Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

49 minutes ago, Romain said:

Il y a juste a regarder d' ou viennent les joueurs du Tfc ! Celtic de Glasgow, Genk en Champions League, Mks Dons... je peut continuer , c ' est pas la nationale 2 comme nous la le  recrutement,  on parle de joueurs qui ont joué contre le PSG en Champions League, en Copa America ou contre Sunderland devant 55 milles personnes ! Oui un sacré recrutements le Tfc , pas le notre dutout! Et il est terminé pour nous le mercato en plus alors qu' on a personne devant ! Eux des joueurs vont arriver !

Madouni ( Dortmund), Vecchionne ( Juventus) Rodriguez (PSG) Diomede ( Liverpool et champion du monde), Brando ( OM) Gavanon ( OM) pour mémoire ici, des noms et des clubs huppés mais une période mauvaise en terme de résultats, comme quoi ça fait pas tout, ici on l'a compris depuis longtemps mais à Toulouse pas encore. Le 10ème attaquant du Celtic Glasgow est il meilleur que le meilleur buteur de National par exemple? Hum je miserai pas là dessus..

Edited by elliot

Je le sait bien😉, brando et Rodriguez le match Clermont contre Saint Étienne c' était un bon match ! Mais la ont est 12 eme et malheureusement on va jouer le maintient car le mercato est terminé et devant personne ne marque de but! 

Romain, on va jouer le maintien avec l'équipe qu'on a ? tu n’es pas lucide ce matin 😀 tu nous fais une petite déprime 😀

si c'est le cas, cela voudra dire que le niveau de la ligue 2 a sacrément augmenté cette année ou que l'équipe a été décimée par le corona,

1 hour ago, fred1 said:

pour le stade, ça fait un peu pitié, je te l'accorde, ça semble ficelé pour un début des travaux bientôt, tant que le premier coup de pioche ne sera pas planté, on en doutera toujours un peu😥

https://footpol.fr/a-clermont-ferrand-renover-le-montpied-pour-exister

https://www.liberation.fr/france/2020/06/28/clermont-ferrand-sans-inquietude-le-sortant-ps-l-emporte_1792690

Pour rejoindre Romain, le foot, c est avant tout marquer des buts et là. ..très clairement on a un gros soucis de buteurs.. .

En matière de recrutement,je ne vois aucune rupture avec l air Michy..

On recrute en national 2,on cherche le bon coup qui coûte pas un sous ...sauf que ça pouvait s entendre les autres années compte tenu de notre budget. .

Mais là franchement nos attaquants n ont rien montré jusque-là et on a des sous en poche et on n en profite pas

Les nouveaux dirigeants ne font que de la com,la sortie de la nouvelle mascotte juste avant la fin du mercato en est un symbole. ..

On a aucune ambition dans ce club.

Pour finir,je ne m inquiète pas pour Toulouse,ils reverront la ligue 1 un jour,nous, franchement celà relève de l utopie. .

Houla, le mercato n'est pas terminé, il me semble. Il y a encore jusqu'au 5 octobre , non? Toulouse ils me font penser à Lens, ils achètent tous azimuts en pensant que la montée en L1 dépends d'un assemblage de joueurs d'expérience. Comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, donc on attendra la fin du championnat pour tirer des conclusions. Je fais confiance à nos dirigeants et à notre coach pour tenir nos objectifs.

Non c est sûr mais on perd deux phénomènes :Dupé et Grbic..les dernières prestations permettent de s interroger sur ceux qui les ont remplacé. ..On est loin à premieres vues (lol) d avoir le même niveau sur ces deux postes clefs

Edited by lolo28

22 minutes ago, lolo28 said:

Non c est sûr mais on perd deux phénomènes :Dupé et Grbic..les dernières prestations permettent de s interroger sur ceux qui les ont remplacé. ..On est loin à premieres vues (lol) d avoir le même niveau sur ces deux postes clefs

Dupé qui se prend 5 buts à Grenoble lors de la 2ème journée je ne sais pas si les supporters Toulousains pensaient à ce moment là que c'était un phénomène ;)

Oui ok c est facile 

Dupé a montré l année dernière qu' il était un très bon gardien. 

Quand je vois son remplaçant, j ai la même impression que j avais quand Descamps a remplace Bernadoni.Descamps était un bon gardien,certe, mais trois crans en dessous de Bernadoni.

3 hours ago, hermann said:

Dupé qui se prend 5 buts à Grenoble lors de la 2ème journée je ne sais pas si les supporters Toulousains pensaient à ce moment là que c'était un phénomène ;)

Toulouse a pas de défense aussi

1 hour ago, Almist said:

Toulouse a pas de défense aussi

Je ne dis pas le contraire et en plus je n'ai pas vu le match. Ce que je veux dire c'est que le supporter lambda il ne retient que le nouveau gardien de son équipe a pris 5 buts à Grenoble. Parce qu'en fait certains sont réservés sur le niveau de Desmas alors qu'il n'a pris qu'un but sur pénalty en championnat. Mais peut-être qu'ils sont abonnés à Téléfoot et qu'ils ont vu tous ses matchs... Je suis persuadé que les supporters de Rodez ont les mêmes pensées vis à vis de Desmas que nous vis à vis de Dupé. Je pense sincèrement que c'est un peu tôt pour avoir un avis définitif, mais ce n'est que mon avis et parfois je peux me tromper comme tout un chacun ;)

On 27/09/2020 at 15:13, elliot said:

Madouni ( Dortmund), Vecchionne ( Juventus) Rodriguez (PSG) Diomede ( Liverpool et champion du monde), Brando ( OM) Gavanon ( OM) pour mémoire ici, des noms et des clubs huppés mais une période mauvaise en terme de résultats, comme quoi ça fait pas tout, ici on l'a compris depuis longtemps mais à Toulouse pas encore. Le 10ème attaquant du Celtic Glasgow est il meilleur que le meilleur buteur de National par exemple? Hum je miserai pas là dessus..

+1

Cela fait plus d'une décennie que l'on a démontré que ce n'est pas parce que l'on recrute un joueur dans une division inférieure, que ce joueur ne va pas réussir :

Poté : Cannes (National)
Yatabare : Villemomble (National)
Alessandrini : Gueugnon (National)
Capelle : Quevilly (National)
Salibur : Boulogne (National)
Dugimont : Rouen (National)
Da Silva : Rouen (National)
Boulaya : Istres (National)
Gavory : Beziers (National)
Zedadka : Marignane (National)
Allevinah : Le Puy (National 2)

Même remarque sur les statistiques, Grbic quand il arrive l'an dernier chez nous reste sur deux saisons à 7 et 4 buts en championnat, rien d'extraordinaire.

ça serait plus simple de citer le ou les joueurs qui venaient de ligue 1 😜

Et avec tous ces joueurs cité au-dessus le club est en ligue 1 depuis 20 ans! On joue devant 50 milles personnes ( hors covid) Ils sont toujours là! Avec le demi stade! Adrian Grbic forme a l' Austria de Vienne et au Vfb Stutgart en bundesliga Allemande !On a eu beaucoup d' investissement transfert ! Malheureusement, on est pas en ligue 1 et on ira pas cette année ! Et je me pose beaucoup de question sur la nouvelle direction ! Et sur l' entraineur aussi! Le seul espoir est qu' on se renforce d' ici 5 jours! Mais le mercato est terminé !

Edited by Romain