Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

8 hours ago, moricio63 said:

Desmas que vaut il ce gardien ???

Je me rappelle qu'au  match aller il avait un match de dingue et avait dégoûté tout le monde en étant infranchissable !!

5 minutes ago, Wawate said:

Je me rappelle qu'au  match aller il avait un match de dingue et avait dégoûté tout le monde en étant infranchissable !!

Donc c'est lui qui nous compte la montée quoi, oouh le salaud c'est sa faute tout ça si on est obligé d'aller mendier des barrages maintenant 😁 😀😀

Edited by elliot

Bon je dirais que ça se fera pas à première vue, le milieu de terrain  ici  c'est le métro de la ligne 13 un lundi matin à 7h, c'est l'embouteillage...

Edited by elliot

Je suis de ton avis! Si on recrute au milieu de terrain ce sera pour un joueur qui apporte un réel plus! On a déjà se type de joueur, voir même bien Supérieur en niveau !On est bien garnis au milieu , sauf depart !  

10 milieux sous contrat, c'est déjà 2 ou 3 de trop et certains qu'on à pas vus chez les jeunes en L2 come Baye ou Jaby  ou Chader même. Dans la liste le départ qui me ferait pas trop trop tiquer ça serait Ndiaye, il à bien donné au club mais s'il faut faire un choix...
n°20
20_salis_abdul_samed.jpg?itok=ISMH-y0v
20
Salis ABDUL SAMED
26/03/2000
n°13
13_blankson_anoff.jpg?itok=HSD2te8m
13
Blankson ANOFF
24/03/2001
n°34
dsc_1027_.jpg?itok=QBscobo_
34
Brandon BAIYE
27/12/2000
n°6
6_jason_berthomier.jpg?itok=wCgA_f2i
6
Jason BERTHOMIER
06/01/1990
n°35
35_-_sofyan_chader.jpg?itok=X4Qun1ci
35
Sofyan CHADER
12/05/2000
n°25
25_johan_gastien.jpg?itok=j76kGQ2v
25
Johan GASTIEN
25/01/1988
n°10
10_jonathan_iglesias.jpg?itok=3GotLlYU
10
Jonathan IGLESIAS
17/12/1988
n°29
dsc_1059_.jpg?itok=t_Cx7vs8
29
Nael JABY
20/04/2001
n°7
7_yohann_magnin.jpg?itok=ABsnfWG_
7
Yohann MAGNIN
21/06/1997
n°11
11_alassane_ndiaye.jpg?itok=UOKWvpk4
11
ALASSANE NDIAYE
14/06/1991

Autre rumeur, le joueur à pas 1 an mais encore 2 ans de contrat avec Guingamp.

Edited by elliot

Merci pour les infos! Totalement d'accord ! Jeremy Livolant super joueur ! Grosse saison à  Sochaux !

On peut aussi rajouter rajot qui risque de revenir .

j’espère qu’on le conservera et que le club ne fera pas la même erreur que pour Douline.

22 minutes ago, silver63 said:

On peut aussi rajouter rajot qui risque de revenir .

j’espère qu’on le conservera et que le club ne fera pas la même erreur que pour Douline.

Lorenzo y a aussi le risque qui se blesse gravement une fois de plus 😕 Mais sinon oui, un très bon joueur !

Et pour le milieu petit a petit il faudra utiliser les jeunes ! Je suis d'accord avec Elliot a propos d'NDiaye aussi, il a était un bon guerrier et a beaucoup donné mais il est assez limité...

Adrian Grbic pourrais rester au Clermont foot , article France Bleu.😜

6 minutes ago, moricio63 said:

Adrian Grbic pourrais rester au Clermont foot , article France Bleu.😜

Et il pourrait également...ne pas y rester. On apprend aussi dans cette article qu'il y aurait discussions avec des clubs de L1, notamment l'ASSE qui a chié sur le football français pendant cette crise du covid.

Il ne restera pas en L2, en France Brest aurait proposé 5M, St Etienne guère plus en pensant qu'on va leur faire une fleur parce qu'on est soit disant un club partenaire. Le club anglais c'est Brighton et ça serait plus là qu'il irait je pense. En France ça me paraît peu probable au niveau du prix du transfert.

Selon le président de Dunkerque Bayo voudrait lui rester là bas mais ne pense pas que Clermont soit disposé à s'en séparer gratuitement. Bon on avait vu ça aussi pour Douline que le club avait finalement "donné" à Rodez.

14 minutes ago, elliot said:

Il ne restera pas en L2, en France Brest aurait proposé 5M, St Etienne guère plus en pensant qu'on va leur faire une fleur parce qu'on est soit disant un club partenaire. Le club anglais c'est Brighton et ça serait plus là qu'il irait je pense. En France ça me paraît peu probable au niveau du prix du transfert.

Selon le président de Dunkerque Bayo voudrait lui rester là bas mais ne pense pas que Clermont soit disposé à s'en séparer gratuitement. Bon on avait vu ça aussi pour Douline que le club avait finalement "donné" à Rodez.

Il lui reste 2 ans de contrat pk pas rester encore une saison et être vendu après ou bien le vendre et ce le faire prêté dans la foulé 😊

Donc 1 an de plus pour Albert, il à fait le boulot quand il à joué, décision logique..

Clairement le club montre qu'il veut garder au maximum l'ossature de cette année, un bon signal d'envoyé.