Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

0/1 à la MT, bon un peu fébrile derrière et devant c'est pas encore ça 😋

1 minute ago, elliot said:

50 % de l'équipe est nouvelle, Tell discret, il se fait désirer, 😂

6 minutes ago, elliot said:

Devant Trichard et Salis c'est pas forcément des joueurs offensifs 😉 Par contre j'ai beaucoup aimé la 1ère MT d'Alidu Seidu, très vif et qui provoque lors de ses montées offensives. 

Je dirai plutôt qu' on a perdu nos deux meilleurs joueurs et qu' on voit sur le terrain des joueurs qui étaient dans l équipe mais qui avaient peu de temps de jeux l année dernière. .

Mi temps moyenne ! Il va falloir recruter devant 😉! Sans Adrian Grbic c' est plus dutout la même chose !

On voit pour le moment une équipe orpheline de son meilleur buteur

Fini défaite 1/0. 2eme match de préparation et 0 but marqué et une animation offensive pas au point encore.

Il manquait Allevinah pour ce match. On va attendre les prochains matchs amicaux avec intérêt car forcément ça tournera moins et il n’y aura pas 1 équipe différente alignée lors de chaque mi-temps. Concernant Tell avec sans doute Gomis et Allevinah sur les côtés + N’Simba arrière gauche il sera mis dans de meilleures conditions pour montrer ses qualités.

Oui c est sûr mais on ne pourra pas jouer la montée avec un effectif aussi juste.D autant que le jeux des remplacements,puisque on passe   à 5  remplacements possible va jouer un role important.Il ne nous faut pas 20 joueurs capables de jouer en ligue 2 mais 20 joueurs capables de jouer dans une équipe destinée à jouer les premiers rôles, et la ce n est pas pareil!

Et là très clairement on ne les à pas.

On va voir les prochains matchs ! Mais ce qui est sure il nous faut du renfort offensifs et un très bon buteur d' expérience pour remplacer Adrian Grbic ! Et des joueurs d' expérience! Il faut faires des efforts financier pour recruter ces joueurs , sans aussi tomber dans l' extrême ! Recruter ces joueurs conditionnera notre saison  ! Di on veut jouer les premiers rôles ! Jordan tell,  c' est un bon joueur et je le verrai bien joué sur le côté ! Avec les 5 changements les gros effectifs seront avantagés! Toulouse va envoyer du lourd sur le mercato prochainement ! Il sont sur le point de recruter pleins de bon joueurs  ! Et les autres équipes de ligue 2 hormis Amiens,  leurs mercato est  casi terminé avec des gros joueurs de ligue 2 et ligue 1 recrutés ! En avant les recrues d' expérience !

Super analyse de Pascal gastien  au passage sur le match! On doit être capable de faire beaucoup mieux!

Bayo extra nul nsimba grosse tête  nul gomis nul tell nul ...Rajot et Chader dans le coup 

2 hours ago, Romain said:

Mi temps moyenne ! Il va falloir recruter devant 😉! Sans Adrian Grbic c' est plus dutout la même chose !

Je trouve que c'est un peu facile de dire ça, sur les 2 matchs que j'ai vus, il n'y a pas de dynamisme surement expliqué par la préparation, aucune ocass, les attaquants s'ils ne sont pas approvisionnés, ils ne peuvent pas s'exprimer, pour ma part, j’ai trouvé Bayo remuant, il a tenté et a faillit réussir, mais l'ocass il se l'est crée tout seul....

On est loin du niveau qu'auront les joueurs dans 1 mois

Selon ce que je vois, le championnat va se jouer sur la capacité des équipes à n’avoir aucun cas de virus dans l'équipe, la concentration va devoir être sur et en dehors du terrain........on devrait pense au virus d'or 😂😂 le championnat est déjà faussé, il y a je crois une équipe de ligue 2 en quarantaine

11 minutes ago, Fredo63 said:

Bayo extra nul nsimba grosse tête  nul gomis nul tell nul ...Rajot et Chader dans le coup 

tu fais des raccourcis l'ami, attends un peu...N'Simba quand tu connais son parcours personnel, je ne l'imagine ne pas être humble