Jump to content
Planète Clermont

3ème journée: AJA - Clermont-Foot  

22 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

41 minutes ago, leonidas said:

Je ne dis pas ça pour être méchant. Ni pour accabler Gomis et Allevinah en leur imputant la responsabilité de notre stérilité offensive... mais bon, quand même, si Allevinah et Gomis ne parviennent pas un jour à être décisifs, il sera peut-être temps de donner l'opportunité à Chader et Dossou de nous montrer s'ils sont capables de l'être. 

eh voilà.... j'en parlais et juste après boum : magnifique passe décisive.de Chader et but de Dossou.....

Chader et Dossou marquent des points ! 

Edited by leonidas

ah ben voila la belle 1ere victoire clermontoise. 

je crois bien que j'avais dit que dossou marquerait cool . et puis merci pour les ptits euros recolté avec le pari sportif , hihiihih

Bon j'espere que l(on lance bien notre saison, dossou va devenir vite un titulaire indiscutabe je pense 

Victoire parfaitement méritée tant dans le jeu on est bons, tant techniquement on est forts, et tant tactiquement on est intelligents.... on se comporte sur le terrain comme un prétendant à la montée, avec autorité, confiance et intelligence. Et pourtant on se retrouve à souffrir parce qu'on ne sait pas assez marquer. 

Ce soir on a 5 points sur 9, ce qui est plutôt bien, mais vu le contenu et la qualité de notre équipe, je considère qu'on devrait en avoir 9 et que ce sont 4 points de perdus.

Il faut bien réfléchir, et avoir de l'ambition, car je considère qu'on a peut-être l'équipe avec le plus gros potentiel de l'histoire du club... mais pour réaliser tout ce potentiel, il nous manque ce petit côté tueur devant. 

Merci à Chader et Dossou d'avoir fait basculer le match en entrant. Mention spéciale à l'excellent Chader qui a tout fait bien dès qu'il est entrée. 

Et homme du match pour moi... Zedadka 😍 Toujours spectaculaire de qualité technique, et il a ajouté ce soir des gestes défensifs de grande classe. Je l'ai déjà dit mais pour moi c'est un joueur de L1. On est très chanceux de l'avoir parmi nous.

Edited by leonidas

Totalement d ' accord avec vos commentaires ! Un tres beau match! Quel domination ! Beau jeu de passe,  intensité ! Parcontre,  il nous faut clairement recruter 1 attaquant buteur tueur devant ! Si on recrute cet attaquant on pourra viser la montée direct ! Toutes l equipe a été très fort! Jodel Dossou a clairement le niveau ligue 1 et on voit qu il a joué pour la qualif europa league ! Gros match de zedadka et Allevinah! Bravo à l equipe! Et pour la fin du mercato une belle recrue offensive et on pourra viser plus que le top 10, voir même la montée directe😉

Dossou ça fait trois matchs qu'il rentre et trois fois qu'il était proche de marquer et qu'il était plus dangereux sur son temps de jeu que Gomis par exemple. Gomis il à des qualités pour éliminer et destabiliser une défense mais quand il arrive en face des buts pouf pouf pouf il perd toute lucidité on dirait. Allevinah qui est un peu pareil  semble faire plus de progrès que lui on dirait.

1ère passe décisive de Chader depuis son arrivée il me semble, après son 1er but en amical la semaine dernière il se montre de plus en plus c'est bien pour lui...

Une victoire qui est loin d'être imméritée en tout cas, pas beaucoup d'occases des deux côtés mais on à été efficace au moins. On reste sur la lancée de notre saison de l'an dernier, c'est déjà intéressant aussi.

Edited by elliot

7 minutes ago, Pat Rick said:

Victoire. Youpi

Pas vu le match. Je vais lire vos commentaires. 

Pareil - Heureusement pour moi le prochain match contre Toulouse sera retransmis sur Beinsport.

Enfin cette victoire , très beau match vraiment plaisant a les regarder jouer , par contre comme le dit tout le monde il nous manque clairement un attaquant . 
bravo à toute l’équipe .💪👍

8 minutes ago, Romain said:

Totalement d ' accord avec vos commentaires ! Un tres beau match! Quel domination ! Beau jeu de passe,  intensité ! Parcontre,  il nous faut clairement recruter 1 attaquant buteur tueur devant ! Si on recrute cet attaquant on pourra viser la montée direct ! Toutes l equipe a été très fort! Jodel Dossou a clairement le niveau ligue 1 et on voit qu il a joué pour la qualif europa league ! Gros match de zedadka et Allevinah! Bravo à l equipe! Et pour la fin du mercato une belle recrue offensive et on pourra viser plus que le top 10, voir même la montée directe😉

Romain, l’attaquant qui peut être dessus du lot maintenant, ça me semble impossible, celui qui va crer des espaces et jouer ce rôle de finisseur, pour 'instant je dis Dossou, il a une grande facilité à exploser, ce qui va attirer l'attention des défenseurs, les autres offensifs devront s'améliorer en finition car nous n'avons plus un Grbic, notre attaque cette année sera composée de nombreux joueurs, sachant que Telle et Bayo viennent d'arriver, selon moi, le recrutement est terminé

J avais pronostiqué  la victoire . Pas étonnant .on a de la qualité  sur notre ossature de l année  derniere. Ne l oublions pas . Même  si Grbic et Dupé sont partis . des joueurs  en gros progrès comme  Zedadka , Allevinah . Et des nouveaux intéressants Dossou , Chader , Bayo . faudra confirmer contre Toulouse . Donc gagner pour lancer une bonne saison . 

Victoire méritée, pour le moment pas de doute le niveau de jeu et la maitrise de la saison dernière on les a... et l'imprécision devant le but des 3 dernières saisons aussi. Faut vraiment que le staff trouve la formule aux entrainements parce que clairement on a vu passer des joueurs de tres bons niveau (Dugimont, Ajorque, Ayé, Honorat,...) et le problème était le même à chaque fois, le problème ne se situe donc pas au niveau joueurs/recrutement même si un crack au dessus du lot comme Grbic masque un peu le problème. On va regarder avec attention le match de Toulouse lundi qui pour le moment n'est pas prêt, souhaitons que ce soit encore le cas jusqu' a au moins samedi.

Sinon bon match de Bayo, qu'il réédite ce genre de performance et quand Tell reviendra de blessure il devra se contenter de la place de numéro 2.

Edited by KevinLL