Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Malheureusement ! J' ai bien peur qu' on ne recrute personne ! J' espère me tromper. Car devant c' est vraiment trop juste pour toute la saison et aussi avec le règlement des 5 changements ! Si on prend l' année dernières on avait 6 joueurs offensifs (attaquants, ailliers) de niveau ligue 2 voir ligue 1 ( Adrian Grbic)! La on en a que 4  de niveau ligue 2 ! Sur les 10 millions 500 milles de la vente d' Adrian Grbic,  on a bien de quoi trouver 2 bons joueurs libre! Allez 2 belles recrues 😉

Je pense que c' était seulement des idées de joueurs ! Allez 2 belles recrues 😉

Faut se donner les moyens pour jouer le top 5 . 2 joueurs pas le choix . Faut faire un bon choix évidemment. 

La piste Ayé pas à l étude ? Le joueur n est pas toujours titulaire en Italie . L avantage , il connaît le club . 

Florian Ayé je ne pense pas! Parcontre on a un gros pourcentage revente si il part cette été ! Et il ne feront pas de cadeau ce sera dans les prix d' Adrian Grbic !J' aurais bien vue 2 joueurs Allemands ou Autrichien de bon Niveau! Mais le problème c' est que le mercato avance vite et que les potentiels cibles libres on déjà signé ailleurs! Il reste quelques bon joueurs! Allez 2 belles recrues !

Caen va se faire prêter un jeune de Manchester United ! Voila au Clermont Foot de recruter !

1 hour ago, Romain said:

Caen va se faire prêter un jeune de Manchester United ! Voila au Clermont Foot de recruter !

On s'est dèja fait prêter un joueur de la Juve on avait vu le résultat 😄 C'est pas parce que c'est marqué Manchester sur son CV que c'est bon, tu peux avoir joué dans un gros club et pas avoir été même remplaçant en équipe réserve.

Le mercato reprend officiellement le 15 août de toute façon, patience il vaut mieux attendre un peu que de se jeter sur le premier joueur qui passe. Chaque année c'est pareil dans ce club et chaque année on trouve des bons joueurs inconnus là ou les autres ramassent souvent des joueurs à plus gros cv mais en carton au final.

En tout cas pour le moment on va commencer le championnat avec une équipe moins forte que l an passé..et sur des postes stratégiques comme le gardien et l attaque.Devant,on est beaucoup trop léger pour viser le top 5.On se retrouve à faire jouer des garcs qu' on ne voyais jamais l année dernière. A croire qu' ils ont drôlement progressé pendant la période du confinement? ??

Je ne sais pas si la victoire contre Châteauroux est une bonne ou mauvaise nouvelle car elle peut freiner,voire arrêter le recrutement. Mais faut pas se leurrer Châteauroux c est une équipe de seconde partie de tableau, rien de plus,tout comme Rodez d ailleurs. ..

2 minutes ago, lolo28 said:

En tout cas pour le moment on va commencer le championnat avec une équipe moins forte que l an passé..et sur des postes stratégiques comme le gardien et l attaque.Devant,on est beaucoup trop léger pour viser le top 5.On se retrouve à faire jouer des garcs qu' on ne voyais jamais l année dernière. A croire qu' ils ont drôlement progressé pendant la période du confinement? ??

Je ne sais pas si la victoire contre Châteauroux est une bonne ou mauvaise nouvelle car elle peut freiner,voire arrêter le recrutement. Mais faut pas se leurrer Châteauroux c est une équipe de seconde partie de tableau, rien de plus,tout comme Rodez d ailleurs. ..

Le championnat n'a pas commencé, pendant les amicaux tu fais jouer à peu près tout le monde même ceux qui ne joueront pas la saison (ex Diako,Jaby, Texeira l'an dernier).

Comme si un club axait son recrutement en fonction d'un bon ou mauvais match, t'inquiète pas, le Clermont foot sait très bien ce qu'il veut.

Oui je sais ça t inquiète...je n ai pas besoin de tes tacles....

Ce n est pas moi qui recherche deux joueurs offensifs mais Gastien...Ce n est pas moi qui en a assez de devoir chercher des attaquants chaque année mais Gastien....

Pour une fois qu'on a de l argent, on pourrait recruter mais on ne le fait pas.On sort les mêmes recettes chaque année qui ,certe marchent pour bien figurer en ligue 2..mais qui ne marchent pas pour monter en ligue 1.

2 hours ago, lolo28 said:

Bien au contraire, à pareille époque l'an dernier, on était dans l'expectatif, cette année, on a beaucoup plus de certitudes

Comme dit Elliot, le mercato est officiel le 15 Août, nul doute que le club a fait ce qu'il avait à faire pendant l'entre deux, on peut se permettre d,être patient aussi,

2 hours ago, lolo28 said:

Oui je sais ça t inquiète...je n ai pas besoin de tes tacles....

Ce n est pas moi qui recherche deux joueurs offensifs mais Gastien...Ce n est pas moi qui en a assez de devoir chercher des attaquants chaque année mais Gastien....

Pour une fois qu'on a de l argent, on pourrait recruter mais on ne le fait pas.On sort les mêmes recettes chaque année qui ,certe marchent pour bien figurer en ligue 2..mais qui ne marchent pas pour monter en ligue 1.

dès qu'un joueur a confirmé, il est cher, 10M c'est pas grand chose aujourd'hui, par contre, ça permet de garder nos joueurs, et c'est bien ce que l'on fait, le recrutement c'est ça aussi, ne pas perdre les meilleurs, on a perdu que Grbich

Edited by fred1

Grbic etait arrivé à cette période l année dernière