Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Bien sympa Orléans, si j’ai bien suivi ils maintiennent leur match amical de vendredi...

J’espere Que l’an prochain on leur répondra d’aller se faire foutre....

1 hour ago, silver63 said:

Bien sympa Orléans, si j’ai bien suivi ils maintiennent leur match amical de vendredi...

J’espere Que l’an prochain on leur répondra d’aller se faire foutre....

Surtout que d'après PG Rennes avait proposé un match amical le même jour mais que le CF avait prévu celui contre Orléans donc  ils avait décliné la demande. Merci Orléans 🙄

ils n'ont pas digéré leur descente, ils ont eu peur lol

On devrait bien pouvoir trouver un club qui a vu un de ses matchs amicaux annulés pour reprendre du rythme

50 minutes ago, Yirmeyah said:

"Le groupe Elite Post-Formation affrontera la réserve du Clermont-Foot à 17h. Puis les deux équipes L2 de ces deux clubs s’affronteront à 19h30. Les deux matchs seront ouverts au public (ouverture des portes à 16h30)."

https://www.gf38.fr/gf38-clermont-foot-en-protocole-organisation-de-matchs-officiels/

Une fois avoir choisi votre place (placement libre), veuillez rester assis.😂😂😂

Par contre vous avez lu le questionnaire stade" Covid-19"?🤔

Si vous avez répondu "Oui" à une des questions ci-dessus vous êtes invité à ne pas vous rendre au stade 🏟️😕

Déjà moi c'est réglé à la 2ème question 😕

Avez-vous une toux ? 

Ben oui mais c'est des allergies, donc je ne peux pas aller au stade 😕 Ça ne rigole pas. 

Sinon question 16 

Avez-vous consulté un médecin pour des symptômes se rapportant à la maladie Covid-19 depuis 7 jours ? 

La réponse est oui donc je ne peux pas rentrer 😕

Par contre je suis négatif 🤔 On s'en fout vous avez répondu oui 😢

On pourrait à Clermont mettre une feuille rouge et une feuille bleue un siège sur deux pour signifier que tu ne peux pas t'asseoir dessus, ce qui ferait un beau visuel également

4 hours ago, hermann said:

Une fois avoir choisi votre place (placement libre), veuillez rester assis.😂😂😂

Par contre vous avez lu le questionnaire stade" Covid-19"?🤔

Si vous avez répondu "Oui" à une des questions ci-dessus vous êtes invité à ne pas vous rendre au stade 🏟️😕

Déjà moi c'est réglé à la 2ème question 😕

Avez-vous une toux ? 

Ben oui mais c'est des allergies, donc je ne peux pas aller au stade 😕 Ça ne rigole pas. 

qui de la grippe classique et du corona va gagner?, beau match en perspective, et si c'était la fin de la grippe,

Quelqu un peut m éclairer pour le match de Grenoble ?pourquoi 2 matchs et à quelle heure ?

3 hours ago, Fredo63 said:

Quelqu un peut m éclairer pour le match de Grenoble ?pourquoi 2 matchs et à quelle heure ?

PG serait plus à même de répondre à cette question, peut-etre le fera-t-il plus tard. Le plus probable c'est qu'il veut que tout le groupe puisse avoir 90 minutes de temps de jeu avant le championnat qui commence la semaine prochaine.

Pour les horaires, celui avec la réserve/les remplaçants 17h00, l'équipe 1 19h30.

Edited by KevinLL

De fait, ce sont 27 joueurs que le staff a convoqués pour ce déplacement dans l’Isère, groupe qu’ont été invités à rejoindre 4 jeunes du Centre de formation.

info dans le journal La Montagne de ce jour. Info qui n’en est pas vraiment une car le journaliste ne nous donne pas le nom des 4 jeunes. C’est agaçant !!!

Le seul absent côté pro apparemment étant N’Simba (cuisse).

Edited by hermann

Ce qui va être intéressant c’est de savoir si quelqu’un au Clermont Foot va être capable de nous mettre la composition des équipes pour la 1ère période et la 2ème pour les 2 équipes de Clermont sur Facebook. Sinon ils peuvent demander des conseils au club du Puy parce qu’eux ils savent faire...

avez vous un lien pour le match? c’est bien aujourd'hui à 19h30?