Jump to content
Planète Clermont
KevinLL

1ère journée : Clermont Foot 63 - SM Caen

Résultat ?  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je sens de l'inquiétude dans les propos de PG et un reste de frustration non évacué des déclarations de Berthomier et Shaeffer. ça restera une sacrée injustice sportive, merci la ligue, mais pas le choix que de se replonger dans une nouvelle saison.

Un Tifo pour ce qu'a fait la ligue serait de bon augure,

Pour revenir au match, pas grand chose à dire de plus, si ce n’est que Rajot n’est pas dans les plans de PG et ce depuis l'année dernière, dommage, j'aime beaucoup ce joueur. Le rabiot local lol

on commence par un record de participation au sondage, 23 lol Elliot, tu ne votes pas?

7 minutes ago, fred1 said:

on commence par un record de participation au sondage, 23 lol Elliot, tu ne votes pas?

Il attend peut-être de voir la composition, et il aurait pas tord 😅.

24 minutes ago, fred1 said:

Je sens de l'inquiétude dans les propos de PG et un reste de frustration non évacué des déclarations de Berthomier et Shaeffer. ça restera une sacrée injustice sportive, merci la ligue, mais pas le choix que de se replonger dans une nouvelle saison.

Pour revenir au match, pas grand chose à dire de plus, si ce n’est que Rajot n’est pas dans les plans de PG et ce depuis l'année dernière, dommage, j'aime beaucoup ce joueur. Le rabiot local lol

Oui dommage pour Rajot il à tout à fait le niveau pour être titulaire dans ce groupe mais il doit y avoir un truc du coté de PG contre ce joueur.

26 minutes ago, KevinLL said:

Il attend peut-être de voir la composition, et il aurait pas tord 😅.

c'est un stratège, un PG qui s'ignore lol

11 minutes ago, jch said:

Oui dommage pour Rajot il à tout à fait le niveau pour être titulaire dans ce groupe mais il doit y avoir un truc du coté de PG contre ce joueur.

Je ne me souviens plus, est-ce que c’est PG qui lui a donné sa chance en ligue 2 ou notre ancienne coach?

6 minutes ago, fred1 said:

Je ne me souviens plus, est-ce que c’est PG qui lui a donné sa chance en ligue 2 ou notre ancienne coach?

C'est PG qui lui a donné sa première titularisation en raison de plusieurs absences devant la défense (Perez qui venait de se rompre le tendon d'achille), le fameux match ou l'arbitre a voulu faire sa star et l'a exclu des la 1ere periode.

Puis quand Dugimont a finit par partir en fin de mercato de la saison suivante, PG (qui ne voyait peut-etre que cette solution à l'époque) l'a placé en meneur de jeu, jusqu'à ce que Rajot se fasse les ligaments.

Edited by KevinLL

j'avais oublié sa rupture des ligaments, tu as une belle mémoire, j'espère qu'il va revenir vite, j'aime son style de jeu, mais faut dire qu'il y a pas mal de concurrence cette année. c'est nouveau au club,

Si Toulouse n'a pas encaissé de but en 1ère mi-temps, ils le doivent à ............Dupé, Dunkerque affiche une très beau visage, ils sont les plus dangereux, ils ont de sacrés arguments, on les joue très bientôt, enfin "peut-être"

Quel but de Dunkerque

Edited by fred1

Je deplore  aussi l absence de Rajot . N'oublions pas la nouvelle règle  des 5 possibles remplaçants . Très important . On va voir le coaching  a 0-1 !!! Ou pas .....

Grande nouveauté je crois bien avoir aperçu un écran géant en tribune Limagne ! 

55 minutes ago, fred1 said:

je les comprends totalement, je suis exactement dans le même état d'esprit qu'eux. Ca restera un scandale cette décision de la Ligue et ces petits arrangements entre présidents de clubs.

Repartir de la 1ere journée et devoir tout refaire... je comprends que tu puisses accuser un peu le coup à un moment donné. 

6 hours ago, Malochet said:

J espère que tout ceci ne sera pas trop figé et que Chader, Rajot et Jaby auront leur mot à dire (au profit de Gastien/Abdul Samed et d' Allevinah/Gomis plus l inconnu Dossou). 

avec la nouvelle règle des 5 changements (règle que je regrette personnellement, encore une très mauvaise décision de la LFP....), il faudra fatalement un peu plus de monde dans la rotation. Et puis Chader, Rajot et Jaby ont du talent, donc je ne m'inquiète pas pour eux : ils trouveront du temps de jeu.

Surtout ne pas faire la connerie de prêter l'un de ces 3 jeunes. On a besoin d'eux.

Edited by leonidas

0/0 deux occases et deux arrêts de Riou sur un tir de Berthomier à bout portant et sur un tir de Nsimba en seconde MT contre deux occases à Caen et Desmas qui sauve la baraque deux fois avec deux grosses parades, devant Tell c'est plus Ayé que Grbic au niveau du jeu on dirait. On à eu du mal devant, derrière c'était plutôt serein, Allevinah très en forme avec Nsimba, Berthomier plus en difficulté.

Dossou premier ballon et tir qui passe à quelques centimètres du but, à joué une vingtaine de minutes mais plutôt intessant et vif en tout cas. Iglesias, Samed, Bayo, Dossou sont entrés.

Match équilibré et résultat pas illogique, sinon arbitrage cahotique de M. Thual on va dire 🙄🤣

Edited by elliot