout compris 

Bonjour à  tous ! Franck Honorat va signer pour 5 millions à  Brest! Je me posais une question ! Est-ce qu' on a un pourcentage à  la revente ? Merci d' avance !

Edited by Romain

Comme c'est Michy qui était président quand il à vendu j'ai comme l'intuition que non, 1 an à St Etienne pas titulaire et pofff magie son prix double. Vendu 2M il est revendu 5M... C'est la même histoire que Gavory parti pour 250 000 euros et  revendu 3M 2 ans plus tard...

Merci pour ta reponse ! Bonne route à Alexis Charveys! Dommage pour la plus-value à  la revente pour Franck Honorat !

Brest qui propose la somme de 6 millions pour Adrian Grbic   , offre refuser par Clermont foot , bravo , à Clermont il en vaut un peut plus quand même . Brest qui dit qu’il ne proposera pas plus au Clermont Foot . 

Je vois mal comment le conseil d état pourrait accepter la requête de Clermont pour les barrages. En décidant que Toulouse 20ême et Amiens 19 ême de ligue 1 ne devaient pas descendre,ils seraient en contradiction complète car Nîmes 18 ême de ligue 1 pourrait potentiellement descendre.Cela n aurait aucun sens,cela dit cette année on n est plus à une connerie prêt. 

Je suis d' accord il faut pas lâcher! Pour Adrian Grbic c' est 10 millions ! La bundesliga se termine dans 2 semaines! Il faut attendre et voir la proposition du club allemand ! Qui peut dans le deal nous prêter des joueurs aussi ou en inclure ! Pour Franck Honorat il part à Brest , casi officiel ! Salis Abdul Samed quitte le Clermont Foot , son prêt de 2 ans n' ira pas à  son terme ! Dommage je l' avais trouver bon en coupe de la ligue à  Lens! Je suis sûre qu'il rebondira en Europe , il est jeune et a d' énorme qualité ! Bonne chance à lui pour la suite !

Des précisions sur le départ de Samed, pour le peu qu'il avait joué il était plutôt intéressant, je pensais qu'il aurait plus gratté du temps de jeu la saison prichaine. C'était pas assez pour lui et l'Académie qui l'envoyait apparemment. C'est le 3eme joueur prêté  qui repart avant la fin. Anoff a jamais joué par exemple c'est plus lui que j'aurais vu partir.

https://sportsworldghana.com/abdul-samed-leaves-clermont-foot/

Edited by elliot

28 minutes ago, elliot said:

Des précisions sur le départ de Samed, pour le peu qu'il avait joué il était plutôt intéressant, je pensais qu'il aurait plus gratté du temps de jeu la saison prichaine. C'était pas assez pour lui et l'Académie qui l'envoyait apparemment. C'est le 3eme joueur prêté  qui repart avant la fin. Anoff a jamais joué par exemple c'est plus lui que j'aurais vu partir.

https://sportsworldghana.com/abdul-samed-leaves-clermont-foot/

Oui mais Anoff lui n'était pas prêté.