Jump to content
Planète Clermont
fred1

J 2 : USL Dunkerque - Clermont Foot 63

Dunkerque - Clermont Foot  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je m'y colle

Avec 87 353 habitants en 2017, elle est la cinquième ville la plus peuplée de la région Hauts-de-France, la seconde hors de la métropole lilloise après Amiens. La « cité de Jean Bart » est au centre de la communauté urbaine Dunkerque Grand Littoral qui regroupe 17 communes et compte 198 814 habitants en 2013.

Le grand port maritime de Dunkerque, troisième de France quant au trafic, représente le premier secteur d'emplois de la ville devant la grande distribution. On y trouve les sociétés Arcelor Mittal, Air liquide, Europipe et des installations pétrochimiques. Il est également la première plateforme énergétique des Hauts-de-France via la centrale nucléaire de Gravelines, la centrale DK6 et le terminal méthanier.

Le carnaval de Dunkerque est l'événement le plus connu de la ville.

site off

Pas de forum

Petit nouveau de la ligue2, je les ai trouvés très offensifs lors de la rencontre contre Toulouse, voir résumé, Bayo retrouve son ancien club, 

et on va voir Dossou un peu plus longtemps

image.png.d3f40c5f00ebfcd63cfcca032aa96e42.png

Edited by fred1

Pour avoir vue le match de Dunkerque contre Toulouse ! Attention à leur trio offensif et surtout l ' attaquant Malik Tchoukounte! Ils ont une bonne équipe! Je miserais sur un nul 1 à 1 ! En espérant une victoire du Clermont Foot😉

Edited by Romain

16 minutes ago, moricio63 said:

1er match à l’extérieur , victoire de nos clermontois. 

tu as pronostiqué 1, une victoire de Dunkerque, c’est 2 pour Clermont

je nous vois enchainer sur un deuxieme nul, mais cette fois un 1-1 arraché par l'équipe à la fin du match !

1 hour ago, fred1 said:

Je me suis tromper dsl😕

2 hours ago, moricio63 said:

Je me suis tromper dsl😕

pas de quoi, :) Je viens de réaliser qu'on ne peut pas changer un vote une fois fait, c’est plate ça

Edited by fred1

Entrevue d'avant match, plutôt sympathique le jeune Bayo, il a l'air serein, belle évolution, sachant qu'il a fait toutes ses classes au club

Attention  les promus ont les dents longues deux équipes qui débutent le championnat ,DUNKERQUE jouent chez eux 1 -0 pour l'équipe qui reçoit  

16 hours ago, Almist said:

je nous vois enchainer sur un deuxieme nul, mais cette fois un 1-1 arraché par l'équipe à la fin du match !

je vois la même chose . j'ajouterai le but égalisateur de Bayo 😋

Match nul un partout même si je préférerais une victoire. L équipe n est pas encore prête dans l animation offensive. 

20 hours ago, fred1 said:

IDEM pour moi c'est victoire Clermont donc pour l'instant il y a aucun votant qui pronostique victoire Dunkerque.