Jump to content
Planète Clermont
fred1

J 4. : Clermont-Foot - Toulouse F.C.

2 paris cette semaine  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

1 hour ago, Experts 6611 said:

Me voilà loin de vous : c'est la première fois que je vois CFA63 en direct quel changement au niveau des joueurs , quoi dire pour moi il manque un leader capable de distribué le jeu  , un avant centre type , les relances ne sont pas assez précises et on joue trop à toi à moi derrière l'adversaire à le temps de se remettre en place , c'est vrai que c'est le début du championnat peut être que les automatismes seront réglées  pour moi on a pas l'équipe type pour prévoir montée en L1 sinon il faudra  recruté  j'aimais mieux  les deux ou trois dernières années là on pouvait prétendre , bonne continuation à  vous tous 

Sportivement 

Moi aussi très content d’avoir vu jouer Clermont en championnat. D’ailleurs il faudra qu’on s’organise un sondage pour savoir qui regarde les matchs sur Téléfoot, en streaming, sur Beinsport quand les matchs de Clermont sont retransmis, qui va au stade ou qui suit uniquement à la radio.

Moi je suis assez confiant avec cette équipe. J’attends la reprise de Tell, normalement lors de la 7eme journée et le déplacement à Beauvais contre Chambly.  Pour le moment il n’a joué que 151’ en championnat donc difficile d’avoir un avis définitif et heureusement sinon ça serait trop facile d’être recruteur ou entraîneur. Il ne faut pas oublier qu’il a marqué 4 buts lors des matchs amicaux, 3 contre Châteauroux et 1 contre Montpellier. 

Ça nous laisse 2 matchs avec Bayo avant-centre. Il y a quand même du avoir des retours positifs de son prêt à Dunkerque pour qu’il soit prolongé jusqu’en 2023. Il a marqué 14 buts en championnat national 2 + 12.

Les rentrées de Dossou et Chader étaient très intéressantes. Pas de chance Dossou c’est blessé rapidement. Il est resté 14’ sur le terrain, logiquement ça aurait dû faire moins après sa 1ère alerte. 

On a eu quelques pertes de balles mais ça c’est inévitable lors d’un match et jouant à 1 de moins forcément il y a moins de solutions pour trouver un partenaire. 

Alain tu trouves que ça a trop joué à toi à moi derrière. Moi au contraire j’ai trouvé ça bien vu. Au moins tu ne perds pas le ballon et tu t’épuises moins, encore plus en jouant à 10 contre 11, à courir après. 

Moi cette équipe me plaît vraiment, derrière elle est rassurante, on a 2 super latéraux qu’on doit nous envier, au milieu c’est costaud aussi. A un moment quand on aura tout le monde offensivement Berthomier, Allevinah, Dossou, Bayo, Tell, Gomis, Chader et les solutions qui vont avec je suis persuadé que ça va le faire. 

:drapo:

On 19/09/2020 at 23:06, Romain said:

On fait un bon match ! Mais devant on est inexistant ! Il va falloir recruter et urgent! On a été cohérent sur le match,  et fait de bonnes actions ! Mais de la a être hyper content je ne sais pas ! On se contente de peux et on jouera le maintient ! Ce qui risque d etre cela cette saison car  on peine beaucoup devant dans la finition ! Je suis pas supporter du Tfc !Mais  Quant au projet du tfc eux aux moins il recrute et il se donne les moyens !  Le directeur sportif a été  à Liverpool ! Ils sont ambitieux! On verra à la 38 eme journée où on est ! On parle de joueurs ayant jouer au Celtic de Glasgow, au Paok Salonique, forme a l Ajax... On verra se qu on fait a Troyes racheter par city group, qui a acheter un joueur et 1 semaine après a marqué ! Quel est notre mercato on est 1,  non et on ne montera pas en ligue 1 et ces tres dommage! Alors recrutons ou jouons le maintien au choix!

☺️ Tu n'es pas sans savoir que le TFC a touché sa "prime de descente" 15 millions d'euros ça ne fait pas tout mais ça aide.

Arthur Desmas à prit un match ferme par la commission de discipline .

Nous on a 10 millions en plus Et on en fait rien...il nous faut un finisseur,ça saute aux yeux..pour jouer les premières places.

La plupart des joueurs devant, on les a vu à l oeuvre l année dernière. .Sans Grbic on avait une attaque très moyenne. .Tell ressemble plus au remplaçant de Donisa que Grbic 

Edited by lolo28

55 minutes ago, Wawate said:

Arthur Desmas à prit un match ferme par la commission de discipline .

Bon sanction proportionnée, retour contre son ancien club Rodez.

Je trouve ça "presque" bien, ça va permettre de tester Djoco sur un match en entier, il a été bon l'autre jour sauf la petite frayeur quand il a relâché le ballon dans ses 18,

Edited by fred1

10 hours ago, fred1 said:

Je trouve ça "presque" bien, ça va permettre de tester Djoco sur un match en entier, il a été bon l'autre jour sauf la petite frayeur quand il a relâché le ballon dans ses 18,

Si tu parles de sa détente plein axe , on ne peux pas appeler ça " relacher " il est à bout de bras , et il se rattrape derriere sur le second tir - enfin sur le but Toulousain il partait bien bien aussi , dommage la déviation qui lève le ballon 

Non, c'était un tir à ras de terre qui venait de sa droite, il l'a relâchè puis s'est repris,

Pas  contre rien de mechant j espére sur le bandage de la jambe quand il a débuté .... Ou Strap. 

Sinon gardien numéro 3 si souci. Aie aie. 

15 hours ago, laurentfoot said:

Pas  contre rien de mechant j espére sur le bandage de la jambe quand il a débuté .... Ou Strap. 

Sinon gardien numéro 3 si souci. Aie aie. 

on verra, en espérant que ce ne soit pas grand chose. Pour revenir à son match, je pense qu'il a vraiment réussit sa première, c’est beaucoup de stress de débuter dans un niveau que tu ne connais pas ou très peu, il n'a pas eu le temps de réfléchir vu que c'était après une expulsion, lundi, ça sera autre chose, mais je pense qu'on a là un très bon gardien, en tout cas c'est une belle opportunité  pour lui. j'ai lu l'article sur lui par son club mis par Hermann, il jouissait d'une belle confiance de ses coachs.

Edited by fred1