Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Un match intéressant de reprise ! Beaucoup de jeu, de passe! Parcontre, la ou je suis totalement d' accord avec notre très bon coach, il nous faut deux gros renforts offensif devant! On voit que sans Adrian Grbic on a pas le même poid offensivement ! Allez bientôt 2 belles recrues offensives 😉

Au cas où certains de demanderaient quand même à propos du score il y a eu 0/0 pour rappel vu que personne l'a dit 😋

23 hours ago, elliot said:

Au cas où certains de demanderaient quand même à propos du score il y a eu 0/0 pour rappel vu que personne l'a dit 😋

c'était pas trop bien filmé, mais ça fait plaisir de les revoir, notre attaquant semble bien s'intégrer

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/jordan-tell-clermont-foot-je-veux-etre-le-plus-decisif-possible_13816578/

Concernant la compo contre Troyes si Iglesias, Allevinah et Rajot ont été ménagés on peut noter l'absence de Blankson Anoff et surtout Bayie et Cissokho les deux qui sont susceptibles de partir, en prêt ou définitivement peut être.

1ère mi-temps : Desmas – Seidu, Ogier (c), Aljic, Nsimba – Gastien (par Magnin), Salis – Gomis, Berthomier, Chader – Bayo.
2ème mi-temps : 
Djoco – Zedadka, Albert, Hountondji (c), Boyer – Magnin, Jaby – Chader (par Bayo), Berthomier (par Salis), Trichard – Tell.

23 hours ago, elliot said:

On peut demander une dérogation? 😁

voir une indemnisation ;a la ligue, ils nous doivent bien ça, ils nous empêchent de renflouer ales caisses ;)

J'ai trouvé Salis pas mal du tout sur sa MT joué. Ça peut devenir une option intéressante.

Sinon grosse rentrée de Magnin associé a Jany qui a du ballon. Un beau duo.

Djoco je l'ai pas vu jouer très souvent mais a chaque fois il était en difficulté. Ceux qui l'ont vu en réserve auront je l'espère un avis plus positif mais le voir en numéro 2 me fait peur

Edited by nantes63

21 minutes ago, elliot said:

j'espère que ce sera mieux filmé que la semaine dernière

C'est retransmis ce qui est une nouveauté un peu d'indulgence voyons, LM c'est pas Beinsport ou Canal+ au niveau des moyens 😋

La pelouse à l'air bosselée et compliquée à jouer on dirait. 

Edited by elliot

Beaucoup de déchets technique mais le terrain n'aide vraiment pas.

Tell j'attends que le commentateur cite son nom depuis un moment, pour l'instant il est discret...