Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

36 minutes ago, fred1 said:

Ils ne peuvent que publier quand ils ont une confirmation du club, sinon, je lis la montagne depuis des années gratuitement sur internet, qu'y a t'il de plus dans la version papier?

Sincèrement il n'y a rien de plus. La nouveauté c'est que maintenant ils te parlent de plus de communes mais sincèrement savoir qu'à Aigueperse il y a une nouvelle centenaire ou quà Marat le budget à été voté par le conseil municipal ça ne m'intéresse pas. Moi ce qui m'intéresse c'est des infos sur ma commune et celles limitrophes. 

Après je ne parlais pas de la confirmation de la signature de Jodel Dossou mais au moins ils auraient pu faire écho de la rumeur. Sinon ce n'est pas étonnant que le Clermont Foot ne pationne pas les gens car les articles sont inintéressant au possible et quand ils interviewent quelqu'un ben le rendu est nul car ils ne posent pas de questions intéressantes. 

Je suis assez remonté contre eux car je on paye pour avoir des infos et les principales sont sur internet et toi t'es juste le con qui paye car tu ne veux pas que la presse disparaisse... 

6 minutes ago, lolo28 said:

Sans parlé que pour une équipe qui vise le top 5,la notion d équipe "type"n a pas de sens..on doit avoir 22 joueurs capables de jouer en ligue 2 et qui plus est,dans une équipe de top 5

Ouah il ne doit pas y avoir beaucoup de clubs de Ligue 2 qui doivent avoir 22 joueurs capables d'être titulaires potentiels dans une équipe de top 5. Il faut déjà avoir le budget et même si tu l'as il faut gérer le vestiaire avec. Ceux qui ne jouent pas doivent faire méchamment la gueule en admettant qu'ils aient signé s'ils connaissaient les règles du jeu au départ. 

Bin non..en même temps les équipes qui montent chaque année en ligue 1 n ont pas un budget famélique de 8 millions d euros...

"Capables de jouer "ne veut pas dire joueurs du même niveau..

Cette année il faudra faire tourner encore plus,ne serait ce qu' à cause des 5 remplaçants qu on pourra utliser...et c est en fonction de la valeur des remplaçants que ça fera la différence. ..

1 hour ago, lolo28 said:

Bin non..en même temps les équipes qui montent chaque année en ligue 1 n ont pas un budget famélique de 8 millions d euros...

Cette année il faudra faire tourner encore plus,ne serait ce qu' à cause des 5 remplaçants qu on pourra utliser...et c est en fonction de la valeur des remplaçants que ça fera la différence. ..

OK donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que la notion d'équipe type n'a pas de sens... il y a les titulaires et les remplaçants...

Sinon au niveau des 22 joueurs on est bon 🙃

1 hour ago, lolo28 said:

avec les 10 M, on dépasse le budget largement, fait avant la vente, je crois sauf erreur que la ligue 2 va toucher des droits télévisuels plus importants désormais

Un journaliste du Monde a été capable de sortir le nom de Dossou. Un journaliste béninois a été capable d'avoir l'info aussi. Mais rien dans notre presse régionale.

Bon après faut pas leur en vouloir, la presse locale se fiche du football et les 2-3 journalistes qui y sont censés suivre le Clermont Foot sont en vacances 🙄

Mais bon ne soyons pas trop durs, ils ont quand même fait des papiers aujourd'hui pour parler d'un vététiste et d'un meeting de saut à la perche.

Edited by leonidas

Oui effectivement la ligue 2 va percevoir plus en droits TV ,ce qui ne constitue pas un avantage pour Clermont qui en percevra moins que les relégués de la ligue 1.

Si on rajoute les 16 millions d aide à  la relégation que va percevoir les relégués de ligue 1...Ce qui est purement scandaleux car c est un signe qu' on veut pérenniser les mêmes clubs en ligue 1.

Effectivement c'est scandaleux et ça confirme que les petits clubs comme nous n’intéressent pas la L1.

