Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Apres question salaire, il va pas gagner des millions. Donc un joueur pas gourmand.  La trentaine.... Plutôt un challenge pour lui. Connait et a déjà joué en France. 

Cette venue va mettre un coup de projecteur sur le club ! C' est génial ! Tres content de l' arrivée de cet attaquant !

Just now, Romain said:

Cette venue va mettre un coup de projecteur sur le club ! C' est génial ! Tres content de l' arrivée de cet attaquant !

Heu non c'est pas lui à moins que j'ai visé dans le mille, c'est juste une supposition, pas un fait et une info 😋

1 minute ago, Romain said:

Mais il y a une chance sur 122 que ce soit lui lol

Il emarge à 2 millions par an. 

Ça me paraît compliqué 

pour un joueur expérimenté, je dirais même qu'il est un peu trop lol, international belge, je prend et 2 M c'est pas cher

Je parlais en salaire annuel et là c est trop cher pour Clermont. 

En tout cas,ils sont sur le point de recruter un joueur expérimenté et c est ce qu' il faut à Clermont. Il nous faut un mec qui plante et qui s installe sur la durée :un Ogier ou un Gastien.

10 minutes ago, lolo28 said:

Je parlais en salaire annuel et là c est trop cher pour Clermont. 

En tout cas,ils sont sur le point de recruter un joueur expérimenté et c est ce qu' il faut à Clermont. Il nous faut un mec qui plante et qui s installe sur la durée :un Ogier ou un Gastien.

Cissé est libre lol

7 hours ago, elliot said:

https://www.transfermarkt.fr/transfers/endendevertraege/statistik?plus=0&jahr=2020&ausrichtung=Sturm&spielerposition_id=14&altersklasse=o30&land_id=0&yt0=Montrer

Transfermarket bien sûr, tu mets les attaquants libres de plus de plus de 30 ans ( ce que je comprends par expérimenté) et hop la liste apparaît 😋😋

attends "joueur confirmé" ça veut pas forcément dire plus de 30 ans 😋

Et "accord avec le joueur" ça veut pas forcément dire qu'il est libre.

Et "joueur étranger" ça veut pas forcément dire qu'il évolue à l'étranger ^^

Mais si c'est Ricky je m'incline et je m'engage à te payer un truc :D

Ah dommage j'ai perdu d'avance puisqu'on peut éliminer Ricky puisqu'il serait plus proche d'un arrêt de carrière prematuré suite à une récidive récente avec son soucis au cerveau, oups...C'était un bon profil pourtant.

Pour le reste je maintiens que ça sera un joueur libre d'au moins 30 ans étranger qui joue à l'étranger, et je dis qu'il sera droitier, aura 10/10 à l'oeil droit et 9/10 à l'oeil gauche, chausse du 43 ou 44 et qu'il aime les films de Kung Fu et la Reine des Neiges, voilà vous verrez 😁😁😁

Edited by elliot

3 hours ago, elliot said:

Ah dommage j'ai perdu d'avance puisqu'on peut éliminer Ricky puisqu'il serait plus proche d'un arrêt de carrière prematuré suite à une récidive récente avec son soucis au cerveau, oups...C'était un bon profil pourtant.

Pour le reste je maintiens que ça sera un joueur libre d'au moins 30 ans étranger qui joue à l'étranger, et je dis qu'il sera droitier, aura 10/10 à l'oeil droit et 9/10 à l'oeil gauche, chausse du 43 ou 44 et qu'il aime les films de Kung Fu et la Reine des Neiges, voilà vous verrez 😁😁😁

Et il adore les sushis 😂