Jump to content
Planète Clermont
fred1

J 2 : USL Dunkerque - Clermont Foot 63

Dunkerque - Clermont Foot  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

C'est vraiment rageant ce vol parce que contrairement à ce que j'ai pu lire, on a fait une bonne mi-temps. On fait une très belle entame, avec plein d'intensité et beaucoup de jeu. Ensuite on contrôle le match. Et puis l'arbitre décide de nous compliquer le match. 

Mon seul regret, c'est l'énorme raté de Magnin. C'est triste parce qu'il fait un très bon match par ailleurs, de loin notre meilleur milieu de terrain sur la pelouse. Mais là sur le corner je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je sais pas s'il a hésité ou paniqué, mais il a foiré.

Très belle charnière aussi encore, avec Ogier et Hountondji tellement calme défensivement, et propre dans la relance. 

Sinon pour les -

Nsimba en difficulté aujourd'hui. Il joue strappé, donc ça a sûrement un lien, mais beaucoup de passes ratés, des courses compliquées. Il se bat quand même mais c'est pas le meilleur Nsimba. 

Et sinon, sans vouloir m'acharner sur le trio offensif... mais je maintiens qu'on manque d'intelligence devant. Allevinah-Tell-Gomis c'est sûr c'est rapide, mais c'est beaucoup de mauvais choix, de touches de balle inutiles, de dernière passe ratée. Mention spéciale à Tell... alors je veux bien qu'il ne soit pas beaucoup servi, mais enfin, ça l'empêche d'être impliqué sur le pressing ? Quand tu vois Gomis s'arracher à 2 mètres de toi pour essayer de récupérer un ballon, et Tell qui regarde sans bouger... à quel moment tu ne penses pas à venir aider pour tenter une prise à deux ? 

L'impression qu'il y a du vent aussi et qu'on a été gêné. Il faut voir si en 2è des choses peuvent évoluer en se retrouvant dans le sens du vent. 

6 minutes ago, kosovo63 said:

Oui un but va permettre de débloquer psychologiquement les joueurs. 

Je le pense aussi

Pas fort pour un premier match en ligue2 pour l'arbitre un péno inexistant et un carton également pour PG

bon, ça va les booster, l'injustice réveille bien souvent

Yesss Magnin qui se fait justice tout seul ! 

Qu'est ce que je suis content pour lui. Il mérite ! 

Ouf enfin 1 but ! Allez les gas ! Une grosse 2 eme mi-temps !1 à 1!

29 minutes ago, Romain said:

On fait vraiment pas un bon match! Devant il manque vraiment des offensifs! Penalty  inexistant ! Mais 1 à 0 pour Dunkerque ! On joue encore moins bien que le  week-end dernier ! Il va falloir sérieusement recruter 2 joueurs ! Je reconnais pas notre équipe!

Non mais tu est sérieux ou tu y connaît rien ?faut arrêter les conneries.

bravo pour magnin , trop content pour lui

allez toute l'equipe doit continuer de pousser , on les dommine dans toutes les stats, il faut concretisé 

20 minutes ago, Rv63 said:

Non mais tu est sérieux ou tu y connaît rien ?faut arrêter les conneries.

ils font un bon match, je  suis d'accord aussi, qu'est que tu ne trouves de pas bon?

3 minutes ago, fred1 said:

ils font un bon match, je  suis d'accord aussi, qu'est que tu ne trouves de pas bon?

On fait un très bon match dans le contenu. Bien meilleur que contre Caen... Ça m'énerve juste de lire certains qui veulent des résultats tt de suite. On a u'e bonne équipe et de bons joueurs laissez les travailler. 

1 minute ago, lavernelle said:

J'ai raté le commentaire : Iglésias a remplacé qui ? a quelle minute ? 

Berthomier 78ème

bon match nul, on méritait largement mieux, on s’est créé de nombreuses occasions, ça c'est un plus par rapport aux derniers matchs, on est sur la bonne voie

On 27/08/2020 at 19:18, Almist said:

je nous vois enchainer sur un deuxieme nul, mais cette fois un 1-1 arraché par l'équipe à la fin du match !

bon bah j'avais bon, malheureusement... on aurait DU aller chercher ce deuxieme but mais offensivement on est pas encore prêt :/