Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

3 minutes ago, Romain said:

Ce qu' il me fait le plus peur c' est devant on est endormit ! Et il y a du boulot derrière  aussi ! C' est un vrai gruyère derrière ! Va falloir travailler ! Espérons un meilleur match contre Caen!

Tell n’a touché pas plus de 5 ballons... j’ai trouvé que chader n’a rien apporter sur le côté droit.. j’espère que allevinah sera titulaire contre Caen 

au delà du score, ce qui me frappe c'est le niveau physique de l'équipe. On a l'impression qu'on manque de fraîcheur, qu'on manque de jus. Suffit de voir le nombre de sprints ou le niveau de tranchant des accélérations. Et de les comparer au tranchant des courses grenobloises où sur chaque sprint ils nous mettent 5 mètres... Est-ce que ce sont les 2 matchs de prépa annulés qui se font sentir ? Ou est-ce qu'on a trop travaillé physiquement à l'entraînement cette semaine et que le groupe a juste besoin de récupération ?

1 minute ago, Lucas435 said:

j’ai trouvé que chader n’a rien apporter sur le côté droit.. j’espère que allevinah sera titulaire contre Caen 

et qui a apporté selon toi ? Desmas ? Hountondji ? Zedadka ? Gastien ? Gomis ? Berthomier ? Tell ? 

Oui il y a un problème.

le truc c’est que prendre 4-0 avant le début du championnat, ça va laisser des traces ....

1 minute ago, leonidas said:

et qui a apporté selon toi ? Desmas ? Hountondji ? Zedadka ? Gastien ? Gomis ? Berthomier ? Tell ? 

Je veux dire que j’attendais vraiment beaucoup de lui sur le côté avec zedadka ce qui n’a pas trop été le cas 

une ptite féssé ca remet en place , ca evite la grosse tete et puis on repart au boulot pour la vrai competition de la ligue 2 

Autant prendre une raclée ce soir, mais bon dur dur pour le moral, surtout vu la prestation indigente 

Il va falloir bien bosser cette semaine !  C' est Claire que sure les Ailes cela accélére pas dutout! Jodel Doussou va beaucoup nous apporter ! Et il faut faire un autre match contre Caen ! Sinon, à Grenoble Yoric Ravet sacré recrue à Grenoble ! On voie qu' il vient de la bundesliga ! Vif, technique, qualité de passe, coup franc! Un super joueur ! Il nous faut une recrue en plus offensive de qualité c' est certain!

Edited by Romain

Beaucoup de footix dans ce forum le match contre Châteauroux on était les meilleurs du monde et la tout est oublié tout le monde est nul ...

On dit juste que ce soir c’est nul et Que c’est inquiétant, rien de plus.

après, au bout de neuf messages, s’il y a trop de footix, ne viens pas sur le forum,on a très bien vécu sans toi jusque là

On 01/08/2020 at 22:01, Fredo63 said:

Bayo extra nul nsimba grosse tête  nul gomis nul tell nul ...Rajot et Chader dans le coup 

🤔

On a rien vu ce soir ,des erreurs défensives énormes que n a pas supplee Delmas...il est loin Dupé qui sur des arrêts décisifs nous sauvait des matchs. ..

Devant on a rien vu..que ce soient Gomis,Chader ou Tell...

Franchement inquiétant et largement en dessous par rapport à la même époque l année dernière. 

Edited by lolo28