Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Pour Donisa c'est pas une surprise ce qui veut dire que attaquant vas arriver, c'était compliquer pour lui a Clermont  même  ci il a montrer de belle chose,mais pas assez à mon goût ,il seras bien mieux au Mans.

Bonne chance à lui pour la suite et merci.

On est sur 4 recrues ce qui est une bonne nouvelle ! Belle interview du président,  je l' aime bien! Des attaquant et des joueurs vont arriver pour renforcer l' équipe et viser haut! Je suis rassuré  pour le recrutement! Bonne route et bonne chance pour la suite à Julio Donisa au Mans Fc! 

ça me plait bien pour le moment notre mercato... on dégraisse ! Et on dégraisse intelligemment... avec des joueurs un peu trop courts pour être indispensables. On fait de la place pour des joueurs qui apporteraient une vraie plus value. C'est exactement ce que je voulais qu'on fasse :) 

Donisa ? J'ai toujours considéré qu'il était un peu juste pour la L2. Il n'est pas mauvais joueur, il a une certaine qualité technique, il est encore jeune donc avec une marge de progression, mais à l'heure actuelle il lui manque un petit quelque chose pour nous apporter un plus. Je crois que c'est bien pour tout le monde son départ au Mans. Pour le joueur, pour Le Mans, pour nous. Un transfert intelligent. 

9 minutes ago, leonidas said:

ça me plait bien pour le moment notre mercato... on dégraisse ! Et on dégraisse intelligemment... avec des joueurs un peu trop courts pour être indispensables. On fait de la place pour des joueurs qui apporteraient une vraie plus value. C'est exactement ce que je voulais qu'on fasse :) 

Donisa ? J'ai toujours considéré qu'il était un peu juste pour la L2. Il n'est pas mauvais joueur, il a une certaine qualité technique, il est encore jeune donc avec une marge de progression, mais à l'heure actuelle il lui manque un petit quelque chose pour nous apporter un plus. Je crois que c'est bien pour tout le monde son départ au Mans. Pour le joueur, pour Le Mans, pour nous. Un transfert intelligent. 

+1 alors là je suis entièrement d’accord avec ta vision .bravo

Apres le discours du président je suis rassuré ! Et totalement d'accord avec vous! On dégraisse pour recruter 4 joueurs de qualité en Europe ! Des joueurs Allemands,  français ou d' autres pays ! Ce serait top! On va se renforcer  et viser haut!

4 Pistes, et c'est tres probablement tous des joueurs offensifs, Grbic Donisa N'diaye et à mon avis Gonzalez qui partent ça collerait.

Ça promet le discours du président. toutefois il se contredit en disant d'une part qu il nous voyait monter directement cette année et d'autre part qu'il se entre 3 et 5 pour jouer les barrages.

Si quelqu'un a compris qu'il m'explique car ça ressemble plus à un discours de politicard .

4 minutes ago, FAFA said:

Ça promet le discours du président. toutefois il se contredit en disant d'une part qu il nous voyait monter directement cette année et d'autre part qu'il se entre 3 et 5 pour jouer les barrages.

Si quelqu'un a compris qu'il m'explique car ça ressemble plus à un discours de politicard .

il est jeunes , mais ce contredit aussi . Ça reste un président ambitieux. 

6 minutes ago, FAFA said:

Perso je n'y ait pas vu de contradiction, depuis son arrivée il a clairement établit le projet qui était de jouer chaque année les playoffs pour monter, et cette année il avait le sentiment que l'équipe pouvait faire encore mieux avec une montée directe.

Ok, pourquoi pas, la montée sera possible si l'équipe reste stable avec l apport de 4 nouveaux annoncés.

Oui ok aussi. 

Il faut effectivement perdre un minimum de joueurs et se renforcer (beaucoup)devant surtout si on doit perdre Grbic car l année dernière il était un peu seul au monde...

Teixeira devrait être prêté à Orléans.

Merci pour l' information! Bonne saison à  Bryan Texeira à  l' Us Orléans !

est ce que dans les 4 dossiers en cours, le président compte le dossier gardien qui est déjà solutionné?

Je pense qu' on est sur 4 joueurs , sans compter le gardien. 2 attaquants pour remplacer Adrian Grbic et Julio Donisa, 1 milieu offensif aillier pour remplacer Alassane Ndiaye et 1 joueurs polyvalent pouvant jouer arrière droit, gauche, milieu droit gauche, ailier !