Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Je m' attendais à  Alexandre Esswein par exemple,  156 match de bundesliga,  qui été a Kaislersautern quand notre recruteur était directeur du recrutement la bas 

Je comprends pas pourquoi c' était temps caché pour un joueur lambda de ligue 2!

Je ne pense pas que c' est lui, il est attaquant pure, 24 matchs en tant qu' Aillier, 4 match en tant que milieu offensif ! Il a pas le profil !

51 minutes ago, Yirmeyah said:

Je m'attends à mieux aussi !

Mohamed Yattara ça doit être entre 30.000 et 40.000 euros par mois. Mieux ça ferait une sacré disparité avec les autres joueurs. Va falloir gérer le vestiaire après 🤔

Apres si c' est lui! Cela sera une bonne recrue avec Jordan Tell😉! Meme si j' espérais mieux! Mais on recrute donc tant mieux!

Edited by Romain

Si c est Yattara,en plus de Tell,ça ferait un deuxième parie.....et ça ressemblerait à un second choix compte tenu que les joueurs visés seraient trop gourmands...pas étonnant,vu notre budget ridicule pour une équipe installée en ligue 2 depuis quasi deux décennies. .

Faut espérer une autre recrue. C est prévue d apres Gastien. On fera un point plus tard. 

Je ne sais pas si cela a été déjà mentionné ici, et peut-être que ça viendra éclaircir nos pensées, mais j’ai un proche qui s’est rendu à Clermont Châteauroux et qui a vu Rachid Ghezzal sortir du stade. Maintenant que j’y pense, tout pourrait prendre un sens là non ? Ne serait-ce pas lui ? 

8 hours ago, moricio63 said:

C’est confidentiel dsl

toi aussi tu es dans le secret, sacré joueur

7 hours ago, silver63 said:

Pour les autres, c’est pénible, je le sais mais je le dirai pas et gnagnagnagnana...dans ces cas là, ne dites rien du tout, on se croirait dans une cours de récréation. 

c'est comme dans la cour de récréation, les secrets sont bien gardés lol

Edited by fred1

7 hours ago, Romain said:

C' est Yattara,  à non ! J'espère pas je m' attend à du lourd!

92 kilos, c’est plutôt lourd

1 hour ago, gregoriio43 said:

Je ne sais pas si cela a été déjà mentionné ici, et peut-être que ça viendra éclaircir nos pensées, mais j’ai un proche qui s’est rendu à Clermont Châteauroux et qui a vu Rachid Ghezzal sortir du stade. Maintenant que j’y pense, tout pourrait prendre un sens là non ? Ne serait-ce pas lui ? 

Rachid Ghezzal n'est ni en fin de contrat, ni dans nos moyens financiers (et de beaucoup). Et y a énormément de raisons autre qu'un recrutement qui puisse faire qu'il soit venu au match Clermont Chateauroux.

Edited by KevinLL