Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Tout à fait pour Anoff, il est pas prêté j'avais oublié, il n'empêche qu'il à jamais joué 😋

Je  trouve  quand meme que c'est un gros "dechet" tous ces joueurs ..a qui ont a fait des contrats et qui ne vont pas au bout ...

1 hour ago, vertfanfan said:

Je  trouve  quand meme que c'est un gros "dechet" tous ces joueurs ..a qui ont a fait des contrats et qui ne vont pas au bout ...

On connais pas tout de leurs contrat 😉

Comme quoi ils étaient venus pour apprendre. 

J ai toujours été circonspect par ce contrat avec cette accademy

Bienvenue à lui !  Beaucoup de club ont deja recruté en ligue 2 et des gros joueurs ! Tout en gardant nos joueurs,  J' espère qu' on recrutera 4 joueur clef   pour viser la ligue 1 ! En France sur les joueurs libre ce sera compliqué trop de monde et de concurence et la majorité des bons joueurs libres ont déjà signé dans un club en  ligue 2 ! Le bon plan , je me répète c' est de recruter en bundesliga 2 Allemande ( bon joueur,  de qualité) ! Vous pouvez voir les profils sur transfermarkt ! En milieu offensif, attaquant,  voir des joueurs jouant à plusieurs postes ( arrière droit, gauche, milieu droit, gauche,  aillier) ! Tous des gros joueurs,  qui on fait une grosse saison ! Il faudrait faire des annonces officiel rapide pour pas perdre les opportunités ! ) ( Grenoble à annoncé la signature d' un joueur de bundesliga). 

Edited by Romain

Il me semble que notre président possède plusieurs clubs et a signé avec des clubs partenaire, je pense que les recrues viendront de là.

Seconde recrue officielle 🙂

Pour une saison et surtout la N3 si je comprends bien, défenseur central alors qu'on est bien pourvus dans ce secteur...

Edited by elliot

Bienvenue à lui! Je doit avouer pour le coup ne pas dutout le connaitre ! Unpeu surpris par se recrutement au vue du nombre de défenseurs centraux que l' on a ! J' espère qu' on va signer des joueurs d' expérience aussi dans les semaines qui viennent de france ou d' europe !

Edited by Romain

Je doit avouer que je m' attendais à autre choses sur ce début de mercato ! J' espère qu' on recrutera des joueurs d' expériences aussi pour viser la ligue 1!

On peut être un peu déçu du côté des arrivées, mais du côté des départs on peut être satisfait car aucun cadre de l’équipe n’est parti (exceptions de Dupé) 

Même si on est quasiment sûr que Grbic partira, on peut être content que la direction prenne le temps d’avoir une offre acceptable. 

Et je pense aussi que la priorité est peut-être là vente de Grbic pour pouvoir établir le budget final pour le mercato.

46 minutes ago, Romain said:

Bienvenue à lui! Je doit avouer pour le coup ne pas dutout le connaitre ! Unpeu surpris par se recrutement au vue du nombre de défenseurs centraux que l' on a ! J' espère qu' on va signer des joueurs d' expérience aussi dans les semaines qui viennent de france ou d' europe !

C’est un défenseur en plus qui peut être très utile , en cas de blessure de notre défense actuelle. 

21 minutes ago, moricio63 said:

C’est un défenseur en plus qui peut être très utile , en cas de blessure de notre défense actuelle. Par contre un contrat De 1 an c’est pas beaucoup pour prouver ce qui vaut . 

Je suis d' accord, il faut garder les joueurs clefs! Je pense aussi comme toi que l' argent que l 'on gagnera sur Adrian Grbic pourra être réinvesti dans le mercato! Il faudra je pense que l ' on recrute 1 attaquant pour remplacer Adrian Grbic et 1 aillier! La ou je suis déçu sur notre mercato pour le moment et si on le compare aux autres club de ligue 2 ! Sochaux (florentin pogba, Steve Ambri, Joseph Lopy..), Ajaccio (Michael Barreto,  Alassane Ndiaye) , Le Paris Fc (Marvin Gakpa, Said Arab), Grenoble ( Yoric Ravet) ! La liste est longue ! Apres j'ai confiance en la cellule de recrutement pour nous avoir de bonnes recrues  d' expérience durant ces 3 mois de mercato qu' il reste! Arthur Desmas est un très bon joueur ! Il faudra garder nos cadres!

5 minutes ago, Romain said:

Je suis d' accord, il faut garder les joueurs clefs! Je pense aussi comme toi que l' argent que l 'on gagnera sur Adrian Grbic pourra être réinvesti dans le mercato! Il faudra je pense que l ' on recrute 1 attaquant pour remplacer Adrian Grbic et 1 aillier! La ou je suis déçu sur notre mercato pour le moment et si on le compare aux autres club de ligue 2 ! Sochaux (florentin pogba, Steve Ambri, Joseph Lopy..), Ajaccio (Michael Barreto,  Alassane Ndiaye) , Le Paris Fc (Marvin Gakpa, Said Arab), Grenoble ( Yoric Ravet) ! La liste est longue ! Apres j'ai confiance en la cellule de recrutement pour nous avoir de bonnes recrues  d' expérience durant ces 3 mois de mercato qu' il reste! Arthur Desmas est un très bon joueur ! Il faudra garder nos cadres!

L’objectif du club :garder le maximum de joueur cadre , le mercato est encore long il vas y avoir des surprise soyons patient .