fred1 Report post Posted August 27, 2020 Je m'y colle Avec 87 353 habitants en 2017, elle est la cinquième ville la plus peuplée de la région Hauts-de-France, la seconde hors de la métropole lilloise après Amiens. La « cité de Jean Bart » est au centre de la communauté urbaine Dunkerque Grand Littoral qui regroupe 17 communes et compte 198 814 habitants en 2013. Le grand port maritime de Dunkerque, troisième de France quant au trafic, représente le premier secteur d'emplois de la ville devant la grande distribution. On y trouve les sociétés Arcelor Mittal, Air liquide, Europipe et des installations pétrochimiques. Il est également la première plateforme énergétique des Hauts-de-France via la centrale nucléaire de Gravelines, la centrale DK6 et le terminal méthanier. Le carnaval de Dunkerque est l'événement le plus connu de la ville. site off Pas de forum Petit nouveau de la ligue2, je les ai trouvés très offensifs lors de la rencontre contre Toulouse, voir résumé, Bayo retrouve son ancien club, et on va voir Dossou un peu plus longtemps Quote Share this post Link to post Share on other sites
moricio63 Report post Posted August 27, 2020 1er match à l’extérieur , victoire de nos clermontois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romain Report post Posted August 27, 2020 (edited) Pour avoir vue le match de Dunkerque contre Toulouse ! Attention à leur trio offensif et surtout l ' attaquant Malik Tchoukounte! Ils ont une bonne équipe! Je miserais sur un nul 1 à 1 ! En espérant une victoire du Clermont Foot😉 Edited August 27, 2020 by Romain Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted August 27, 2020 16 minutes ago, moricio63 said: 1er match à l’extérieur , victoire de nos clermontois. tu as pronostiqué 1, une victoire de Dunkerque, c’est 2 pour Clermont Quote Share this post Link to post Share on other sites
tomdaubiere Report post Posted August 27, 2020 Le match sera arbitré par Mathieu Vernice dont ce sera le premier match de Ligue 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Almist Report post Posted August 27, 2020 je nous vois enchainer sur un deuxieme nul, mais cette fois un 1-1 arraché par l'équipe à la fin du match ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
moricio63 Report post Posted August 27, 2020 1 hour ago, fred1 said: tu as pronostiqué 1, une victoire de Dunkerque, c’est 2 pour Clermont Je me suis tromper dsl😕 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted August 27, 2020 (edited) 2 hours ago, moricio63 said: Je me suis tromper dsl😕 pas de quoi, Je viens de réaliser qu'on ne peut pas changer un vote une fois fait, c’est plate ça Edited August 27, 2020 by fred1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted August 27, 2020 Entrevue d'avant match, plutôt sympathique le jeune Bayo, il a l'air serein, belle évolution, sachant qu'il a fait toutes ses classes au club Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clermont forever Report post Posted August 27, 2020 Je pronostique une victoire de Clermont 1 a 0 😀 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Experts 6611 Report post Posted August 28, 2020 Attention les promus ont les dents longues deux équipes qui débutent le championnat ,DUNKERQUE jouent chez eux 1 -0 pour l'équipe qui reçoit Quote Share this post Link to post Share on other sites
dago Report post Posted August 28, 2020 16 hours ago, Almist said: je nous vois enchainer sur un deuxieme nul, mais cette fois un 1-1 arraché par l'équipe à la fin du match ! je vois la même chose . j'ajouterai le but égalisateur de Bayo 😋 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Malochet Report post Posted August 28, 2020 Match nul un partout même si je préférerais une victoire. L équipe n est pas encore prête dans l animation offensive. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jch Report post Posted August 28, 2020 20 hours ago, fred1 said: tu as pronostiqué 1, une victoire de Dunkerque, c’est 2 pour Clermont IDEM pour moi c'est victoire Clermont donc pour l'instant il y a aucun votant qui pronostique victoire Dunkerque. Quote Share this post Link to post Share on other sites