Pas grave, on y sera un jour en L1 que ce dérange ou non.

Comme vous tous j'attends le nom ds deux prochaines recrues et si c'est du lourd on pourra jouer enfin cette montée qu'on a jamais connue pour l'instant.

Oui car le nom qui circule est un milieu de terrain , donc il faut un avant centre. Pas le choix. Le jeu de changer 5 joueurs va bouger un peu les choses. D ou un effectif de qualité est intéressant a avoir. 

Je tiens par la présente à exprimer mon haut désaccord , 😋

La montagne est assez active je trouve avec Clermont foot, elle ne donne pas des bruits de couloirs comme l'équipe, et tant mieux car lire sur maxi-foot, les sempiternels sujet sur ira ou ira pas à Barcelone, Neymar bien sur, je préfère notre canard qui ne communique que des infos validées en l’occurrence par le club et vous n'êtes pas sans savoir que le club est très subtile quand à sa communication, et depuis des années. Ils sont avares de communication stérile et c'est parfait comme ça selon moi. J’ajouterai que tout ce qu'ils font est bien transmis via les médias mais quand eux le décident, alors la Montagne comme partenaire est dans le même mouv que le club. On a la chance de ne pas avoir de journaux ou radio poubelle qui viennent perturber les messages

Je voudrais juste intervenir pour soulever un probléme peut etre a venir... Je lis sur le forum que comme ont a vendu Grbic 10 million faut mettre les 10 million sur la table... ou en buget ou en achetant des joueurs de haut niveau... Bin un attaquant de haut niveau capable de tuber et niveau L1 ca vaut au minium le budget du club puis après y a le salaire a sortir.... deuxieme question .. qui  c'est qui   peu garantir que le championnat ira a son terme la saison prochaine ??? ont le vois bien.. tout les jours y a des matchs amicaux annulée pour cause de covi 19 . donc je pense que si la direction veut pérenniser.. elle doit rester très sage..  car c'est bien beau de dépenser le fric qu'on a pas ou que l'on pense avoir dans un budget previsionnel.. mais c'est pas réaliste... regardez cette année combien de club sont défficitaire... cette année l'état a fait un effort en prétant de l'argent... mais cela ne sera pas possibe et réalisable chaque année...allez voir votre banquier et faite un crédit sur 5 ans puis l'année suivante..  allez le voir en lui expliquant que vue que avez pas pu remboursée vos traites cause covid 19... que vous avez besoin de nouveaux un crédit .... je pense qu'il y a des forte chance covi19 ou pas qu'il vienne vous saisir votre voiture ou maison...

20 minutes ago, k.lange said:

Je voudrais juste intervenir pour soulever un probléme peut etre a venir... Je lis sur le forum que comme ont a vendu Grbic 10 million faut mettre les 10 million sur la table... ou en buget ou en achetant des joueurs de haut niveau... Bin un attaquant de haut niveau capable de tuber et niveau L1 ca vaut au minium le budget du club puis après y a le salaire a sortir.... deuxieme question .. qui  c'est qui   peu garantir que le championnat ira a son terme la saison prochaine ??? ont le vois bien.. tout les jours y a des matchs amicaux annulée pour cause de covi 19 . donc je pense que si la direction veut pérenniser.. elle doit rester très sage..  car c'est bien beau de dépenser le fric qu'on a pas ou que l'on pense avoir dans un budget previsionnel.. mais c'est pas réaliste... regardez cette année combien de club sont défficitaire... cette année l'état a fait un effort en prétant de l'argent... mais cela ne sera pas possibe et réalisable chaque année...allez voir votre banquier et faite un crédit sur 5 ans puis l'année suivante..  allez le voir en lui expliquant que vue que avez pas pu remboursée vos traites cause covid 19... que vous avez besoin de nouveaux un crédit .... je pense qu'il y a des forte chance covi19 ou pas qu'il vienne vous saisir votre voiture ou maison...

Pas faux 

On ne sait pas comment va se derouler la saison en fait avec ce virus. Faut rester prudent.