Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Super nouvelle ! Un attaquant d' expérience ! Reconnue ! Qui vient de l ' étranger va signer dans les prochains jours! Je suis trop content pour notre Club! C' est une très bonne nouvelle 😉! Allez Clermont Foot !

On attends confirmation.  D ici 1 ou 2 jours . Exact.

Reste un deuxième  renfort . On fait confiance au président . 

Donc ça serait "un attaquant expérimenté étranger capable de jouer excentré à droite et à gauche et de reculer aussi pour mener le jeu au poste de numéro dix. " Il serait aussi libre de tout contrat donc, à vos recherches, le premier qui trouve gagne un cadeau surprise😁

Edited by elliot

9 minutes ago, elliot said:

Donc ça serait "un attaquant expérimenté étranger capable de jouer excentré à droite et à gauche et de reculer aussi pour mener le jeu au poste de numéro dix. " Il serait aussi libre de tout contrat donc, à vos recherches, le premier qui trouve gagne un cadeau surprise😁

Ronaldo🤔🤔🤔🤔😊

Ci il est libre c’est que personne en veut aussi peut être 😂😂😂

on ne sait pas s'il vient de l'étranger?

2 minutes ago, laurentfoot said:

Mitroglou. Ok je sors.... 

j'aimerai bien, mais comme il ne veut pas réduire son salaire, je ne pense pas, mais sait-on jamais

Alexandre Esswein,  Sebastian Kerk,  Collin Quaner, Ben Zolinski,  Sidney Sam, Eli Kachuga, Enzo Zidane, Sebastian Polter....😉

14 minutes ago, moricio63 said:

Ronaldo🤔🤔🤔🤔😊

Ronaldo coûte un stade, sinon il y a Choupo Moting aussi 😁

Yattara? Jeune mais pas assez expérimenté si j'en crois le profil recherché, en plus je comprends qu'il jouerait à l'étranger également.

Mon pronostic va donc à.....  Ricky van Wolfswinkel  😁😁

https://www.transfermarkt.fr/ricky-van-wolfswinkel/profil/spieler/41355

Dèja joué en France à St Etienne donc doit parler le français, 31 ans sort d'une saison moyenne en Suisse, attaquant, il coche presque toutes les cases 😋😋

Edited by elliot

2 minutes ago, elliot said:

Ronaldo coûte un stade, sinon il y a Choupo Moting aussi 😁

Yattara? Jeune mais pas assez expérimenté si j'en crois le profil recherché, en plus je comprends qu'il jouerait à l'étranger également.

Mon pronostic va à : https://www.transfermarkt.fr/ricky-van-wolfswinkel/profil/spieler/41355

Dèja joué en France à St Etienne donc doit parler le français, sort d'une saison moyenne en Suisse, attaquant 😋😋

il ressemble à Grbic lol

Comment tu as fiat pour trouver ça?,

11 minutes ago, fred1 said:

il ressemble à Grbic lol

Comment tu as fiat pour trouver ça?,

https://www.transfermarkt.fr/transfers/endendevertraege/statistik?plus=0&jahr=2020&ausrichtung=Sturm&spielerposition_id=14&altersklasse=o30&land_id=0&yt0=Montrer

Transfermarket bien sûr, tu mets les attaquants libres de plus de plus de 30 ans ( ce que je comprends par expérimenté) et hop la liste apparaît 😋😋

Ricky c'est un des joueurs qui pourraient correspondre, je parierai pas sur un joueur Sud américain ou un joueur jouant dans un pays exotique par exemple.

Après on peut avoir la surprise Ronivaldo le joueur brésilien de l'Austria Lustenau qui à 31 ans vient de mettre 24 buts en championnat, sous contrat jusqu'en 2022, mais comme c'est un club partenaire 😋

https://www.transfermarkt.fr/ronivaldo/profil/spieler/256167

On saura le nom de cet attaquant mystère d'ici 1 à 2 jours donc, faut croiser les doigts pour que ça se fasse peu importe le joueur...

Edited by elliot