Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Bizarre ce choix de carrière si c'est pour venir chez nous en tant que numéro 3.

Ou en concurrence avec Djoco pour être no2.  Mieux vaut être 2 ou 3ème gardien  à Clermont que 5eme à Lyon. 

Just now, elliot said:

Ou en concurrence avec Djoco pour être no2.  Mieux vaut être 2 ou 3ème gardien  à Clermont que 5eme à Lyon. 

En concurrence ça me paraitrait plus crédible, parce que à Lyon meme si il est 5eme gardien, au moins il peut jouer pour se montrer.

Laisse pas beaucoup  du places pour les garcons du centre . ET notre gardien qu'on voit jamais on en fait quoi ? (N3/R1 et le fameux Elbar ) bizarre

6 hours ago, elliot said:

A mon avis il vaut mieux être 3ème gardien car au moins tu évolues avec la réserve que 2ème ou au mieux tu joueras la coupe de France avec seulement 1 match garantie...

10 hours ago, elliot said:

info un peu étonnante... c'est quand même un espoir du football français à son poste. Je l'avais vu en Youth League et il avait été très bon !

Et ça nous ferait 2 internationaux français U19/U18 dans le groupe (Margueron et Jaby). 

Desmas, Djoco et Margueron... sur le papier ça serait intéressant.

12 hours ago, leonidas said:

Desmas, Djoco et Margueron... sur le papier ça serait intéressant.

Et si je dis pas de bêtises, pour une fois aucun prés sur tous les gardiens et donc un peu plus de stabilité. 

9 hours ago, Marty63 said:

Et si je dis pas de bêtises, pour une fois aucun prés sur tous les gardiens et donc un peu plus de stabilité. 

Desmas que vaut il ce gardien ???

Il est un an plus jeune que Dupé, plus grand que Dupé aussi de 10cm avec 1m96, il est aussi moins cher normalement en terme de salaire, bien moins cher ! Meme si dans le cadre du pret de Dupé je ne sais pas combien le club payait de son salaire.

Sinon pour les qualités en jeu, j'avoue ne pas connaitre assez, mais d'après la base de données de Football Manager, il a le même profil que Dupé, en moins bon d'un cran ou deux partout, mais ça ne veut pas forcément dire grand chose !

15 minutes ago, Almist said:

Il est un an plus jeune que Dupé, plus grand que Dupé aussi de 10cm avec 1m96, il est aussi moins cher normalement en terme de salaire, bien moins cher ! Meme si dans le cadre du pret de Dupé je ne sais pas combien le club payait de son salaire.

Sinon pour les qualités en jeu, j'avoue ne pas connaitre assez, mais d'après la base de données de Football Manager, il a le même profil que Dupé, en moins bon d'un cran ou deux partout, mais ça ne veut pas forcément dire grand chose !

A voir alors 😊

Artur Desmas est un bon gardien de ligue 2 .. il a ce jour une valeur marchande  entre 350 milles et 400 milles euros..  dupé c'est plutot 750 et 900 mille euros..  chiffre de tranferts-markt donc je comprend le club pour le choix... de  plus pour les gardiens d'aujourd hui , en professionnel ,ont demandes des tailles de 190 minimun.. il semblerai que la premieres question que pose les entraineurs professionnelles quand ont leur propose un gardien est : il mesure combien ??

quand a nos autres gardiens.. bin on pourra peut etre en preter un  a nos club satellite et partenaire a l'etranger pour qu'il est du temp de jeu...

petite parenthése la valeur de Grbic est de 2 million toujours sur transfert-markt.. 

et pour les nostalgiques...Bernardoni tout proche d’Angers pour 8 million hors bonus.