Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Brandon Baiye selon le télégraphe serait sur le départ pour un transfert sec! Norwich, Fulham et Genk voudraient nous l' acheter !

Edited by Romain

Si c est le cas,encore un jeune, soit disant prometteur, qu' on aura jamais vu.

Bref,je ne comprends pas trop cette politique de prendre toute une floppee de jeunes qu' on prête ou qui jouent en équipe 2.

51 minutes ago, Romain said:

Brandon Baiye selon le télégraphe serait sur le départ pour un transfert sec! Norwich, Fulham et Genk voudraient nous l' acheter !

C’est quand même des club Anglais et pas n’importe lesquels, enfin bref un joueur qu’on auras jamais vu . Ci ça peut nous rapporter de l oseille moi je suis preneur comme un bon Auvergnat à condition d’investir sur deux joueur offensif intéressent.

Je suis d' accord avec toi! Si on le vend 4 ou 5 millions et qu'on réinvestit dans l' achat de 2 bons  joueurs ! Cela vaut le coup ! Apres c' est dommage car il a d' énorme qualité aussi !

Belle interview dans sport Auvergne ! Qui confirme qu' on cherche toujours 2 joueurs de qualité offensives, de niveau de ligue 1 !  Cela avance doucement ! Mais Hate de leur arrivées 😉

46 minutes ago, Romain said:

Belle interview dans sport Auvergne ! Qui confirme qu' on cherche toujours 2 joueurs de qualité offensives, de niveau de ligue 1 !  Cela avance doucement ! Mais Hate de leur arrivées 😉

"Je veux un apport, pas un joueur de plus".

Quel grand coach ❤️ Il a tout compris. 

Sinon, sur la partie moins positive, on comprend que les joueurs qu'on voulait sont en L1, mais que ça ne s'est pas fait parce que financièrement ils demandent beaucoup. 

Faut que les joueurs fassent un effort aussi... parce que l'expérience que vous allez vivre à Clermont, avec ce groupe, avec ce coach, avec cette philosophie, c'est un truc que vous vivrez peut être qu'une fois dans votre carrière. 

Edited by leonidas

17 hours ago, leonidas said:

"Je veux un apport, pas un joueur de plus".

Quel grand coach ❤️ Il a tout compris. 

Sinon, sur la partie moins positive, on comprend que les joueurs qu'on voulait sont en L1, mais que ça ne s'est pas fait parce que financièrement ils demandent beaucoup. 

Faut que les joueurs fassent un effort aussi... parce que l'expérience que vous allez vivre à Clermont, avec ce groupe, avec ce coach, avec cette philosophie, c'est un truc que vous vivrez peut être qu'une fois dans votre carrière. 

Wouaouuuu !!!

Gastien au sujet du stage actuel dit dans un interview que le stage permet de tisser des liens avec les nouveaux joueurs. ..vu que devant on attend nos deux meilleures recrues...je dirai que c est plutôt raté de ce côté la..

Au contraire le stage sert plutôt à  s habituer de l absence de ceux qui nous ont quitté. 

Info RMC, le club s'est renseigné sur Boubacar Fofana désireux de quitter l'OL.

Merci pour l' information! Unpeu déçu de cette rumeur! Je m' attendais à du lourd pour les 2 derniers joueur ! On verra bien! La ou je me pose la question c' est un bon joueur, mais pas meilleur que les joueurs déjà présent! Et cela ne correspondrait pas dutout au discours du coach qui veux 2 joueurs de niveau ligue 1 et qui apportent un apport et meilleur que les  joueurs déjà présents ! J' espère 2 belles recrues d' expérience 😉

Edited by Romain

Pour l'instant c'est zéro renfort les joueurs de ligue 1 contacté sont trop chère niveaux salaire et le coach ne veut que des renforts qui apporte un plus maintenant ... à voir en août et septembre ... 

1 hour ago, KevinLL said:

Info RMC, le club s'est renseigné sur Boubacar Fofana désireux de quitter l'OL.

Il est arrivé l'an dernier du GFC Ajaccio, 22 ans, ailier gauche ou attaquant, 1 club par an depuis 6 ans, il va falloir qu'il se pose à un moment donné quand même...et 3 ans de contrat encore...

https://www.transfermarkt.fr/boubacar-fofana/profil/spieler/563098

possible outre manche impossible ici

image.png.dcbc20f1e1ad9c5aa2b58571d44402aa.png

Fofana pourrait rester en France car de nombreux clubs seraient intéressés par Lyon dont plusieurs de Ligue 2 comme Clermont, qui serait venu à la pêche aux renseignements. Mais il pourrait également rester en Ligue 1 car Bordeaux serait intéressé par le joueur. Lyon n'est pas contre des discussions et le joueur pourrait donc faire ses valises dans les prochaines semaines.

source footnat