Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

oui mais des clubs de L1 dessus donc ça va être difficile

Tu as totalement raison, Malheureusement cela va être très difficile effectivement ! On ne pourra pas lutter avec la ligue 1!  On espère qu' on fera un bon mercato ! Je suis allé regarder par curiosité le nombre de fin de contrat en ligue two Anglaise ! Réputé pour être un bon championnat ! Bien au-dessus du national 2 et du national ! Si les recruteurs du clubs regarde notre forum ! Il y a un nombre de joueurs en fin de contrat important ! Et des bons joueurs ! Formes pour beaucoup dans des club de première league ! Franck Nouble, Stéphan Scougall par exemple...

.

On peut lutter si, en promettant du temps de jeu au lieu de cirer le banc ou de jouer avec la reserve

Tu as raisons aussi ! Croisons les doigts! Ce  serait une bonne recrue!

J'avoue ne pas le connaitre, mais je fais confiance a nos recruteurs, ils se sont rarement trompés

6 hours ago, Ludwig said:

Clermont serait intéressé par Alec Georgen, un jeune arrière droit formé au PSG et qui joue actuellement à Avranches. Il a disputé 10 matchs cette saison (1 but).

Plusieurs autres clubs sont intéressés (2 Ligue 1 et 6 Ligue 2).

C’est quand même surprenant qu’on soit sur un arrière latéral droit alors qu’on en a déjà 2 sous contrat jusqu’en 2022. Phojo était titulaire avant qu’il attrape le virus de la mononucléose et Akim Zedadka a fait une très bonne saison.

Le stade brestois aurait fait une offre pour Grbic refusé par Clermont. Le club est bien disposé à le vendre plus de 10 millions. 
C’est agréable de voir que le club est ferme et ne brade pas les joueurs. 

Avec notre nouvelles direction fini les soldes contrairement à notre ancienne  direction bravo.

10 millions  pour Grbic c'est correct  .

On 11/05/2020 at 16:25, Ludwig said:

Clermont serait intéressé par Alec Georgen, un jeune arrière droit formé au PSG et qui joue actuellement à Avranches. Il a disputé 10 matchs cette saison (1 but).

Plusieurs autres clubs sont intéressés (2 Ligue 1 et 6 Ligue 2).

ah c'est drôle : Georgen, on en parlait justement avec elliot l'été dernier 😛 PG lit le forum ? :D 

En tout cas jeune remarquable, de grand talent. A prendre sans hésitation à mon avis. 

4 hours ago, leonidas said:

ah c'est drôle : Georgen, on en parlait justement avec elliot l'été dernier 😛 PG lit le forum ? :D 

En tout cas jeune remarquable, de grand talent. A prendre sans hésitation à mon avis. 

Tout à fait il y a un an presque pile, il avait pas été conservé par la PSG, maintenant il coûtera plus cher, faudra qu'ils nous écoutent un peu plus le staff 😋

que recruter pour le Clermont foot? 

2 pointes , une basse en tant que gardien et une haute en tant qu'attaquant car c'est sur grbic va partir en nous laissant un tas de billets 😃.

Apres on est fournit au millieu, et en defense on est pas mal non plus.

Mais s'il y a une super belle oppurtunité avec un nom pourquoi pas 

Qu'en pensé vous ? 

Pour le gardien c'est fait à priori avec Desmas qui viendrait de Rodez, en attaquant il y a le retour de Bayo et Gonzalez qui peut jouer le rôle de pointe. Au milieu il y a le retour de Rajot, Chader qu'on à pas trop  vu, Bayie qui devrait avoir plus de temps de jeu peut être, là c'est fourni pour le moment. Après il peut y avoir des départs auxquels on se s'attend pas comme chaque saison...

7 hours ago, leonidas said:

Du coup tu proposes quoi pour pour Phojo et Zedadka qui sont sous contrat jusqu'en 2022 ? Zedadka a quand même donné satisfaction cette saison et Phojo n'a perdu sa place que sur virus. 

Justement concernant Rajot, je me demandais jusqu’à quand Le Mans peut lever l’option d’achat ? pensez-vous qu’il l’aurait déjà fait si il souhaitait le garder ?