Jump to content
Planète Clermont
hermann

le site internet du Clermont Foot est toujours aussi nul

Recommended Posts

je viens de faire ma petite visite sur le site off , j'ai l'impression que ils se remettent à nous mettre un peu plus d'infos , bon certes les effectifs hors pro il n'y a rien mais bon on va leurs laissez un plus de temps 😁

1 hour ago, dago said:

je viens de faire ma petite visite sur le site off , j'ai l'impression que ils se remettent à nous mettre un peu plus d'infos , bon certes les effectifs hors pro il n'y a rien mais bon on va leurs laissez un plus de temps 😁

Moi je n’y vais plus parce que ça me tape sur le système. La fiche d’identité des joueurs a été faite par un enfant pendant ses vacances et son papa n’a pas vérifié son travail 🥳 exemple la fiche d’identité de Jim Allevinah Nationalité Gabon 🙄 ou c’est nationalité Gabonaise sinon pays de naissance Gabon. Arrivée au club 08/2020 🙄 ils n’ont toujours pas retrouvé la photo de Naël Jaby ? Tu trouves quelque part sur le site le résultat de la réserve et des U19 ?

il est vraique pour avoir des infos  sur les differentes equipes  meme la N3   je ne parle meme pas des U19N ....et apres c'est pire (u18/16/15) J'espere que un effort sera fourni...

Bonne  nouvelle  . on a des photos de certains  joueurs sur le site  de CLERMONT -FOOT   (N3/U19N/U17N/U16/R1)  bon d'accord  ils sont tous arrives  le 09/2020   mais bon c'est un debut.

A ce propos, pas de Randy Tueba chez les U19. Je pensais qu'il avait été conservé. A t il été sollicité par d'autres clubs et à quitté le cf63 ? Exclu pour soucis de comportement ? Je le trouvais pas mal du tout dans un style assez véloce. 

3 hours ago, vertfanfan said:

Bonne  nouvelle  . on a des photos de certains  joueurs sur le site  de CLERMONT -FOOT   (N3/U19N/U17N/U16/R1)  bon d'accord  ils sont tous arrives  le 09/2020   mais bon c'est un debut.

Déjà on à la certitude que des personnes du Clermont Foot viennent sur le forum puisque certaines fiches d'identité ont été rectifiées. Jason Berthomier est maintenant arrivé au club le 06/2018 😉 Bon en fait c'est 01/2019 🤣🤣🤣 Ça serait bien si quelqu'un qui si connaissait un peu sur le club vérifie ce qui s'écrit 😇

Jim Allevinah par contre est passé de arrivée au club 08/2020 à 09/2020. Si ça se trouve si on consulte sa fiche en octobre ça sera arrivée au club 10/2020 🙄

Edited by hermann

3 hours ago, vertfanfan said:

Par contre je m'excuse de "chipoter" mais suite à la performance de Mathis Clairicia et ses 3 buts inscrits avec les U19 ce week-end si quelqu'un veut consulter sa fiche dans U19 et bien il ne la trouvera pas puisqu'elle est avec le National 3 🙄. Pas de soucis s'ils veulent la mettre avec le national 3 mais il faut la mettre aussi chez les U19

58 minutes ago, Malochet said:

A ce propos, pas de Randy Tueba chez les U19. Je pensais qu'il avait été conservé. A t il été sollicité par d'autres clubs et à quitté le cf63 ? Exclu pour soucis de comportement ? Je le trouvais pas mal du tout dans un style assez véloce. 

Il joue en U19 à Orléans je crois

OK, merci pour la réponse. Il est de région parisienne je crois. Il se rapproche de chez lui du coup mais je serais curieux de savoir si c est un choix de sa part ou du club. A noter pas mal de U16 dans l effectif u18R1.

La priorité du club sont les u15R1, U17 et u19nat. Les meilleurs (ou considérés comme tel) joueront dans ces trois équipes avec possibilité de sur classement. A chaque fois, objectif maintien mini avec raisons d'espérer mieux (pour les U17 et U19). 

il y a un article très complet sur les équipes du centre de formation, comme je sais que ça intéresse plusieurs ici, je vous mets le lien

Oui Hermann, beaucoup nous lisent, quoi de plus normal quelque part,

A pied d’œuvre depuis le 20 juillet dernier, le staff technique et les joueurs du Centre de Formation ont donné le top départ de la saison 2020/2021 ce week-end. Une saison marquée par la promotion de nos U19 en Championnat National.

La première semaine de retour au travail, fin juillet, avait été rythmée par diverses activités dans l’environnement naturel de la Chaine des Puys : course d’orientation au Parc Montjuzet, biathlon à Murat le Quaire et  randonnée au Puy-de-Dome ont permis à l’ensemble des joueurs de retrouver des sensations physiques et créer des liens en ce début de saison.

La préparation s’est ensuite intensifiée avec les séances d’entrainements et l’enchainement des matchs amicaux, avant la reprise de la compétition, le week-end dernier, de la National 3 et des U19 Nationaux. Les U17 Nationaux suivront ce week-end avec l’ouverture du championnat à domicile.

Edited by fred1

1 hour ago, fred1 said:

il y a un article très complet sur les équipes du centre de formation, comme je sais que ça intéresse plusieurs ici, je vous mets le lien

Oui Hermann, beaucoup nous lisent, quoi de plus normal quelque part,

Oui c’est très bien maintenant ça serait mieux si quand ils mettent des photos de groupes ils mettaient le nom des joueurs en dessous, ça serait un vrai plus. 

J’espère qu’ils nous donneront la composition de l’équipe U19 qui a gagnée dimanche et pas seulement le nom des buteurs.

D’autre part j’espère qu’ils reprendront les fiches des joueurs pour rectifier les erreurs sur la date d’arrivée au club ainsi que rajouter les dates de naissance manquantes. 
On va dans le bon sens 😉
:tamb::cfa::drapo:

Sinon c'est possible de mettre quelqu'un à la gestion du site qui aime le Clermont Foot et qui s'intéresse à ce qu'il fait ?

Exemple :

https://www.clermontfoot.com/membre/jim-allevinah-2/

Taille 1,59 et arrivée au club 09/2020 ça me pique les yeux de lire ça sur ça fiche.

Il y a aussi d'autres erreurs sur d'autres fiches...

3 hours ago, hermann said:

Sinon c'est possible de mettre quelqu'un à la gestion du site qui aime le Clermont Foot et qui s'intéresse à ce qu'il fait ?

Exemple :

https://www.clermontfoot.com/membre/jim-allevinah-2/

Taille 1,59 et arrivée au club 09/2020 ça me pique les yeux de lire ça sur ça fiche.

Il y a aussi d'autres erreurs sur d'autres fiches...

Le bordel certainement dû à une refonte adaptée aux smartphones.

Au siècle dernier 😉 il y avait un lien pour contacter le club, aujourd'hui ???

14 hours ago, lavernelle said:

Le bordel certainement dû à une refonte adaptée aux smartphones.

Au siècle dernier 😉 il y avait un lien pour contacter le club, aujourd'hui ???

aujourd'hui, il y a ça, on pourrait leur soumettre les petites erreurs que l'on a repérées😋

image.png.4072c0f095e5027a6360d62470324501.png