Jump to content
Planète Clermont
fred1

J 2 : USL Dunkerque - Clermont Foot 63

Dunkerque - Clermont Foot  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

A priori Bayo avait la balle de match en fin de rencontre. Je pense que nos attaquants manquent de confiance. Une fois qu'on l'aura ca changera tout. Un bon nul car jouer un club qui monte dans une bonne spirale et a l'extérieur c'est jamais facilr. Il faut monter encore d'un cran contre Auxerre ! Allez Clermont ! 

incroyable de ne pas gagner ce match... on a tout fait bien. Et on ne gagne pas. Dans la préparation il n'y a rien à dire. On défend bien, on construit bien, on joue bien. Et mer** toujours cette inefficacité offensive qu'on avait déjà l'an passé, ces imprécisions dans les dernières passes. Ces mauvais choix parfois. On n'a pas le droit d'être aussi bons sur 3/4 du terrain et d'être aussi gentils dans les 20 derniers mètres ! Il faut être beaucoup plus méchant devant, plus tueur. 

3 occasion ratées de Tell.

2 occasions ratées de Bayo. 

2 matchs joués, 1 but marqué (par un milieu défensif) et 0 passe décisive. On est parti sur les mêmes bases que la saison passée au niveau des stats... (avec l'arbre-Grbic-qui-cache-la-forêt en moins) 

Pour le reste... très bon Zedadka, très bon Hountondji, très bon Ogier, très bon Magnin.... Gastien toujours aussi malin et expérimenté... j'ai bien Berthomier aussi qui est souvent redescendu très bas et qui a fait beaucoup de bien dans la construction. 

Voilà beaucoup de positif ce soir. Et pourtant on ne gagne pas.... c'est rageant.

Edited by leonidas

La 2 eme mi-temps est meilleur ! La 1 eme mi-temps pas terrible ! Mais avant de dire que j y connais rien ! On se renseigne et on  respecte ! Je ne dirais plus rien puisque c est cela! On ne marque pas assez de but on a des problèmes offensifs ! Regarder le match du Paris Fc, de Sochaux,  de Grenoble ! Et leur attaquants ! Si on ne re recrute pas devant on jouera le top 10 et pas plus haut, voir le maintien! Il faut pas rêver! Puis qu' il y a pas de respect et qu on a fait un grand match et qu'on a gagné 4 à 0 tous vas bien! Et qu on va monter en ligue 1! Et je ne dirais plus rien! Voila point ! 

Edited by Romain

Bon, j aurais préféré me tromper dans mon prono... Un nul pas si nul ! Reste à bosser l animation offensive. 

On vas dire un bon point de pris malgré une domination clermontoise , d’après le journaliste telefoot il n’y a pas faute de Gastien sur le penalty. 
ce soir nous avons deux point , aucune défaite , aucune victoire . C’est que le début de la saison 

9 minutes ago, Romain said:

La 2 eme mi-temps est meilleur ! La 1 eme mi-temps pas terrible ! Mais avant de dire que j y connais rien ! On se renseigne et on  respecte ! Je ne dirais plus rien puisque c est cela! On ne marque pas assez de but on a des problèmes offensifs ! Regarder le match du Paris Fc, de Sochaux,  de Grenoble ! Et leur attaquants ! Si on ne re recrute pas devant on jouera le top 10 et pas plus haut, voir le maintien! Il faut pas rêver! Puis qu' il y a pas de respect et qu on a fait un grand match et qu'on a gagné 4 à 0 tous vas bien! Et qu on va monter en ligue 1! Et je ne dirais plus rien! Voila point ! 

moi, j’aime bien tes commentaires, tu es enthousiaste, on va pas s'en priver ;)

Vu les statistiques. On a largement dominé. Actions dangereuses. Possession. Corners. Touches.... Vraiment dommage. On perds pas espoir. Victoire a Auxerre. Pour lancer la saison. Faut travailler la cohésion devant c est sûr. Rajot est rentré. Pourquoi pas  essayer Dossou titulaire le prochain match. Je serais curieux de voir son entame de match. 

Ça vas finir par payer , laissons les travaillez ce n’est que le début du championnat, il nous manque un bon finisseur devant , j’espère qu’il vas arriver , sinon ils ont fait le mate qu’il fallais , on aurais pu gagner ce match comme le perdre , je le répète c’est un bon point de pris. Allez Clermont .💪

Effectivement on n est pas obligé d être tous d accord,ce n est pas une raison d agresser celui dont on ne partage pas l avis...

Clermont a effectivement mieux joué que la semaine dernière mais bon devant que d erreurs...Tell n aporte rien pour le moment. Clermont est en manque d automatisme alors qu' on a quasiment rien changé en effectif contrairement à nos concurrents qui eux sont en rodage..c est peut-être ça le plus inquiétant. 

Il faut que ce soit Magnien qui débloque les compteurs

Statistiquement on aurait dû gagner. 

Alors, au boulot pour la finition mais le fond de jeu est bon.

On gagnera le prochain match 

C’est dommage de prendre qu’un point sur ce match là car l’équipe méritait mieux. 

Dommage pour le petit Bayo qui est pour le moment un peu tendre et qui manque de lucidité sur la dernière occasion. 

Tell gâche un peu mais avec de la confiance il sera dans le coup. 

Je pense qu’il manque un vrai 9 pour remplacer Grbic qui de toute façon ne sera pas une tâche facile pour le joueur qui lui succédera...... 

Sinon on avance..... et ce n’est que la deuxième journée..... soyons positif 

Faut quand même signaler que Gastien ne fait pas main ou alors il a une main qui a poussé sur le ventre .. les arbitres toujours aussi bon.

14 minutes ago, Pat Rick said:

Statistiquement on aurait dû gagner. 

Alors, au boulot pour la finition mais le fond de jeu est bon.

On gagnera le prochain match 

c'est quand même des stats encourageante, l'important c'est de se procurer des occasions, on les mettra au fond plus tard,

3 minutes ago, clermont63 said:

Faut quand même signaler que Gastien ne fait pas main ou alors il a une main qui a poussé sur le ventre .. les arbitres toujours aussi bon.

l'arbitre a supposé l'avoir vue, mais ne l'a pas vue en fait car il n'y en a pas, erreur grossière d'arbitrage