Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Joel Dossou du Tsv Hartberg va signer a Clermont dans les prochains jours! Info sur twitter! Enfin une super nouvelle ! Un très bon joueur! Tsv Hattberg a failli se qualifier pour l' europa league en Bundesliga Autrichienne ! Yes voilà notre recrue😉

Pour avoir suivie la bundesliga Autrichienne c' est un super joueur 😉! Tres bonne nouvelle 😉! Ancien joueur du Red bull Salzburg et de l'Austria Lustenau ! Un super joueur 😉! Un joueur meilleur technique, rapide!

Edited by Romain

16 minutes ago, Romain said:

Joel Dossou du Tsv Hartberg va signer a Clermont dans les prochains jours! Info sur twitter! Enfin une super nouvelle ! Un très bon joueur! Tsv Hattberg a failli se qualifier pour l' europa league en Bundesliga Autrichienne ! Yes voilà notre recrue😉

C est Jodel par contre... S appeler Jodel et signer à Clermont, ça ne s invente pas... 

On 11/08/2020 at 00:01, leonidas said:

attends "joueur confirmé" ça veut pas forcément dire plus de 30 ans 😋

Et "accord avec le joueur" ça veut pas forcément dire qu'il est libre.

Et "joueur étranger" ça veut pas forcément dire qu'il évolue à l'étranger ^^

Mais si c'est Ricky je m'incline et je m'engage à te payer un truc :D

bon bah voilà l'heureux élu n'est ni trentenaire ni libre :D 

En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'on tient notre polyvalent ! Et ma foi, quelques vidéos observées plus tard, le profil me plait bien... entre Allevinah, Gomis, Chader et donc Dossou, sur le papier on n'est pas à la rue !

L'autre bonne nouvelle c'est que je n'ai rien à payer à elliot 😋

Edited by leonidas

10 minutes ago, leonidas said:

bon bah voilà l'heureux élu n'est ni trentenaire ni libre :D 

En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'on tient notre polyvalent ! Et ma foi, quelques vidéos observées plus tard, le profil me plait bien... entre Allevinah, Gomis, Chader et donc Dossou, sur le papier on n'est pas à la rue !

L'autre bonne nouvelle c'est que je n'ai rien à payer à elliot 😋

Attention c'est peut être pas l'attaquant qui avait été évoqué mais le joueur complémentaire offensif supplémentaire, donc c'est pas fini avec mon Ricky 😁

Je pensais qu'on cherchait un attaquant, c'est un milieu offensif plutôt non?

Edited by elliot

Il est aillier gauche, droit , milieu offensif ! Tres rapide, très bonne frappe ! Excellent joueur ! Et  le Tsv hartberg est bien  qualifié pour l ' europa league !

11 minutes ago, elliot said:

c'est un milieu offensif plutôt non?

exact.

Mais c'est ce qu'indiquait sports-auvergne il me semble en parlant d' "un attaquant capable de jouer excentré à droite et à gauche et de reculer aussi pour mener le jeu au poste de numéro dix". En tout cas Dossou colle parfaitement à la description. 

Par contre effectivement on cherche toujours un attaquant axial en principe. Enfin si on trouve quelqu'un qui apporte une plus value... sinon on restera avec Tell et Bayo à mon avis. On est bien sur le poste de gardien. On est bien en défense. On est bien au milieu. On est désormais bien sur les ailes. Manque vraiment plus que ce poste d'attaquant axial pour terminer ce mercato et avoir un effectif vraiment cohérent. 

Edited by leonidas

Il a l’air d’être très fort. Une bonne technique et de la vitesse.
L’autre bon point il parle français et il est béninois comme allevinah. 
En tout cas, si cette rumeur se confirme c’est une très bonne nouvelle. 

Just now, Ludwig said:

Il a l’air d’être très fort. Une bonne technique et de la vitesse.
L’autre bon point il parle français et il est béninois comme allevinah. 
En tout cas, si cette rumeur se confirme c’est une très bonne nouvelle. 

Allevinah est plus gabonais en fait 😋

8 minutes ago, elliot said:

Allevinah est plus gabonais en fait 😋

Exactement désolé, j’étais dans mon monde 🌍 Je voulais dire Hountondji

Edited by Ludwig

Si ce transfert ce fait respect parce que pouvoir attirer un joueur qui est titulaire dans un club de championship autrichienne, encore sous contrat, pour venir en ligue 2 chapeau 👍. Faudra voir si un des 2 clubs communique sur le montant du transfert.

Totalement d' accord avec ton commentaire ! Chapeau à la direction ! Le Tsv Hartberg en bundesliga Autrichienne au niveau du jeu cela équivaut à Reims en ligue 1 ! Un club qui va faire l' Europa League ! La sa rigole pas dutout ! C' est du top niveau ! Jodel Dossou c' est l ' un des meilleur milieu offensif ,  aillier de la bundesliga Autrichienne cette année ! C' est un top joueur! Vif, rapide,  technique,  Niveau ligue 1 sans problème ! C' est un top player! Il a le niveau pour jouer en bundesliga Allemande sans problème ! Super recrue😉