Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

2 hours ago, Romain said:

Bonjour ! Place uniquement sur la billetterie en ligne! Aucune billetterie sur place! Excepté pour les abonnés et invitations 😉

Merci romain pour l info . 

il y a un sujet sur l'OPA du site, c'est ici 😁

Je viens de recevoir mon réabonnement par courrier et là j’ouvre l’enveloppe juste ma carte d’abonnement et le calendrier furieux ni masque , ni cordon , ni carte boisson , je suis vraiment en colère , j’appelle le club et la : nous somme en rupture de masque et pour le cordon veuillez réutiliser celui de l’année dernière enfin bref même pas capable de fournir un masque comme il est écrit sur les courriers de réabonnement à leurs abonné vraiment très déçu . 

14 minutes ago, moricio63 said:

Je viens de recevoir mon réabonnement par courrier et là j’ouvre l’enveloppe juste ma carte d’abonnement et le calendrier furieux ni masque , ni cordon , ni carte boisson , je suis vraiment en colère , j’appelle le club et la : nous somme en rupture de masque et pour le cordon veuillez réutiliser celui de l’année dernière enfin bref même pas capable de fournir un masque comme il est écrit sur les courriers de réabonnement à leurs abonné vraiment très déçu . 

Je ne l'ai pas non plus reçu quand je suis allé le chercher au stade, il sera peut-etre récupérable demain le jour du match.

1 hour ago, KevinLL said:

Je ne l'ai pas non plus reçu quand je suis allé le chercher au stade, il sera peut-etre récupérable demain le jour du match.

Et tu avais ton cordons et ta carte boisson ou pas ???

23 minutes ago, moricio63 said:

Et tu avais ton cordons et ta carte boisson ou pas ???

Pour le cordon on m'a donné le choix, ayant encore celui de l'année dernière je me suis dit "allez je m'en fiche je leur laisse", pour la carte boisson le systeme est différent de l'année dernière, si j'ai bien compris elle sont incluses dans ta carte abonnement qui va également faire office de carte cashless, du coup peut-etre que c'est la meme chose pour le masque.

Edited by KevinLL

Le cordon si on dit que ça coûte 0,10 centimes et que 1000 abonnés n'en prennent pas ça nous fait une économie de 100 euros, sur un budget de 11M vous vous rendez pas compte ce que le club va pouvoir faire avec tout ça 😁😁

24 minutes ago, elliot said:

Le cordon si on dit que ça coûte 0,10 centimes et que 1000 abonnés n'en prennent pas ça nous fait une économie de 100 euros, sur un budget de 11M vous vous rendez pas compte ce que le club va pouvoir faire avec tout ça 😁😁

C’est abuser quand même 

Non mais sérieux regarder ce que j’ai eu dans mon courrier et après ils viennent nous parler de crise sanitaire??? 

EB6146D1-43A3-40FA-9ECF-6DF0E8DC4722.jpeg

Edited by moricio63

Pour la carte boisson , elle est intégrée dans la carte abonné avec le système cachless ( comme le système de sans contact avec la cb ) Pour moi ils se sont trompé de travée suis en F au lieu d'etre en D quel professionnalisme !!!

Edited by Wawate

6 minutes ago, Wawate said:

Pour la carte boisson , elle est intégrée dans la carte abonné avec le système cachless ( comme le système de sans contact avec la cb ) Pour moi ils se sont trompé de travée suis en F au lieu d'etre en D quel professionnalisme !!!

Il y a quand même une sacré différence de prix pour voir que c'est des travées qui sont l'une à côté de l'autre 🤔

Abonnement plein F - 179

Abonnement plein D - 269

Cette année c’est du grand n’importe quoi je sais pas ce qu’il ce passe derrière les bureaux mais franchement c’est honteux plein de collègue à moi on aussi des soucis avec l’es abonnements. 

Match amical contre Montpellier aujourd’hui à 17h

Interview de Pascal Gastien par Jean-Philippe Beal dans le journal La Montagne d’aujourd’hui 

Qu’attendez-vous de cette rencontre ? Je veux que tout le monde joue et au minimum 45 minutes. Et le but sera de disputer un match très sérieux, qu’on soit impliqué dans ce qu’on fait et qu’on continue à travailler nos automatismes. On fait toujours des oppositions, les uns contre les autres, toute la semaine. Mentalement, c’est bien de changer. Et on va quand même affronter une équipe de première division. C’est toujours intéressant, il y a toujours des choses à apprendre.

Pacal Gatien à pris un match  de suspension par la commission! Alors qu'il avait raison de raler pour ce pénalti imaginaire.

C'est l'arbitre qui aurait du prendre  un match ferme!