Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Arrivée de Julien Boyer 22 ans défenseur gauche en provenance de Quevilly en National?

4 Matchs en L2 en 2018 avec Beziers et 4 avec QRM la saison dernière et une fracture de la malléole en Août, on aime bien les paris au club 🤔

Il y à pas Trichard dèjà à ce poste, qu'on à pas vu de la saison d'ailleurs??

Edited by elliot

12 minutes ago, elliot said:

Arrivée de Julien Boyer 22 ans défenseur gauche en provenance de Quevilly en National?

4 Matchs en L2 en 2018 avec Beziers et 4 avec QRM la saison dernière et une fracture de la malléole en Août, on aime bien les paris au club 🤔

Il y à pas Trichard dèjà à ce poste, qu'on à pas vu de la saison d'ailleurs??

Joueur pas trop  connue,  Valencienne était decu apparemment, joueur à suivre donc.

Pour le moment mercato plutôt calme à Clermont en attendant la vente de Grbic QUI SUR TRANFERT MARKET à une petite côté de 2 millions. ( c'est pas beaucoup).

Officiel pour Julien Boyer :

Lucas Margeron le gardien de l'OL devrait suivre comme pressenti depuis plusieurs semaines.

Je voudrais pas faire mon rabat joie mais j'espère que ça fait pas partie des 4 dossiers dont parlait AS, parce que là c'est pas des titulaires qu'on recrute à priori 🤔😋

58 minutes ago, elliot said:

Officiel pour Julien Boyer :

Lucas Margeron le gardien de l'OL devrait suivre comme pressenti depuis plusieurs semaines.

Je voudrais pas faire mon rabat joie mais j'espère que ça fait pas partie des 4 dossiers dont parlait AS, parce que là c'est pas des titulaires qu'on recrute à priori 🤔😋

Non je pense pas que c’est joueurs font parti des 4 ,car il vas bien falloir remplacer Donisa, N’Diayeet Grbic. 

Un latéral gauche c’est intéressent . Les gaucher sont rare et en général il ont une bonne patte . 

C'est une doublure pour Nsimba et le 3eme gaucher effectivement avec Trichard pour le poste.

LM toujours à la pointe sur l'info avec Margeron qui selon leurs infos qui viennent de l'Equipe serait proche de signer 😁 Il faudrait leur dire que ça irait plus vite pour eux de juste regarder sur Internet ou ici sur le forum puisque son arrivée est annoncée ici même depuis 2 mois 😄

Edited by elliot

Pour Lucas Margeron il viendrais en numéro 2 pour tirer la bourre avec Djoco. 
on a enfin Nos propre gardiens au club. 

Bonne nouvelle pour Luca Margueron bon joueur ! Bienvenue à julien Boyer!  je m' attendais à d' autres  latéral gauche! Ou droit!  J' osais pas le mettre sur le site pour pas que les autres club nous les piques ! Bon à priori il ne viendront pas! Je m' attendais à Maximilian Wittek ou Maximilian Sauer! Joueurs  du SPVG Gruther Furth ! Il.ont 155 et 100 matchs de bundesliga 2 Allemande et libre dans 8 jours ! Je suis d' accord avec vous J'espère pas que ces joueurs  font pas partie des 4 titulaires en puissances,  pour remplacer Adrian Grbic,  Allassane Ndiaye et Julio Donisa! Apres on verra, confiance en la cellule de recrutement ! Il nous faudrait la venue de 4 gros joueurs pour les remplacer !

Edited by Romain

Oui mais en même temps Boyer je ne pense pas qu' il ait signé pour jouer en n3.

Pour le moment on cherche encore et encore recruter malin.Mais pour prétendre à jouer les premiers rôles il va falloir recruter plus fort

Just now, lolo28 said:

Oui mais en même temps Boyer je ne pense pas qu' il ait signé pour jouer en n3.

Pour le moment on cherche encore et encore recruter malin.Mais pour prétendre à jouer les premiers rôles il va falloir recruter plus fort

Oui effectivement c’est pas assez fort encore je suis d’accord..

Totalement d'accord  pour jouer les premiers rôles il faut recruter fort! J' espère que dans les 4 joueurs annoncés ce sera des joueurs d' expérience et de qualités ! Surtout le remplaçant d'Adrian Grbic!

Il faut que c' est 4 recrues soit des titulaires en puissance! 

Je pense que le club travail sur de gros dossiers notamment pour remplacer Grbic , il faut être patient ça vas arriver . 

Pour être franc je suis déçu de notre mercato pour le moment ! Mise à part Arthur Desmas ! L'année dernière ont avait recruté des joueurs d' expérience (Adrian grbic,  Maxime Dupé,  David Gomis..) ! Cette année les 2 dernière recrues elles ont aucune expérience en professionnel et même pas 20 matchs en nationale! Notre mercato me fait penser au mercato d' été d 'Orléans l 'années dernières ! On a vut le résultat ! Meme les promus font un meilleur mercato que nous ! Les grosses équipe de ligue 2 on garder leurs cadres et se renforce  et cela envoie du lourd !On va perdre Adrian Grbic,  on a perdu Donisa et on a perdu Ndiaye ! Il va falloir vraiment qu' on pense à récupérer des joueurs d' expérience de France ou d' Europe ! J' attend de voir les 4 recrues ! Et il faut qu'elles viennent ! Il nous faut 4 bonne recrues d' expérience,  comme à fait Sochaux par exemple ! Il nous faut 4 vraie recrues qui apporte un plus à l'equipe!