Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Je suis d' accord avec toi la vrai question sera le poste d'avant centre ! Et de notre très bonne capacité a trouver le remplaçant d'Adrien Grbic ! Si depart! Apres on a une bonne cellule de recrutement !

Concernant le poste de gardien de but on va peut-être devoir en recruter 2 car logiquement Maxime Dupé va quitter le club et Alban Lyonnet qui était passé gardien numéro 3 après le départ de Jeannin à Sochaux n’est pas conservé. 
Concernant Arthur Desmas après les rumeurs datant d’environ du 25 avril il n’y a rien eu d’officiel. 
C’est peut-être dommage de ne pas avoir donné sa chance à Ouparine Djoco qui vient d’avoir 22 ans. 

Maxime Dupé est de retour à Nantes ! Entretien à Ouest France ! Merci beaucoup à  lui! Et bonne route à lui sûrement en ligue 1! Il confirme l' arrivée de Arthur Desmas ! 

7 hours ago, Almist said:

Dupé a confirmé Desmas ? Ah c'est bien 😮

Il rajoute même « je savais qu’il y avait très peu de chance que je reste là-bas mais c’est déjà une porte qui se ferme ». 

On 17/05/2020 at 08:48, silver63 said:

D ailleurs, j aimerai bien que le club prolonge Albert qui a toujours donné satisfaction lorsqu’on a fait appel à lui

Peut-être ne veut il  pas prolonger pour espérer avoir plus de temps de jeu ailleurs à seulement 28 ans. Il doit se douter que de numéro 3 il va passer numéro 4 dans la rotation des défenseurs centraux. Par contre cette saison ça sera un sacré pari vu toutes les incertitudes liées au Covid19. Pas mal de clubs risquent d’être frileux dans leur recrutement. Sinon c’est sûr que c’était la meilleur solution.

Ou le club ne voulait pas le conserver mais là c’est pareil proposer à un joueur d’être numéro 4 dans une rotation ce n’est pas très « fun » pour attirer un joueur. 

Je suis un peu surpris par le contrat que vient de signer Lucas Camelo à Chambly. 1 an + 1 en cas de maintien. En principe il vaut mieux signer 2 ans avec une clause libératoire en cas de descente. 

Le Clermont Foot et Troyes serait su Quentin Lecoeuche  ( arrière, milieu, ailier gauche) de Lorient  d'après ouest France ! Un bon joueur qui avait une bonne saison a Orléans,  il y a 2 ans ! Il moins joué cette année ! 

Il est sous contrat jusqu'en 2022 avec Lorient. Il vivait mal le fait de ne pas beaucoup jouer avec Lorient, que peut-on lui proposer de mieux ? 

Info balancée hier dans l'équipe du soir, Brest aurait fait une offre de 5M pour Grbic.

On leur fait un papier cadeau avec à ce tarif?

mieux vaut le garder que de le brader à ce prix là!

le pire c’est qu’il ne e vendra pas la valeur qu’il aurait eu s’il avait débarqué de Lens ou du Havre.

j’espère qu’il ne partira pas en dessous de 10...

Totalement d'accord ! Adrian Grbic c' est 10 millions et c' est tous! Sinon autant le garder et monter en ligue 1 en 2021! 5 millions Brest il rigole j' espère ! On leur prend Mathias Autret ou yohan court en plus alors !

Brest fait partie des clubs comme st Étienne, Angers qui avaient l habitude de faire leur petit marché avec Clermont. 

Vendre Grbic au prix fort, je suis d accord mais cette année,les prix vont être à la baisse,faut il donc qu' il parte cette année? 

Quel est l état d esprit du joueur?

Monter une grosse équipe autour des joueurs cadres comme Grbic,N simba,Magnien,que l on garderait cette fois,serait pour moi ,preferable et une meilleure garantie pour continuer à  jouer les premiers rôles..

Les deux trois noms qui circulent sont toutefois des signes encourageants.

Faut pas le laissez partir en dessous de 8- 10000 €.

Il faut garder la même ossature que la saison dernière. 

2 hours ago, Romain said:

Totalement d'accord ! Adrian Grbic c' est 10 millions et c' est tous! Sinon autant le garder et monter en ligue 1 en 2021! 5 millions Brest il rigole j' espère ! On leur prend Mathias Autret ou yohan court en plus alors !

Ça ne va leur poser aucun problème les 2 sont en fin de contrat😂

Le club ne se précipitera pas. Il va attendre d'avoir plusieurs offres et il choisira avec l'accord de Grbic 😉

Oui c' est vrai 😉! On leur  prend Larsonneur et Belkebla alors😀