Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

C’est un milieux off et pas un attaquant ? 
le club parlais bien d’un attaquant ? 

Aucune idée à voir sur le terrain et l entente avec le reste de l’équipe . 

Oui très bon ! Rapide, vif, formidable contre attaquant 😉! Joueur de niveau ligue 1 sans problème !

3 hours ago, hermann said:

Dans La Montagne du jour il n'y a pas grand chose, comme très très souvent. Je ne sais pas pourquoi je continue à l'acheter🤔. Une habitude de vieux 😕. Concernant ma commune j'ai droit en principe aux dons du sang, aux papys petanqueurs et parfois les cyclistes. Cool 😁 Et encore je réduis les frais avec l'abonnement numérique. 

Bref sinon il y a juste un vague article-- Semaine "normale" au Clermont Foot. On apprend que demain Clermont va jouer 2 matchs à Grenoble un à 17h et l'autre à 19h30 avec 2 équipes complètement distinctes. Espérons qu'ils mettront les compositions des 2 équipes de Clermont!!!

Il y avait déja eu ça l'année dernière, l'une des 2 équipes sera composée des titulaires et l'autre des remplaçants. De mémoire on avait eu les 2 compos, apres si on a que celles des titumaires ce ne sera pas tres dur de deviner l'autre 😅.

22 minutes ago, moricio63 said:

C’est un milieux off et pas un attaquant ? 
le club parlais bien d’un attaquant ? 

Sur les côtés, milieu/attaquant c'est sensiblement la même chose, c'est un aillier quoi.

1 hour ago, Wawate said:

A part ça il est bon ce joueur ??

Regarde les liens que j'ai mis, il est très rapide, capable de dribbler dans un petit espace et marque de loin de ce que j'ai vu, ça ressemble `aux joueurs que l'on a comme Allevinah. il est en tout cas dans le registre du groupe, il me semble une excellente pioche.

1 hour ago, KevinLL said:

Sur les côtés, milieu/attaquant c'est sensiblement la même chose, c'est un aillier quoi.

ça ressemble à un hybride milieu/attaquant 😋

Edited by fred1

1 hour ago, Romain said:

Oui très bon ! Rapide, vif, formidable contre attaquant 😉! Joueur de niveau ligue 1 sans problème !

on avait un savoir faire pour recruter des joueurs à potentiels , désormais on en a un pour les forumeurs 😀

Du coup,c est la recrue principale ou le joueur de complément?

Et Yattara?on en parle plus du coup?

Cela dit je préfère cette option à Yattara

1 hour ago, elliot said:

ça serait pas plutôt un des meilleurs joueurs de la bundesliga autrichienne?? 😋 Tu sais que tu as la fonction "éditer" quand tu veux modifier un message? ça t'évite de mettre deux messages en une minute non pas que ce ne soiit pas agréable de te lire 😙😙

Bon bienvenue Jodel à priori, sauf pépin médical :cfa::cfa:

pas compris ton message, j'ai beau chercher, je ne vois pas l'erreur de Romain,

puis où as tu que Romain se répète, il montre juste plusieurs fois sa joie 😂😂😂

5 hours ago, hermann said:

Dans La Montagne du jour il n'y a pas grand chose, comme très très souvent. Je ne sais pas pourquoi je continue à l'acheter🤔. Une habitude de vieux 😕. Concernant ma commune j'ai droit en principe aux dons du sang, aux papys petanqueurs et parfois les cyclistes. Cool 😁 Et encore je réduis les frais avec l'abonnement numérique. 

Bref sinon il y a juste un vague article-- Semaine "normale" au Clermont Foot. On apprend que demain Clermont va jouer 2 matchs à Grenoble un à 17h et l'autre à 19h30 avec 2 équipes complètement distinctes. Espérons qu'ils mettront les compositions des 2 équipes de Clermont!!!

Ils ne peuvent que publier quand ils ont une confirmation du club, sinon, je lis la montagne depuis des années gratuitement sur internet, qu'y a t'il de plus dans la version papier?

1 hour ago, KevinLL said:

Il y avait déja eu ça l'année dernière, l'une des 2 équipes sera composée des titulaires et l'autre des remplaçants. De mémoire on avait eu les 2 compos, apres si on a que celles des titumaires ce ne sera pas tres dur de deviner l'autre 😅.

Ben si justement 😉 il peut y avoir des joueurs qui sont blessés ou tout simplement ménagés et puis j'aime bien connaître le nom des jeunes qui évoluent avec la réserve. 

Sans parlé que pour une équipe qui vise le top 5,la notion d équipe "type"n a pas de sens..on doit avoir 22 joueurs capables de jouer en ligue 2 et qui plus est,dans une équipe de top 5