Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

On 01/08/2020 at 12:06, elliot said:

C'est retransmis ce qui est une nouveauté un peu d'indulgence voyons, LM c'est pas Beinsport ou Canal+ au niveau des moyens 😋

La pelouse à l'air bosselée et compliquée à jouer on dirait. 

Je regarde Lorient Rennes qui est retransmis avec le même système Twitch, c'est je trouve mieux filmé, une seule caméra, mai on dirait que le caméraman a une meilleure vision😋

Edited by fred1

Match amical contre Montpellier annulé 

Edited by elliot

plutôt sage comme décision, montpellier va souffrir

je ne vois pas de lien pour le match, quelqu'un l'aurait il trouvé?

je l'ai trouvé déjà 1.0 pour Chateauroux

Beau début de match malgré tout, avec un excellent Gomis, Tell a l'air en jambe, à voir

Je l'avait "dit" Jordan Tell 😋

beau match, ça ressemble plus à ce que l'on connaît, j'aime particulièrement le coté gauche avec N'Simba, Chader, et Gomis

Comme prévu on progresse bien, bien pour Tell de bien se mettre dans le bain avec ce triplé, encore un match ou j'ai trouvé que les joueurs manquaient de jus, ça promet pour quand tout le monde sera à 100% et quand l'effectif sera au complet.

Je rejoins les commentaires ! Bon match, bien meilleur que face à Rodez! Jordan Tell et Alilu Seidu tres bon! Maintenant,  pour viser la montée et le top 5 je vais me répéter, mais il faut recruter 2 joueurs offensif qui apportent un plus😉!

Je ne sais pas si c'est le terrain, mais je les ai trouvés bien en jambes pour un début de saison, surtout, et c’est rare, je n'ai pas vu de différence notable quand les 9 changements ont été opérés. Sali, très très intéressant, style à la Rajot qui a fait une bonne rentrée du très bon Gomis, on connaît son potentiel, l'arrière droit dont j'ai oublié le nom semble avoir besoin d'un peu de temps, ça semble une belle pioche, quand à Tell, son 2 ème but est tout sauf facile, l'instinct du buteur, beaucoup auraient contrôlé la balle. Je crois qu'on a jamais eu un groupe aussi important à ce niveau, pourvu que ça dure...il reste quelques réglages, mais ce match est très encourageant, j'ai hâte de lire Notre coach. Une petite note spéciale pour Djocco, que du bon à dire sur lui ce soir.

N'ayant pu suivre, personne ne donne le score. 

46 minutes ago, Kansas said:

N'ayant pu suivre, personne ne donne le score. 

CLERMONT-FERRAND (Stade Gabriel-Montpied).Clermont Foot 63 bat Châteauroux 3-1 (mi-temps : 2-1). Arbitrage de MM. Baert, assisté de MM. Panont et Larhant. 820 spectateurs.

Buts. Pour le Clermont Foot : Tell (32 e s.p., 36 e , 62 e ). Pour Châteauroux : Sunu (3 e ).

Clermont Foot (jusqu’à 63 e ). Desmas ; Zedadka, Hountondji, Ogier, N’Simba ; Magnin, Gastien ; Chader, Berthomier, Gomis ; Tell.

Clermont Foot (à partir 63 e ). Djoco ; Seidu (Trichard, 86 e ), Aljic, Albert, Boyer ; Abdul Samed, Rajot ; Allevinah, Iglesias, Jaby ; Bayo.

Châteauroux. Fabri (Pillot, 63 e ), Cordoval (Fofana, 46 e ), Cissé, Mbone (Morante, 46 e ), Alhandhur (Opéri, 46 e ) ; Mulumba ( Grange, 46 e), Sangante (Raineau, 46 e ), Sunu (Boukari, 63 e ), Leroy (Doucouré, 73 e ), Chouaref (Tormin, 73 e ), Keny (Goncalvès, 46 e ).

7 hours ago, fred1 said:

Je ne sais pas si c'est le terrain, mais je les ai trouvés bien en jambes pour un début de saison, surtout, et c’est rare, je n'ai pas vu de différence notable quand les 9 changements ont été opérés. Sali, très très intéressant, style à la Rajot qui a fait une bonne rentrée du très bon Gomis, on connaît son potentiel, l'arrière droit dont j'ai oublié le nom semble avoir besoin d'un peu de temps, ça semble une belle pioche, quand à Tell, son 2 ème but est tout sauf facile, l'instinct du buteur, beaucoup auraient contrôlé la balle. Je crois qu'on a jamais eu un groupe aussi important à ce niveau, pourvu que ça dure...il reste quelques réglages, mais ce match est très encourageant, j'ai hâte de lire Notre coach. Une petite note spéciale pour Djocco, que du bon à dire sur lui ce soir.

J’imagine que tu parles de d’Alidu Seidu qui avait déjà été très bon lors des matchs amicaux précédents. Malheureusement il est sorti rapidement et il y a suspicion de déchirure. 

On a déjà des indications au vu des matchs amicaux Lucas Margueron sera apparemment gardien numéro 3, étonnant qu’il soit venu à Clermont avec ce statut.

Trichard qui espérait avoir du temps de jeu déjà la saison dernière redescend dans la hiérarchie. Déjà on ne l’avait pas vu au poste de latéral gauche lors des précédents matchs amicaux mais plutôt milieu et là il passe remplaçant des remplaçants.

On attend de connaître la destination de Till Cissokho, quand même en prêt en Autriche ?

Sinon par rapport à la retransmission du match hier il n’y avait personne qui pouvait dire au 2ème commentateur que son micro ne marchait pas ?

c'é.tait quand même mieux filmé pour ce match, je n'ai pas fait attention à cette histoire de micro lol

Non, je ne pensai pas à Seidu, lui je l'ai remarqué lors des 2 derniers matchs,. où il est sorti du lot, non, c'est le jeune qui vient d'Andrézieux, il a joué latéral droit en 2ème période, assez grand, il a eu deux hésitations qui ont mis une légère cagade derrière, on sent qu'il a du ballon, mais a surement besoin d'un peu de temps pour s'adapter au niveau quand même supérieur de la ligue 2. Comme le dit PG, on a eu du très beau jeu long en passant par-dessus la défense à plusieurs reprises, qui a même amené un but refusé de Gomis après une passe lumineuse de Gastien si je ne me trompe pas, les transversales arrivaient à destination à presque chaque fois. et parfois ce jeu dans des micros espaces, bref du Clermont comme on aime avec plus de transversales que d'habitude.

Kansas, tu sais que tu peux revoir tout ou partie du match.

PS: vous souvenez-vous du petit jeu côté gauche en 1ère mi-temps avec chader , Gomis et M'Simba. on a de sacrés manieurs de ballons dans les petits espaces, avec l'expérience de l'année dernière et si ça concrétise devant, on risque de voir de beaux matchs cette année si bien sur ce championnat se joue

Je remarque aussi qu'on a beaucoup de joueurs au profil similaire en milieu de terrain auxquels j'ajoute N'Simba et Zedadka dans une moindre mesure

Edited by fred1