Jump to content
Planète Clermont
fred1

J 4. : Clermont-Foot - Toulouse F.C.

2 paris cette semaine  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

30 minutes ago, hermann said:

Quand ? L’action de début de match il y a poitrine de Zedadka mais pas main 🤔

Moi j'ai un très gros doute la dessus

Tout va bien...à part devant....Allevinah,Gomis,ça fait un an qu' ils jouent ensemble donc les réglages sont fait. .Là c est une question de niveau.. Bayo beaucoup trop juste,sans compte Tell pour qui j ai de gros doutes..

Edited by lolo28

11 hours ago, laurentfoot said:

Bonjour,

Quelqu un a des nouvelles concernant  la blessure de Dossou ? 

Merci . B dimanche .

Il a tweeté à 12h41 - Plus de peur que de mal ! Merci pour toutes vos attentions. On se reverra bientôt 😉💪

Le but pour Berthomier ? D’abord considéré comme un « csc » de Vakoun Bayo, le but clermontois devrait finalement revenir à Jason Berthomier, dont le corner rentrant a trompé la défense du TFC. Samedi soir, la Ligue avait pourtant considéré que le corner de la 10 eminute, était à mettre au « crédit » de Vakoun Bayo, coupable d’avoir dévié le ballon dans le but de son gardien, Maxime Dupé.

Mais hier matin, le site Internet de la LFP a « rendu » le but à Jason Berthomier. À y regarder de plus près - ou plus lentement -, il faut dire que l’attaquant toulousain ne semble pas vraiment toucher le ballon du milieu clermontois. Ou si peu… Au premier poteau, Bayo tente bien de dégager le corner rentrant de Berthomier, mais son initiative a surtout pour effet de gêner son portier.

Le dernier mot reviendra à la commission des compétitions de la LFP. En charge de l’homologation des résultats de la journée de Ligue 2, elle pourrait « valider » le but du Clermontois en début de semaine. Il s’agirait de sa première réalisation, cette saison. 

Article de Jean-Philippe Beal dans le journal La Montagne du jour

nous sommes trop juste devant pour tuer les matchs. Samedi bayot ne sait pas conclure deux actions devant le but, on ne peut pas dire qu'il faut attendre pour qu'il s'adapte quand tu rates un un contre avec le goal. Je suis très deçu de notre prestation, pas sur le jeu mais sur le résultat. On a joué une faible équipe de toulouse, pas foutue de planter un but à 11 contre 10, pendant une bonne partie du match. La sortie de Gomis ne s'est même pas faite sentir tellement il a été transparent. Je viens de revoir l'action de delmas et j'ai des gros doutes sur la validité du carton rouge il ne touche même pas le joueur, le pied n'est pas très levé et il n'est pas dernier défenseur. Enfin voila deux points de perdus.

1 hour ago, Leaud said:

nous sommes trop juste devant pour tuer les matchs. Samedi bayot ne sait pas conclure deux actions devant le but, on ne peut pas dire qu'il faut attendre pour qu'il s'adapte quand tu rates un un contre avec le goal. Je suis très deçu de notre prestation, pas sur le jeu mais sur le résultat. On a joué une faible équipe de toulouse, pas foutue de planter un but à 11 contre 10, pendant une bonne partie du match. La sortie de Gomis ne s'est même pas faite sentir tellement il a été transparent. Je viens de revoir l'action de delmas et j'ai des gros doutes sur la validité du carton rouge il ne touche même pas le joueur, le pied n'est pas très levé et il n'est pas dernier défenseur. Enfin voila deux points de perdus.

C'est plutôt à 10 contre 11 ;)

20 hours ago, Romano63 said:

Moi j'ai un très gros doute la dessus

également

2 hours ago, Leaud said:

Ah en fait je n'avais pas compris le sens de ton message 🙃 tu reproches à Toulouse de ne pas avoir marqué plus tôt alors qu'ils jouaient à 11 contre 10 contre nous ? Mais en fait c'est surtout parce qu'on est costaud en défense et au milieu. On n'a pas paniqué parce qu'on est sur de notre football. On ne nous bouge pas comme ça. Ils ont la chance d'égaliser sur un tir dévié. Moi elle me plaît cette équipe et on ne doit craindre personne :cfa:

2 hours ago, hermann said:

Ah en fait je n'avais pas compris le sens de ton message 🙃 tu reproches à Toulouse de ne pas avoir marqué plus tôt alors qu'ils jouaient à 11 contre 10 contre nous ? Mais en fait c'est surtout parce qu'on est costaud en défense et au milieu. On n'a pas paniqué parce qu'on est sur de notre football. On ne nous bouge pas comme ça. Ils ont la chance d'égaliser sur un tir dévié. Moi elle me plaît cette équipe et on ne doit craindre personne :cfa:

Toulouse m'a paru assez faible (surtout pour une équipe qui vise la montée) mais nous n'avons pas su tuer le match. Même à 10, nous avons continué à être dangereux. On méritait ce 2eme but. Bon il est vrai que derrière moi, il y avait un supporter toulousain qui m'énervait par sa mauvaise foi c'est aussi pour ça que je regrette ce nul 😊. Tu as raison, moi aussi elle me plait bien cette équipe, manque juste un finisseur devant. Il est vrai que quand on va au stade, on s’ennuie rarement, nous pratiquons un beau jeu.

Interview intéressante: quand il dit qu' on a quasi le même niveau de jeu que l année dernière  et qu' on n est pas à l abri tant qu' on ne marque pas le deuxième but c est oublié qu' on a perdu un phénomène devant et qu on est très loin de l avoir remplacé 

Edited by lolo28

A propos de Dossou dans LM :  "le diagnostic pourrait être plutôt rassurant pour le joueur clermontois, sans pour autant imaginer un retour dès la prochaine journée."

Me voilà loin de vous : c'est la première fois que je vois CFA63 en direct quel changement au niveau des joueurs , quoi dire pour moi il manque un leader capable de distribué le jeu  , un avant centre type , les relances ne sont pas assez précises et on joue trop à toi à moi derrière l'adversaire à le temps de se remettre en place , c'est vrai que c'est le début du championnat peut être que les automatismes seront réglées  pour moi on a pas l'équipe type pour prévoir montée en L1 sinon il faudra  recruté  j'aimais mieux  les deux ou trois dernières années là on pouvait prétendre , bonne continuation à  vous tous 

Sportivement 

1 hour ago, Experts 6611 said:

Me voilà loin de vous : c'est la première fois que je vois CFA63 en direct quel changement au niveau des joueurs , quoi dire pour moi il manque un leader capable de distribué le jeu  , un avant centre type , les relances ne sont pas assez précises et on joue trop à toi à moi derrière l'adversaire à le temps de se remettre en place , c'est vrai que c'est le début du championnat peut être que les automatismes seront réglées  pour moi on a pas l'équipe type pour prévoir montée en L1 sinon il faudra  recruté  j'aimais mieux  les deux ou trois dernières années là on pouvait prétendre , bonne continuation à  vous tous 

Sportivement 

Je suis d’accord avec toi . Il manque quelque chose dans cette belle équipe pour prétendre mieux .