Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Officiel pour Teixera prêté à Orléans.

Pour Dupé qui vient d'être transferé à Nantes le prix était de 500 000 Euros, pas énorme finalement, peut être une question de salaire trop important pour Clermont si on avait voulu le faire signer. Pour un ordre d'idée Honorat à St Etienne touchait apparemment 20 000 euros et il va multiplier son salaire par 5 à Brest qui va payer 4M + bonus...

Je me demande ici quel est le plus gros salaire au club d'ailleurs.

Ils font le bon choix ! Mais ça veut aussi dire que pour l'instant on garde notre ligne et c'est bien, a moyen terme y a que comme ça que Clermont se fera respecter

Le club attend aussi  l'ouverture du mercato étranger le 1er juillet, proposer 5M soit 3x fois que Kadewere quasimment c'est un petit manque de respect.

Officiel pour Dupé à Toulouse.

Une question se pose, on est capable de faire une proposition équivalente à un joueur chilien inconnu l'an passé ( et refusée par son club) mais on peut pas pour Dupé qui à donné satisfaction et qui connaissait l'équipe?

21 minutes ago, elliot said:

Officiel pour Dupé à Toulouse.

Une question se pose, on est capable de faire une proposition équivalente à un joueur chilien inconnu l'an passé ( et refusée par son club) mais on peut pas pour Dupé qui à donné satisfaction et qui connaissait l'équipe?

Ben peut être que Dupé ne ce voyait pas continuer à Clermont peut être . 

Je suis dubitatif sur notre mercato ! Un super joueur Maxime Dupé !On verra sur les prochaines arrivées ! Si il y a de l' expérience! 

+1,Dupé signe à Toulouse en ligue 2 qui a l ambition de monter en ligue 1 mais Clermont aussi non?

Toulouse vise la ligue 1 et rercrute un gardien de ligue 1..normal...

nous on recrute un bon gardien de ligue 2..

.Dupé a montré qu' il etait un grand gardien qui a lui tout seul nous a rapporté des points..Il aurait peut-être voulu rester à Clermont mais on nous dira,peut-être, qu' il avait de fortes prétentions salariales pour nous qui sommes petit...mais niveau budget à quand on grandira???Ça fait 20 ans qu' on est en ligue 2 et on se retrouve dans les plus petits budgets? 

Notre budget nous amène à recruter des joueurs en devenir (pas tous...) qu' on prête  (beaucoup ) à d autres clubs sans vraiment en profiter..

Totalement d'accord !  Je suis très sceptique ! Quel est la volonté du club! Quels joueurs vont venir ! Pareil, sur la vente de Adrian Grbic,  cela communique h 24 sur Twitter et dans les médias! Mais , on pense à nous les supporters de Clermont ! Cela fait mal de voir un tel joueurs partir! Meme si cela se comprend et qu' il veut progresser ! A quoi vont servir c' est millions si n' est pas pour investir,  recruter des joueurs et viser la ligue 1 ! Je crois en notre président,  mais j' ai des doutes ! Le mercato des autres club c' est open bar! Une tête d' affiche par jour ! Meme ceux qui joue le maintient! On verra dans les semaines qui viennent,  les fin de contrat des joueurs c' est demain ! J' espère de belles recrues et pourquoi pas d' Allemagne ! 

Edited by Romain

Totalement d'accord aussi ! Niveau budget a quand on grandira?  Cela fait 20 ans qu' on est comme cela! Si on avait garder tous les joueurs depuis 10 ans on serait en europa league actuellement ! La communication c' est bien ! Mais, si on veut monter en ligue 1, il faut les joueurs et le budget ! L' ambiance au stade est conviviale et il faut le garder!  Mais,  si on veut grandir il faut plus investir ! On fera le bilan en Octobre ! En attendant je croise les doigts sur le mercato ! Des joueurs d' expérience !

9 hours ago, moricio63 said:

Ben peut être que Dupé ne ce voyait pas continuer à Clermont peut être . 

"C'est un peu le flou... Car ça s'est terminé plus tôt que prévu avec Clermont, qui a engagé un gardien, celui de Rodez pour la saison prochaine. Je savais qu'il y avait très peu de chances que je reste là-bas mais c'est déjà une porte qui se ferme. Je suis ouvert à toutes propositions."  Interview datant du 18 mai 2020.
Maxime Dupé était encore sous contrat à Nantes jusqu’en juillet 2022.

Je serais étonné que Nantes lui ai fait cadeau de sa dernière année de contrat pour signer à Toulouse. 

il se murmure que la vente de Stéphane Diarra à Lorient pourrait changer la donne dans le dossier Rajot/Le Mans... réponse très prochainement. 

Peut-être une mauvaise nouvelle qui se profile.

On 19/06/2020 at 15:13, hermann said:

Concernant Lorenzo Rajot il a fait de bons matchs au Mans et il ne faut pas oublier qu’il était titulaire au Clermont foot avant sa grave blessure au genou gauche en octobre 2018. J’imagine que tous les compteurs sont remis à zéro en début de saison et on ne peut pas savoir qui de lui ou Berthommier débutera la saison. On aura une indication lors des matchs amicaux. 

Mauvaise nouvelle pas forcément, Clermont joue en L2 et Le Mans en National 1 donc au niveau de l'attractivité du championnat Clermont a de l'avance 😉. A voir si Clermont c'est dors et déjà positionné sur un autre joueur 🤔

Ou je suis impatient de savoir, sauf blessure et suspension, c'est quels seront les 2 milieux défensifs titulaires entre Gastien, Iglesias et Magnin. Je vois bien Magnin donc ne reste plus qu'une place... 

Brandon Bayie, Anoff et Jaby s'il reste ce sont des autres milieux défensifs aussi...Jaby si le Mans le veut il faut que le club paie, m'étonnerait de le voir partir libre comme Douline. Je le verrai plus en L2 pour continuer à progresser, ici ou ailleurs malheureusement.

Demain ouverture du marché étranger, ça risque de bouger pas mal pour le club et pour Grbic...