Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Adrian Grbic va signer dans les prochaines heures à  Brest ! C' est fait! Montant de l' opération 10 millions (5 millions tout de suite, 2 millions la saison prochaine, 3 millions de bonus)! Dommage, bonne chance pour la suite à  Brest ! Un très grand joueur, longue carrière à  lui! Bonne nouvelle pour Jordan Tell, bon joueur! Maintenant, il nous manque 3 renfort offensifs en plus de Jordan Tell et Mohamed Bayo ( 2 aillier + 1 milieu offensif polyvalent aillier voir arrière droit)! Il faut que sur ces trois joueurs on envoie du lourd! Allez 3 belles recrues !!!

Montant 9 millions pardon (5 millions tous de suite, 2 millions l' année prochaine,  2 millions de bonus)

Allez faut envoyer du lourd 4 belles recrues !

c'est bien vendu, l'un des joueurs les plus chers de l'histoire de la ligue2 et qui correspond à notre budget annuel, 1 pierre, 2 coups,

le mercato tient toutes ses promesses pour l'instant chez nous, et surement une autre arrivée devant avec cet argent frais en banque

1 minute ago, Romain said:

Allez faut envoyer du lourd 4 belles recrues !

quels postes?

27 minutes ago, elliot said:

Jordan Tell devrait signer sous peu.

il semble avoir gravit tous les échelons, un joueur plutôt stable, le profil de joueur qui ressemble au club, il lui reste à s'imposer plus durablement comme attaquant, ce serait une bonne nouvelle s'il signe chez nous

image.png.b0e5b74b256b6a71790229b2dba45221.png

Oui bonne nouvelle pour Jordan Tell! il nous manque 3 renfort offensifs en plus de Jordan Tell et Mohamed Bayo ( 2 aillier + 1 milieu offensif polyvalent aillier voir arrière droit)! Il faut que sur ces trois joueurs on envoie du lourd! Allez 3 belles recrues !!!

1 hour ago, Mike63 said:

Grbic va signer à Brest (L1) pour 7 millions ( étalé sur 2 saisons) plus 2 millions de bonus 

on est vraiment des pigeons... Claude-Maurice 13M, Kadawere 12M. Même des défenseurs centraux comme Marcelin c'est 10M... et nous un buteur c'est 7M...

Par contre plutôt content de le voir partir à Brest, qui est un club sympa. Et qui nous ressemble un peu dans la mentalité en plus, donc Grbic va très bien s'y sentir je pense. C'est un bon choix pour lui. 

Je suis d' accord avec toi! Dans tous les cas il nous faudra 3 renforts offensif d' expérience! On aura Jordan Tell, Mohamed Bayo, Jim Allevinah,  David David Gomis ! Il faut 3 renfort offensifs pour compenser encore le départ de Mario Gonzalez, Allassane Ndiaye et Julio Donisa ! Allez on envoie du lourd sur les recrues !

Je trouve personnellement que 9 millions c’est un bon prix compte tenu du contexte. Ça change quand même beaucoup de l’aire Michy. J’espère que Jordan Thell va nous rejoindre. 

25 minutes ago, Ludwig said:

Je trouve personnellement que 9 millions c’est un bon prix compte tenu du contexte. Ça change quand même beaucoup de l’aire Michy. J’espère que Jordan Thell va nous rejoindre. 

Exactement, 9 millions c'est pas mal du tout. Et puis il ne faut pas oublier que si nous vendons Grbic un peu moins cher qu'attendu, on devrait également recruter des joueurs pour moins que leurs valeurs réelles. 

1 hour ago, Ludwig said:

plutôt un très bon transfert, Brest n'est pas Lyon côté budget,

ça me dit bien Tell 😋

c'est pas 

1 hour ago, Ludwig said:

c'est pas 9 millions hein... c'est 7 millions. C'est pas du tout la même chose. 

Les bonus on ne les compte jamais. D'ailleurs on ne connait même pas les conditions.... très souvent ils sont même inaccessibles.

Grbic à 7M, c'est pas énorme. On demandait 10M. Ils proposaient 5M. Finalement on le lâche à 5M+2M... on s'est globalement couché quoi. 

17 minutes ago, leonidas said:

c'est pas 

Les bonus on ne les compte jamais. D'ailleurs on ne connait même pas les conditions.... très souvent ils sont même inaccessibles.

Grbic à 7M, c'est pas énorme. On demandait 10M. Ils proposaient 5M. Finalement on le lâche à 5M+2M... on s'est globalement couché quoi. 

pas mal pour un joueur qui ne t'a rien couté, vendu en plein Corona, tu vas un peu vite en besogne pour dire qu'il s'est couché, Brest n'est pas Lyon et je ne pense pas qu'AS ait des lcaunes en termes de finances ni de stratégies pour son club. il est un peu tombé dedans tout petit 😋

il performe avec Brest en ligue 1 et ils le vendront 3 fois plus chers...

14 minutes ago, leonidas said:

c'est pas 

Dis toi qu'on aura des recrues moins chères également. Quant aux bonus, je ne vois pas en quoi on ne les compte pas et qu'ils sont inaccessibles🤔🤔

Si c'était le cas, on n'en parlerait jamais. Hors aucun transfert actuel ne se fait sans ces fameux bonus.... qui sont très souvent validés et versés aux clubs bénéficiaires.