Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Ah Ok tu parlais de Muamer Aljic, qui est annoncé entre 1,81 et 1,85 😉 il jouait en défense centrale avec Albert. Par contre ça pouvait lui arriver de couvrir le côté droit sur les montées d’Alidu Seidu. 

Sur le 2ème but de Tell j’ai surtout remarqué le beau contrôle d’Akim Zedadka.

J’ai bien aimé aussi la rentrée de Naël Jaby. Il va y avoir une sacré concurrence au milieu

Merci hermann. 

Oui Fred je sais mais pas le temps

Edited by Kansas

6 hours ago, hermann said:

Ah Ok tu parlais de Muamer Aljic, qui est annoncé entre 1,81 et 1,85 😉 il jouait en défense centrale avec Albert. Par contre ça pouvait lui arriver de couvrir le côté droit sur les montées d’Alidu Seidu. 

J’ai bien aimé aussi la rentrée de Naël Jaby. Il va y avoir une sacré concurrence au milieu

claro que si, je ne connais pas tous les clubs de ligue 2, mais nous devons avoir ce qu'il se fait de mieux au milieu de terrain en qualité tant qu'en quantité, Platini disait que le foot se joue au milieu, alors..si platoche le dit

Sedadka, j’adore le voir jouer, mais en fait, on sent une vraie équipe avec un vrai fond de jeu, ça fait toute la différence, par contre Quand Bayo est rentré, il ne semble pas au niveau pour l'instant, je ne sais pas s'il est court physiquement, mais par deux fois, il aurait pu presser un peu plus le gardien et une autre fois la défense, il a trotté tranquillement à 20 mètres...à voir

De toute façon, ça prend du temps pour que les joueurs soient à un même niveau comme chaque saison, les retardataires sont parfois ceux qui aident le plus la suite de la saison.....c'est quand même très encourageant la prestation de hier

🤔🤔🤔 ah bon Montpellier annule contre nous mais joue contre Sète  apparemment à la place?? La classe ce club...

2 hours ago, elliot said:

🤔🤔🤔 ah bon Montpellier annule contre nous mais joue contre Sète  apparemment à la place?? La classe ce club...

j'avais compris que c'était plutôt clermont qui ne voulait pas prendre de risques, par contre Béziers qui devait jouer Sète doivent l'avoir mauvaise de se faire planter de la sorte,

On pourrait donc faire un match contre Béziers pour remplacer celui de Montpellier 

18 hours ago, fred1 said:

j'avais compris que c'était plutôt clermont qui ne voulait pas prendre de risques, par contre Béziers qui devait jouer Sète doivent l'avoir mauvaise de se faire planter de la sorte,

Non c'est Montpellier qui à annulé par précaution avec un joueur positif au Coronavirus, par contre ils jouent contre Sète, là apparemment aucun soucis 🤨

https://www.journaldemillau.fr/2020/08/06/millau-pas-de-match-entre-clermont-et-le-mhsc-en-raison-dun-cas-de-covid-chez-les-montpellierains/

8 hours ago, Yirmeyah said:

On pourrait donc faire un match contre Béziers pour remplacer celui de Montpellier 

Le match des insoumis ou des indésirés, pas très classe tout ça quand même,

On 06/08/2020 at 07:16, hermann said:

Je viens de revoir le résumé, en effet magique contrôle de Zedzed à la réception d'une superbe horizontale de Gastien des 40m, on marque rarement des buts de la sorte

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-s-impose-face-a-chateauroux-3-1-le-resume-video_13820621/

On 06/08/2020 at 13:16, hermann said:

+1 une merveille ! 😍

D'ailleurs, techniquement, le potentiel du côté droit Zedadka-Chader.... il faut essayer de développer cette relation technique parce qu'à mon avis ça peut aller haut. 

Et sinon, Naël Jaby, c'est pas juste un bon jeune comme on en sort de temps en temps. C'est un crack ! Un vrai crack. Pour moi non seulement Jaby ne sera pas prêté, mais en plus il finira la saison titulaire. Vous pouvez vous moquer ou me "screenshoter", j'assume ^^ 

Ca me dérange même pas de le mettre côté gauche, il dézonnera un peu sûrement mais c'est pas grave il régalera quand même. Un crack je vous dis. Ca saute aux yeux. 

Le match amical contre Orléans annulé.

26 minutes ago, KevinLL said:

Le match amical contre Orléans annulé.

Merci mais avec la source et les raisons c'est encore mieux 😀

https://www.larep.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-match-amical-entre-clermont-et-orleans-annule_13822009/

ça fait deux matchs de suite annulés, compliqué de se retourner et trouver un autre adversaire, sachant que la N3 devait jouer en lever de rideau contre Yzeure (N2) peut être que le programme prévu va changer et qu'au lieu d'une équipe de National on pourrait donc jouer Yzeure?

L'avantage serait de faire un match amical quand même mais du coup la N3 serait privée de match...

Edited by elliot

c'est quoi ce coach de pacotille, il a peur de Clermont ou quoi, c'est un match de préparation, il a surement des joueurs à tester.....n'importe quoi

Pas de match amical de remplacement ce mercredi, prochain match à Grenoble. C'est un peu c...sachant qu'il y avait Yzeure de dispo du coup éventuellement...