Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Voilà, c'est le début de la nouvelle saison. Et puisque la presse locale n'a pas cru bon de le faire, je me mets permets de lister le groupe présent à la reprise

Desmas, Margueron, Djoco

Alidu Seidu, Zedadka, Hountondji, Albert, Till Cissokho, Aljic, Nsimba, Trichard, Boyer

Gastien, Iglesias, Magnin, Abdul Samed, Jaby, Baiye, Rajot, Berthomier

Allevinah, Gomis, Blankson, Bayo. 

Un groupe de 24 joueurs donc. Sauf erreur de ma part, pas de trace de Ogier, Phojo, Chader et Grbic sur les photos publiées par le club. Grbic c'est tout à fait normal, les 3 autres par contre c'est curieux. Peut-être qu'ils étaient là mais simplement on ne les voit pas sur les photos. A vérifier.

En tout cas on note en revanche la présence de Alidu Seidu, qui est donc promu dans le groupe pro (pour remplacer Phojo ?). Pour le reste c'est dans surprise. 

On notera aussi que Aljic a récupéré le numéro de Lassana Diako.

Boyer celui de Banza.

Bayo celui de Teixeira. 

Allevinah celui de Ndiaye.

Et Desmas celui de Dupé bien sûr.  

Zedadka et Abdul Samed ont échangé leurs numéro également. 

Edited by leonidas

16 minutes ago, Wawate said:

Abdul Samed toujours clermontois?

Ben normalement non il devrait plus être là . 

24 minutes ago, Wawate said:

Abdul Samed toujours clermontois?

oui. Encore en prêt avec option d'achat pour 1 an. 

22 minutes ago, leonidas said:

oui. Encore en prêt avec option d'achat pour 1 an. 

Ok merci 

J espère que le jeune Jaby aura sa chance au milieu. International U19 qui semble avoir du potentiel. Je l avais vu lorsqu'il évoluait avec les U17 Nat et il était au dessus du lot: joueur sobre, très propre techniquement et intelligent tactiquement. Lui et Magnin au milieu avec Bayo devant, le club aurait un bel accent local et formateur ! On leur souhaite le meilleur. 

16 hours ago, Malochet said:

J espère que le jeune Jaby aura sa chance au milieu. International U19 qui semble avoir du potentiel. Je l avais vu lorsqu'il évoluait avec les U17 Nat et il était au dessus du lot: joueur sobre, très propre techniquement et intelligent tactiquement. Lui et Magnin au milieu avec Bayo devant, le club aurait un bel accent local et formateur ! On leur souhaite le meilleur. 

pareil que toi ! :) 

Il est encore jeune, et il évolue dans le secteur où il y a le plus de concurrence chez nous. Mais j'y crois... je le vois bien faire ses premières minutes en pro cette année.

L'avenir du milieu de terrain clermontois c'est Magnin, Rajot, Jaby. Un milieu  jeune, talentueux, et en plus 100% formé au club 😍

Gros début de championnat ! Caen, Dunkerque, Auxerre, Toulouse, Troye!

Ah oui de bon match d’entrée de jeu c’est bon ça . 

Je pense que c'est une bonne chose d'attaquer d'emblée contre des équipes comme Toulouse Troyes et Caen ! Si ça se passe bien, c'est tout benef, et si ça se passe mal parcequ'on est pas pret, bah valait mieux qu'on soit pas pret face a des gros que de perdre des opportunités face à des moins gros qu'on regretterai apres !

Bonjour , vous savez si les entraînements sont toujours à huis-clos ??

Je pense pas, beaucoup de matchs se sont joués devant du public ce we, dont le fameux HAC PSG.

Je ne pense pas que les matchs amicaux joueront à huit clos , en tous cas j’espère .